Forum de l'ASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASE

Forum de l'ASE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande de candidature.

Aller en bas 
+8
Chaos
Vador
Siméon
Skorm
XtracK
Prince des Ténèbres
pershing
ReineAriane
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ostern
Invité




demande de candidature. Empty
MessageSujet: demande de candidature.   demande de candidature. EmptyJeu 12 Avr - 17:47

je souhaite venir dans votre alliance pour vous demandez de l'aide. depuis 4 jours je me fé ataker par une alliance ki é fort pr moi parceke ge né ke 19 000 pts mé pr vous ce ne sera pas un probleme cette alliance é claser 185 eme. accepter moi silvouplait.
Revenir en haut Aller en bas
ReineAriane
Ambassadeur
ReineAriane


Nombre de messages : 1330
Age : 34
Alliance : autour de ton cou près à t'embrasser ou à te briser
Date d'inscription : 14/01/2007

demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. EmptyJeu 12 Avr - 17:49

tu demande en fait de rentrer en guerre pour un joueur que nous ne connaissons pas, qui pourrai être un espion, et qui pourrai nous lacher après la guerre terminée
Revenir en haut Aller en bas
ostern
Invité




demande de candidature. Empty
MessageSujet: non je nen sui pas...   demande de candidature. EmptyJeu 12 Avr - 17:54

non je ne sui pas un espion é apré chake guerre je refaisai ma flotte é je donnai meme preske toute mes ressources pr les otre membre. mais dans mon ancienne alliance il men demandai tou le temps c pour sa ke je sui parti de cette alliance é silvouplait accepter moi vite ds votre alliance sinon je v me faire ataker é aprè toute les guerre ke vs aller faire ds le futur je restrai meme si je né pu bocou de points.
Revenir en haut Aller en bas
pershing
Lieutenant ASE
pershing


Nombre de messages : 63
Age : 30
Alliance : regarde ta vue general tu vera d'ou vien mais vaisseau
Date d'inscription : 11/04/2007

demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. EmptyJeu 12 Avr - 17:57

donne les coordonée des personne qui t'attaque si il sont en G3 est avec une belle flotte mon ami pourra les recyclé

quelle est l'alliance?


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ostern
Invité




demande de candidature. Empty
MessageSujet: é si...   demande de candidature. EmptyJeu 12 Avr - 17:57

é si vs nete pas satisfait de ma demande demander a jouffre22 on ce konnai tré bien nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
ostern
Invité




demande de candidature. Empty
MessageSujet: non...   demande de candidature. EmptyJeu 12 Avr - 18:02

non jatend detre ds votre alliance pr vous donner leur coordoner.
Revenir en haut Aller en bas
pershing
Lieutenant ASE
pershing


Nombre de messages : 63
Age : 30
Alliance : regarde ta vue general tu vera d'ou vien mais vaisseau
Date d'inscription : 11/04/2007

demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. EmptyJeu 12 Avr - 18:04

bas il faut attendre que le dieu tous puissant vienne est ont vera mais pour moi c'est non car tu vien juste pour te défendre
Revenir en haut Aller en bas
Prince des Ténèbres
Colonel ASE
Prince des Ténèbres


Nombre de messages : 326
Age : 35
Alliance : Je suis sur le trone avec ma reine et que personne ne dérange le sommeil de ma reine
Date d'inscription : 14/01/2007

demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. EmptyJeu 12 Avr - 18:12

nn dsl tu ne peux rentrer si c juste pour te defendre
Revenir en haut Aller en bas
http://thecorps.superforum.fr/profile.forum?mode=editprofile
XtracK
Caporal ASE
XtracK


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/01/2007

demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. EmptyJeu 12 Avr - 18:15

slt Wink
je pense k'il fô kand-même être gentil avec lui ...
si on le prenais a l'éssaie 2-3 jours ??
et ptètre que si on l'aide il n'y aura plus de blèmes ...
comme vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince des Ténèbres
Colonel ASE
Prince des Ténèbres


Nombre de messages : 326
Age : 35
Alliance : Je suis sur le trone avec ma reine et que personne ne dérange le sommeil de ma reine
Date d'inscription : 14/01/2007

demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. EmptyJeu 12 Avr - 18:24

moi je peux pas entrer en guerre dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://thecorps.superforum.fr/profile.forum?mode=editprofile
XtracK
Caporal ASE
XtracK


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/01/2007

demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. EmptyJeu 12 Avr - 18:26

moi non plus mais si personne sait qu'on l'aide (ex: lui envoyé qqch ressources pour faire de la def.) en fait envoie moi en MP les cordonés du mec qui te raide car s'il n'est pas classé : BOOM (super pseudo mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
Amiral ASE
Skorm


Nombre de messages : 1142
Age : 32
Alliance : D.D.
Date d'inscription : 11/11/2006

demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. EmptyJeu 12 Avr - 18:43

Moi je suis contre . Pourquoi ? Car l'ASE n'est pas un bouclier , si tu veut venir tu dit autres chose que :
"Aidez moi a me défendre et en contrepartie etc...."
Car rien ne nous prouve que tu dit vrais pour les raison des attaques adverse de plus que tu vas nous rembourser .
Et enfin nous plonger dans une guerre aussi facile soit elle n'est pas du tout un projet de l'ASE . Si tu a besoin d'aide tu na cas contacter l'Enclume .



PS : Ton language SmS ne rajoute rien de bon a ta candidature . Shit
Revenir en haut Aller en bas
XtracK
Caporal ASE
XtracK


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/01/2007

demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. EmptyJeu 12 Avr - 18:44

comme vous voulez (moi je veu l'aider)
Revenir en haut Aller en bas
Prince des Ténèbres
Colonel ASE
Prince des Ténèbres


Nombre de messages : 326
Age : 35
Alliance : Je suis sur le trone avec ma reine et que personne ne dérange le sommeil de ma reine
Date d'inscription : 14/01/2007

demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. EmptyJeu 12 Avr - 19:27

alors aide le mais que sa n engage en rien l alliance dans une guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://thecorps.superforum.fr/profile.forum?mode=editprofile
XtracK
Caporal ASE
XtracK


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/01/2007

demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. EmptyJeu 12 Avr - 19:29

ben je vais éssaiyé de voir sa avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Prince des Ténèbres
Colonel ASE
Prince des Ténèbres


Nombre de messages : 326
Age : 35
Alliance : Je suis sur le trone avec ma reine et que personne ne dérange le sommeil de ma reine
Date d'inscription : 14/01/2007

demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. EmptyJeu 12 Avr - 19:31

ok bonne chance alors comme dis a.s.E u jour a.s.e toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://thecorps.superforum.fr/profile.forum?mode=editprofile
XtracK
Caporal ASE
XtracK


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/01/2007

demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. EmptyJeu 12 Avr - 19:32

oki mais personne ne pourra savoir que c moi qui lui a filé les ressources donc pa de blèmes pour l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Prince des Ténèbres
Colonel ASE
Prince des Ténèbres


Nombre de messages : 326
Age : 35
Alliance : Je suis sur le trone avec ma reine et que personne ne dérange le sommeil de ma reine
Date d'inscription : 14/01/2007

demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. EmptyJeu 12 Avr - 19:35

je te fais confiance pour sa :méchant:
Revenir en haut Aller en bas
http://thecorps.superforum.fr/profile.forum?mode=editprofile
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. EmptyJeu 12 Avr - 20:02

Bien ....

J'ai refusé pas mal de candidature par le passé, et meme tres recemment, de ce genre...
Mais, il y a quelque chose de different dans celle-ci, quelque chose que j'aime bien. Je m'explique, et previens certains nouveaux au passage :

Tout d'abord, et désolé Pershing, les membres en periode d'éssai n'ont pas vraiment de poids dans les decisions d'admission, meme si leur parole compte bien sur dans les debat.

Ensuite, et pour en venir au vrai debat.
Certes, il vient pour se faire aider.
Mais a l'inverse, et ce que vous ne savez pas toujours, des candids de personnes qui veulent juste se faire aider, y'en a des masses, et je note qu'il y a un effort de fait, puisque tu as au moins pris la peine de venir forum, et d'accompagner ta candid ingame de cette presentation. J'apprecie.

Et puis, pour etre honnete, (et la je pense que Chaos me suivra Mr. Green ), a defaut d'une grosse guerre inter top10, je ne serais pas contre quelques attaques autour d'une petite tension créée. Histoire de voir ou nous en sommes, et que vallent toutes les nouvelles recrues (il s'ets passé bien des choses depuis le dernier conflit avec la FIA ^^).

Bref, au final, je ne serais pas contre son integration, et le temps d'ajouter un groupe au forum, il y aura un vote lancé demain sur son integration...

Merci donc de patienter en attendant.
Et, le debat reste ouvert ici meme, chacun peut exposer ces arguments, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
ostern
Invité




demande de candidature. Empty
MessageSujet: merci...   demande de candidature. EmptyJeu 12 Avr - 20:28

merci si vous mintégrer mé je ne vi1 pa QUE pour me défendre mé je vien ossi pour faire ogmenter cette alliance ds lé 50 première alliance de luniver1 d'ogame é si vous ne mintégrer pa japrouverai votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
ostern
Invité




demande de candidature. Empty
MessageSujet: merci kan...   demande de candidature. EmptyJeu 12 Avr - 20:30

merci kan meme a Xtrack .
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Amiral ASE
Vador


Nombre de messages : 2511
Age : 32
Alliance : Devant mon ordi! Quelle question?!
Date d'inscription : 27/04/2005

demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. EmptyJeu 12 Avr - 20:33

c'est vrai qu'une petite guerre ne ferait pas de mal... Mr.Red
Et sinon d'accord avec toi Sim... Rien à rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
ostern
Invité




demande de candidature. Empty
MessageSujet: moi...   demande de candidature. EmptyJeu 12 Avr - 20:36

moi ce ke je veu c juste etre ds une alliance sympa et actif en tou cas moi g c 2 kaliter.je sui tou lé jours sur ogame o moin 2 foi par jour é je pense ke cela è sufisant.
Revenir en haut Aller en bas
ostern
Invité




demande de candidature. Empty
MessageSujet: mé coordoner   demande de candidature. EmptyJeu 12 Avr - 20:45

mé coordoner son 4:70:10 é g 3 otre planete g 19 000 pts é mon acienne alliance è EDJ el etai pa cool personne ne parlai sur le forum é il me demandai tou le temps d ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. EmptyJeu 12 Avr - 20:52

Évite vraiment le langage sms j'ai vraiment du mal.
Et bien pour tout vous dire, qu'on l'intègre ou pas j'ai bien envie de sang. Et une alliance moins forte qui me donne une raison de l'atomiser j'en rêve" chaque soir.
Donc pour intégrer ce membre qui a pris la peine de venir, et surtout pour nous défouler militairement et voir où on en est sur ce point.
Car de l'eau a coulé sous les ponts depuis notre dernière guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande de PNA
» demande
» demande de PNA
» Demande de PnA voir EM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASE :: Vaisseaux Publics :: Taverne-
Sauter vers: