Forum de l'ASE

Forum de l'ASE
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Camelote ! [Délire]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skorm
Amiral ASE
avatar

Nombre de messages : 1142
Age : 26
Alliance : D.D.
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Camelote ! [Délire]   Sam 16 Juin - 14:17

En voyant le titre vous devez vous dire :
-"kesako ?"
Et bien en fait je surfais sur internet quand j'ai vus ceci :



Et je me suis dit mais qui pourrais bien acheter pareil chose ? C'est pourquoi je pose la question a Chaos : pourquoi vend tu des t-shirt avec marqué "I love chaos" alors que tu sais parfaitement que personne n'en veut ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ReineAriane
Ambassadeur
avatar

Nombre de messages : 1330
Age : 28
Alliance : autour de ton cou près à t'embrasser ou à te briser
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Camelote ! [Délire]   Sam 16 Juin - 14:59

eh oh dis pas n'importe quoi
moi j'en veux un tout de suite
❤tu me l'offre mon chaonounet???I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Amiral ASE
avatar

Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

MessageSujet: Re: Camelote ! [Délire]   Sam 16 Juin - 15:49

Bien sûr I love you

Skorm j'en veux, file le lien Wink

_________________
. C
. H
. A
. O
. S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skorm
Amiral ASE
avatar

Nombre de messages : 1142
Age : 26
Alliance : D.D.
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Camelote ! [Délire]   Sam 16 Juin - 18:07

http://www.goeland.fr/produit.php?ref=T4874

En attendant tu na pas repondus a ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ReineAriane
Ambassadeur
avatar

Nombre de messages : 1330
Age : 28
Alliance : autour de ton cou près à t'embrasser ou à te briser
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Camelote ! [Délire]   Sam 16 Juin - 18:35

bah dis donc
ya plus un grand choix de taille
M ou XXl....ya aps ma taille sniff
je pourrai p-ê faire des retouche
enlevé tout le devant^^par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
^luckygame^
Lieutenant ASE
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 23
Alliance : pfou c'est trop loin
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Camelote ! [Délire]   Sam 16 Juin - 18:44

En plus c'est chere 10.00Euros pour un truc de m**** c'est incroyable
surtout qui voudrai acheter ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skorm
Amiral ASE
avatar

Nombre de messages : 1142
Age : 26
Alliance : D.D.
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Camelote ! [Délire]   Sam 16 Juin - 18:55

les fans de chaos.....donc personne ! Very Happy

ps : n'edite pas mon message
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ReineAriane
Ambassadeur
avatar

Nombre de messages : 1330
Age : 28
Alliance : autour de ton cou près à t'embrasser ou à te briser
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Camelote ! [Délire]   Sam 16 Juin - 19:06

moi je veuuuuuuuuuuuu
lol
je dois bien être la seule^^
mon petit kaos, si tu vote pour moi comme ambassadrice, je t'embrasse et porterai ton beau t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornado
Colonel ASE
avatar

Nombre de messages : 352
Age : 26
Alliance : tu voudrais le savoir hien?!?
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Camelote ! [Délire]   Sam 16 Juin - 19:56

remarqué sur le lien de skorm, il y a AUSSI un version fille, donc la version présenter est une version garçons...

Je n'irais pas plus loin^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
^luckygame^
Lieutenant ASE
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 23
Alliance : pfou c'est trop loin
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Camelote ! [Délire]   Sam 16 Juin - 20:09

Et celui pour fille est encore plus cher:11,20 €
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skorm
Amiral ASE
avatar

Nombre de messages : 1142
Age : 26
Alliance : D.D.
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Camelote ! [Délire]   Sam 16 Juin - 21:26

Pourtant tout le monde sait que les filles sont capricieuses ! Donc si leurs vetement sont plus cheres ......aie ! Laughing


Ps : Je blague . (Quoique....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ReineAriane
Ambassadeur
avatar

Nombre de messages : 1330
Age : 28
Alliance : autour de ton cou près à t'embrasser ou à te briser
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Camelote ! [Délire]   Dim 17 Juin - 15:51

lol
j'ai jamais dit que les filles n'étaient pas capricieuse^^
je préfère la version fille
il est plus...moulant^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Amiral ASE
avatar

Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

MessageSujet: Re: Camelote ! [Délire]   Dim 17 Juin - 15:55

Héhé vous allez être jaloux de nos beaux t-shirts Cool

_________________
. C
. H
. A
. O
. S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ReineAriane
Ambassadeur
avatar

Nombre de messages : 1330
Age : 28
Alliance : autour de ton cou près à t'embrasser ou à te briser
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Camelote ! [Délire]   Dim 17 Juin - 16:06

whouahhhhhhhhh les starsssssssssssss
lol
on va pouvoir défilé à Hollywood
dis tu pourrai pas plutôt porter "I love Ariane" ???
pendant que moi je porterai "I love Kaos"
^^
sa serai trop cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Amiral ASE
avatar

Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

MessageSujet: Re: Camelote ! [Délire]   Dim 17 Juin - 16:22

Si tu trouves le modèle ^^

_________________
. C
. H
. A
. O
. S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ReineAriane
Ambassadeur
avatar

Nombre de messages : 1330
Age : 28
Alliance : autour de ton cou près à t'embrasser ou à te briser
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Camelote ! [Délire]   Dim 17 Juin - 16:36

atten je cherche^^
je trouve de t-shirt avec la fusée Ariane^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ReineAriane
Ambassadeur
avatar

Nombre de messages : 1330
Age : 28
Alliance : autour de ton cou près à t'embrasser ou à te briser
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Camelote ! [Délire]   Dim 17 Juin - 16:38

attend je cherche
je trouve avec la fusée Ariane sa va^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Amiral ASE
avatar

Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

MessageSujet: Re: Camelote ! [Délire]   Dim 17 Juin - 16:40

Euh ça fait un peu "J'aime ta grosse fusée" ça lol!

_________________
. C
. H
. A
. O
. S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ReineAriane
Ambassadeur
avatar

Nombre de messages : 1330
Age : 28
Alliance : autour de ton cou près à t'embrasser ou à te briser
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Camelote ! [Délire]   Dim 17 Juin - 16:50

euh....hum hum....bon je cherche autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sullyper
Amiral ASE
avatar

Nombre de messages : 618
Age : 26
Alliance : cherche encore
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Camelote ! [Délire]   Dim 17 Juin - 17:13

On vend vraiment n'importe quoi de ces jours !!! Confused

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ReineAriane
Ambassadeur
avatar

Nombre de messages : 1330
Age : 28
Alliance : autour de ton cou près à t'embrasser ou à te briser
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Camelote ! [Délire]   Dim 17 Juin - 17:16

lol
sa me fais penser que j'ai vu un t-shirt avec ta photo ya pas longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sullyper
Amiral ASE
avatar

Nombre de messages : 618
Age : 26
Alliance : cherche encore
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Camelote ! [Délire]   Dim 17 Juin - 17:18

Ma photo a moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ReineAriane
Ambassadeur
avatar

Nombre de messages : 1330
Age : 28
Alliance : autour de ton cou près à t'embrasser ou à te briser
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Camelote ! [Délire]   Dim 17 Juin - 17:26

oui lol l'horrible truc rouge et noir avec un double sabre et qui se la pète dans star wars^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sullyper
Amiral ASE
avatar

Nombre de messages : 618
Age : 26
Alliance : cherche encore
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Camelote ! [Délire]   Dim 17 Juin - 17:28

Mon image datte de longtemps Mr.Red
Mais je vais quand meme la garder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ReineAriane
Ambassadeur
avatar

Nombre de messages : 1330
Age : 28
Alliance : autour de ton cou près à t'embrasser ou à te briser
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Camelote ! [Délire]   Dim 17 Juin - 17:32

brilsmurf met le stroumph à lunettes brilsmurf cé pas mal comme image^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Camelote ! [Délire]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Camelote ! [Délire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux/Réflexion] Psycho-délire
» mon lapin délire
» Lire ses mails Gmail avec un Ztamps
» ne pas lire se message avant le 01/01/20011 00h01
» Clip délire (Oopa :/)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASE :: Tout le reste-
Sauter vers: