Forum de l'ASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASE

Forum de l'ASE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 préambule candidature Zubrowka

Aller en bas 
+5
chancelier lucas
Skorm
Redskins
pen spinner
Zubrowka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redskins
Ambassadeur
Redskins


Nombre de messages : 2475
Alliance : ASE
Date d'inscription : 05/07/2005

préambule candidature Zubrowka - Page 2 Empty
MessageSujet: préambule candidature Zubrowka   préambule candidature Zubrowka - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 20:37

Normalement des que tu seras accepté dans l'alliance tu auras tes acces. Mais comme simeon adore faire trainé les chose. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Caporal ASE



Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2007

préambule candidature Zubrowka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préambule candidature Zubrowka   préambule candidature Zubrowka - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 21:35

tu viendras bien montrer aux floodeurs préférés de ta reine cke tu fais Smile (et si tu es intéressé, j'arrive à monter des pièges sympas Wink un top 100 m'a donné la technique, faut seulement que jme rode Smile)
Revenir en haut Aller en bas
chancelier lucas
Colonel ASE
chancelier lucas


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

préambule candidature Zubrowka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préambule candidature Zubrowka   préambule candidature Zubrowka - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 21:52

Faut attendre qu'un admin te donne les droits mais sa ne devrai plus tarder^^
Revenir en haut Aller en bas
Redskins
Ambassadeur
Redskins


Nombre de messages : 2475
Alliance : ASE
Date d'inscription : 05/07/2005

préambule candidature Zubrowka - Page 2 Empty
MessageSujet: préambule candidature Zubrowka   préambule candidature Zubrowka - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 23:23

Je ne suis pas aussi sur que toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowka
Newbie ASE
Zubrowka


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2007

préambule candidature Zubrowka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préambule candidature Zubrowka   préambule candidature Zubrowka - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 10:15

lol

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
chancelier lucas
Colonel ASE
chancelier lucas


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

préambule candidature Zubrowka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préambule candidature Zubrowka   préambule candidature Zubrowka - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:07

rah redskin ne fait pas peur a zubrowka^^
Revenir en haut Aller en bas
ReineAriane
Ambassadeur
ReineAriane


Nombre de messages : 1330
Age : 34
Alliance : autour de ton cou près à t'embrasser ou à te briser
Date d'inscription : 14/01/2007

préambule candidature Zubrowka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préambule candidature Zubrowka   préambule candidature Zubrowka - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 15:37

je crois qu'après mes 2 semaines de vac je vais demander à être admin
parce que là ça devient du gros bordelinou
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Caporal ASE



Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2007

préambule candidature Zubrowka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préambule candidature Zubrowka   préambule candidature Zubrowka - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 15:48

tu parles du flood ? pirat

:méchant:


PS : le ":méchant:" le fodrait en version flood svp tongue merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReineAriane
Ambassadeur
ReineAriane


Nombre de messages : 1330
Age : 34
Alliance : autour de ton cou près à t'embrasser ou à te briser
Date d'inscription : 14/01/2007

préambule candidature Zubrowka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préambule candidature Zubrowka   préambule candidature Zubrowka - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 15:49

non pas du flood (si suis la reine du flood cé pas pour rien) mais pour les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Caporal ASE



Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2007

préambule candidature Zubrowka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préambule candidature Zubrowka   préambule candidature Zubrowka - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 15:51

Evil or Very Mad nana, je suis le seul et unique maitre absolu du flood ptite reine qu'a un vélo au plafond Razz (pour accompagner mon araignée que jt'ai prêtée Razz)
Revenir en haut Aller en bas
ReineAriane
Ambassadeur
ReineAriane


Nombre de messages : 1330
Age : 34
Alliance : autour de ton cou près à t'embrasser ou à te briser
Date d'inscription : 14/01/2007

préambule candidature Zubrowka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préambule candidature Zubrowka   préambule candidature Zubrowka - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:15

j'ai plein de truc au plafond...il me manque juste un mec et un serpent
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Caporal ASE



Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2007

préambule candidature Zubrowka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préambule candidature Zubrowka   préambule candidature Zubrowka - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:26

Very Happy jpx faire les 2 Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Redskins
Ambassadeur
Redskins


Nombre de messages : 2475
Alliance : ASE
Date d'inscription : 05/07/2005

préambule candidature Zubrowka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préambule candidature Zubrowka   préambule candidature Zubrowka - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 17:01

Citation :
rah redskin ne fait pas peur a zubrowka^^

lol

Citation :
je crois qu'après mes 2 semaines de vac je vais demander à être admin
parce que là ça devient du gros bordelinou

lol simeon c'est un tyran, il ne te cedera meme pas un centieme de ses pouvoirs.^^

PS: ne me bloque pas sim. lol
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowka
Newbie ASE
Zubrowka


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2007

préambule candidature Zubrowka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préambule candidature Zubrowka   préambule candidature Zubrowka - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:58

Désolé si je passe pas trop en ce momment et la semaine prochaine, mais j'ai queques petits problémes personnels à régler , et je vais devoir faire du chemin , je sais pas si j'aurais la connexion internet là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowka
Newbie ASE
Zubrowka


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2007

préambule candidature Zubrowka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préambule candidature Zubrowka   préambule candidature Zubrowka - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 23:50

Et ben non, je vous ais fait perdre votre temps.

En fait je susi un petit martien vert qui mange des cacahuéte, et pas zubrowka, que je ne connais même pas.
D'ailleur tout comme la couleure de ma peau mon compte est vert ( mêm pas 5000 points, héhé).

Morale de cette histoire, vérifier toujours l'indentité de votre interlocuteur.

Dommage que je n'est points eu accés à la partie privé, halalala les aléas de l'administration... tongue

Ha oui, me bannissais pas tout de suite, laisser moi le temps de jeter un coups d'oeil à vos réponses tout de même.

Maintenant je vais aller ennuyer une autre ally, sauf si vous avez besoin des service d'un espion ultra secret aux quel cas, un petit accés en partie privé même juste pour un topic, serais utile.

A la limite personne ne connaissant mon identité, on pourrais en parler en publique, mais le privé je préfére. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

préambule candidature Zubrowka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préambule candidature Zubrowka   préambule candidature Zubrowka - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 11:13

Citation :
Morale de cette histoire, vérifier toujours l'indentité de votre interlocuteur.
Pas de candidature ingame pas d'accès. C'est le meilleur moyen de vérifier je pense, sauf si t'as une solution miracle. Wink

Citation :
Dommage que je n'est points eu accés à la partie privé, halalala les aléas de l'administration...
Bah ouais les vacances que veux-tu ^^
Enfin comme susdit on t'aurait rien donné avant la candidature ingame.
Mais je t'arrête tout de suite, notre partie privée est complètement inintéressante pour un espion mouhahahaha (tous les complots se font par msn, téléphone ou discussions irl Razz).

Citation :
Ha oui, me bannissais pas tout de suite, laisser moi le temps de jeter un coups d'oeil à vos réponses tout de même.
Pas de raison de te bannir hein, on a vu pire et toi au moins c'était didactique. Sans rancune.

Pour les services d'espionnages non merci (nous avons les notres). Pour le compte vert à vrai dire on s'en moque si t'es actif et sympa mais maintenant que t'as dit que t'étais espion tu peux aller te faire f... Laughing


Kaos, Administrateur de retour de vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
pen spinner
Lieutenant ASE
pen spinner


Nombre de messages : 121
Age : 31
Alliance : St Etienne de Tinée
Date d'inscription : 13/06/2007

préambule candidature Zubrowka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préambule candidature Zubrowka   préambule candidature Zubrowka - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 17:33

Et si on montrait à zubrowka qu'un petit malin usurpe son identité ? :méchant:
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

préambule candidature Zubrowka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préambule candidature Zubrowka   préambule candidature Zubrowka - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 19:23

Super, et le nom du petit malin? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Redskins
Ambassadeur
Redskins


Nombre de messages : 2475
Alliance : ASE
Date d'inscription : 05/07/2005

préambule candidature Zubrowka - Page 2 Empty
MessageSujet: préambule candidature Zubrowka   préambule candidature Zubrowka - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 19:34

Chaos. Mr.Red

ok j'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Caporal ASE



Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2007

préambule candidature Zubrowka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préambule candidature Zubrowka   préambule candidature Zubrowka - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 22:02

ah, ca vie encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowka
Newbie ASE
Zubrowka


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2007

préambule candidature Zubrowka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préambule candidature Zubrowka   préambule candidature Zubrowka - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 2:05

héhéhé!

Vous êtes gentil mine de rien.

C'est pas comme quand j'avais fait une fausse déclaration de guerre avec le pseudo d'un top 50 contre sensé représenté son ally et que j'avais fait passé pour diplomate la 22 eme alliance uni X ( non pas 10) contre la 15 eme.

En gros ce jour là je fabriqué une diversion.^^

Au péte ils sont passé à 2 doigts de ce taper dessus, et ils ont pas trop apprécié la blagounette ( c'est bisarre non? ).

Ou encore ( et oui faut garder le meilleure pour la fin quand même) , dans un autre uni nomé XX ( pas 20 ) , j'était carrément aller sur le forum d'une alliance top 10 , me faisant passé pour le diplomate d'une alliance top 5.
Je leur est demandé des droits en privé ( juste pour parler) , et alors j'ai inventé une putain d'histoire, avec de vrais pseudo des types et tout ( OGS c'est trop bien!). Des histoire d'attaque de riposte ect...
En gros je leur disais qu'on avais besoins d'une aide officieuse de leur par ( phalange, vus leur enplacemment) , pour renverser la 1er alliance du jeux ( méchante et tout) tongue et que peut être qu'aprés notre guerre on signerais un pacte de non agression, sans doute suivis par un pacte total.
Bon évidemment j'ai pas fait ça dans la journée, j'ai fait ça en une dizaine de jours.

Puis aprés au bous d'un momment quand même ( faut pas être trop méchant non plus...) .
Je leur est dit de venir s'inscrire sur le forum de l'alliance dont j'était sensé être le diplomate. afro
Tout en m'envoyant un message in game ( donc pas à moi, mais l'autre) , pour que je vérifis que ce soit bien eux.
Evidemment le but était de foutre un gros boxon. Mais en restant plutôt sympa quand même.

Bon le lendemain j'avais été banni, mais sinon, c'était assés amusant.
J'imagine la tête des gars de l'alliance de ceux qui était sensé être dans mon ally. Mr. Green

Peut être bien qu'ils l'ont signé leur pacte aprés ça? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pen spinner
Lieutenant ASE
pen spinner


Nombre de messages : 121
Age : 31
Alliance : St Etienne de Tinée
Date d'inscription : 13/06/2007

préambule candidature Zubrowka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préambule candidature Zubrowka   préambule candidature Zubrowka - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:00

Un gros fouteur de m**** en gros ... Mad

Comme quoi il faut toujours demander IG une confirmation de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Caporal ASE



Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2007

préambule candidature Zubrowka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préambule candidature Zubrowka   préambule candidature Zubrowka - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:59

^_^ c ck'on fait en agea tongue déjà, on ne peut pas poster sans inscriptions (ca c pr limiter l'usurpation Wink) et pr avoir des droits en privé, faut envoyer un msg ig Wink


un conseil Razz faites en de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redskins
Ambassadeur
Redskins


Nombre de messages : 2475
Alliance : ASE
Date d'inscription : 05/07/2005

préambule candidature Zubrowka - Page 2 Empty
MessageSujet: préambule candidature Zubrowka   préambule candidature Zubrowka - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 15:03

Rien non plus nous dit que t'es le vrai cobra. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pen spinner
Lieutenant ASE
pen spinner


Nombre de messages : 121
Age : 31
Alliance : St Etienne de Tinée
Date d'inscription : 13/06/2007

préambule candidature Zubrowka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préambule candidature Zubrowka   préambule candidature Zubrowka - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 16:28

Tu m'as jamais demandé de message IG pour me donner acces à l'ambassade ASE, spece de menteur. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préambule candidature Zubrowka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préambule candidature Zubrowka   préambule candidature Zubrowka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préambule candidature Zubrowka
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASE :: Vaisseaux Publics :: Hall des Ambassades-
Sauter vers: