Forum de l'ASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASE

Forum de l'ASE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 demande d'information

Aller en bas 
+2
Le Sphinx
predatozoa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Desaix[B
Invité




demande d'information Empty
MessageSujet: demande d'information   demande d'information EmptySam 8 Sep - 23:38

Bonsoir a tous
je suis Desaix, gouverneur de la BFT_w, je viens en paix pour une recherche d'information
Appolon est devenu membre de mon alliance aujourd'hui et nous a demandé de l'aide contre un certain skorm.
je l'ai contacter pour demander l'arret des hostilité et il m'a donné un lien sur ce forum
apperement appolon serai un traitre, mais j'ai vu un autre pseudo sur un certains dieux ares. Il se trouve que j'ai un joueur qui porte ce pseudo et qui est arrivé cette semaine. Sa planète mère est en 6:2***:*
je voudrai savoir les grief complet que vous avez contre appolon et savoir si dieux ares est bien le même
respectueusement
Desaix, gouverneur de la BFT_w
Revenir en haut Aller en bas
predatozoa
Caporal ASE
predatozoa


Nombre de messages : 235
Age : 51
Alliance : pas loin... regardes audessus de toi ...
Date d'inscription : 11/02/2007

demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information EmptyDim 9 Sep - 0:26

je me permet de repondre
je suis predatozoa, chef de l'ally BOB (ami des ASE)
apollon (ancienement "spartiate") et dieu ares (ancienement "les 300") sont un couple de joueurs "très" louches...
ils s'amusent a visiter les ally, prendre des renseignements et les quitter ensuite...
pour info, en un mois, ils ont été chez: BOB , GALAXIA , AGEA , et maintenant BFT
je te recommande la plus grande prudence avec ses deux gars là...
skorm attaque apollon suite a des insultes, et il y a des chances que je fonce sur apolon aussi, il ne faudra pas prendre cela pour une attaque envers ton ally, mais ce sera uniquement sur apolon
je le dis encore une fois, ne lui donnez surtout pas acces a votre forum interne ou a votre liste des membres...

amicalement preda
Revenir en haut Aller en bas
Leroijon
Invité




demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information EmptyDim 9 Sep - 1:49

Je suis également membre de la BFT!!

Je tiens a te remercier pour ses renseignements et sachez que nous prenons bonne note de vos recommandations!!!!
Nous allons donc le surveiller de trés, trés prés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Caporal ASE



Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2007

demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information EmptyDim 9 Sep - 1:54

salutations, noble desaiz Smile


je suis sphinx, ambassadeur de l'ally A.G.E.A²


effectivement, selon mes infos, 300 (ares) et apollon sont très particuliers... Wink

Déjà, ils ont tout du boulet basique, (chacun un averto sur le forum agea² : 300 : double compte forum (il arrivait pas à ouvrir le sien... What the fuck ?!? l'activation se faisant par mail Rolling Eyes et dc en a ouvert un autre avant de trouver le pk du cmt xD) | apollon : double posts, après plusieurs avertissements "oraux" (3 ou 4 fois que je lui disais que le bouton édit existait... Evil or Very Mad) et apollon a également été lock 24h IG pour insultes Wink (ce qui lui a vallu le renvoi de notre ally Wink)


Ensuite, oui, méfiez vous de ces 2 là, et également d'une ally, AEGIS... 300 m'a demandé dès son arrivée les liens que nous avions avec cette ally... confused sachant qu'il ne subissait pas d'attaques... confused


^^ je suis à votre entière disposition pour obtenir des détails sur les quelques jours qu'ils ont passés chez ns Wink (300 aurait fait, selon mes sources, près d'une 20aine d'allys en très peu de temps... A titre de comparaisons, j'en ai fait 3 au total, dont une 15 jours en un laps de temps supérieur à 2 ans de jeu... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
predatozoa
Caporal ASE
predatozoa


Nombre de messages : 235
Age : 51
Alliance : pas loin... regardes audessus de toi ...
Date d'inscription : 11/02/2007

demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information EmptyDim 9 Sep - 3:31

merci de confirmer mes dires sphinx Wink
je viens de demander a un de mes amis chez AEGIS si il connait ces clowns, je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
Amiral ASE
Skorm


Nombre de messages : 1142
Age : 32
Alliance : D.D.
Date d'inscription : 11/11/2006

demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information EmptyDim 9 Sep - 12:01

Content de te voir Desaix! Wink La situation est deja plus comprehensible desormais...
Revenir en haut Aller en bas
desaix
Invité




demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information EmptyDim 9 Sep - 12:56

aez ous des preuves, pour appuyer vos dire?
je ne met en aucune façon otre bonne fois en doute mais d'un coté on me dis que ous faites pression a chaque fois qu'il change d'alliance et de l'autre on accuse de trahison
c'est pourquoi avant de juger je veux des preuves, si je déclare une sentence sans rien comme appui je serai le plus gros créton du monde et perso je suis pas fan de ce titre
Revenir en haut Aller en bas
predatozoa
Caporal ASE
predatozoa


Nombre de messages : 235
Age : 51
Alliance : pas loin... regardes audessus de toi ...
Date d'inscription : 11/02/2007

demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information EmptyDim 9 Sep - 12:57

mon ami chez AEGIS n'a jamais entendu parler d'eux, il va se renseigner aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
BAHLE [B
Invité




demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information EmptyDim 9 Sep - 13:12

Salut moi je viens mettre mon grain de sel aussi ^^ je suis le Diplomate mais je vois que Desaix s'en occupe tres bien ^^ , comme l'a dit Desaix pas de sentence ou punition sans preuve ^^ , de toute façon si il finissent par faire une connerie de ce genre et bien il savent qui va leur tomber dessus ^^

Et pour les droits forums notre Grand Manitou est trop feignant pour les donner ^^ geek


Et moi j'ai pas peur des Aegis ^^ , et meme que j'en connais ^^ donc na ...

pig Spider Cochon pig


Si vous voulez vous mettre en contact avec nous notre partie est grande ouverte ou plus discrètement par moi IG
Revenir en haut Aller en bas
ReineAriane
Ambassadeur
ReineAriane


Nombre de messages : 1330
Age : 34
Alliance : autour de ton cou près à t'embrasser ou à te briser
Date d'inscription : 14/01/2007

demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information EmptyDim 9 Sep - 17:46

mais cé pas vrai!!!!
sur le forum des ASE, ya que des incruste et aucun ASE
cé n'importe quoi
bon alors je vai devenir chef na!
bon j'ai suivi cette affaire de loin
je suis de l'avais de skorm et des autres et sache que si une guerre entre contre skorm, je serai là pour l'aider et sûrement le reste de cette ally aussi
mais en attendant tu peu nous aider à mettre ce forum sans desuus dessous^^
Revenir en haut Aller en bas
BAHLE [B
Invité




demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information EmptyDim 9 Sep - 20:32

Guerre vous en etes deja la vous ^^ , bien si vous voulez la guerre vous l'aurez


^^ mdr ^^ lol fo ce relaxer on est en Ambassade pour parler c pas pour sortir les VB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information EmptyDim 9 Sep - 20:53

Bien, étant assez indisponible en ce moment, je ne disserterai pas des masses sur ce "different".

Cependant, bienvenue tout d'abord a tous les ambassadeurs ici presents.
AVant de recolter plus d'information, je peux de toute facon affirmer que ces deux jour ne sont pas tout blancs, et ont des differents avec pas mal d'ally.

A partir de ce constat, qu'apellez-vous "attaque". Nous differencions les "raids" des "attaques", et aucune attaque n'a été decidé de notre coté...

Apres, je vois que sa devie deja en guerre ... Evitons les deformations de propos/provcation/humour pour le moment svp, Desaix est arrivé tres courtoisement, tachons de le rester (courtois.)
Revenir en haut Aller en bas
desaix
Invité




demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information EmptyDim 9 Sep - 22:30

en aucun cas guerre il y aura
je tien de plus a précisé le terme attaque
un raid a un but lucratif, alors qu'un attaque a un but punitif
je tiens compte de l'avertissement que vous m'avez donner mais j'ai besoin de preuve rapidement ( demain soir dernier délai) .
si je ne peu soutenir l'accusation, ils auront tous deux une periode d'essai avant d'avoir accès aux données de l'alliance
je ne peu faiore autrement
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Caporal ASE



Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2007

demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information EmptyDim 9 Sep - 23:01

des preuves matérielles, personnellement, rien de tel dans mes dossiers... beaucoup de témoignages de personnes en qui mon alliance porte toute confiance et divers propos qu'on peut prendre de différentes facons, le tout plus leur comportement de "boulets" (pardonnez moi l'expression ^^) qui, lui, est bien démontré Wink


Razz rien ne vous oblige de les virer, j'étais dans le même cas que vous, mais prenez de bonnes précautions (desaix et bahle, si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter par MSN (=> cedriclachaud@wanadoo.fr), je me ferai une joie de vous communiquer mes témoignages, ainsi que la preuve de leur attitude légèrement peu appréciable au sein d'une ally ^^)


je dirais qu'ils jouent un peu à 2, et se comportent comme de véritables "noobs" (encore une fois, je crains que ce mot ne soit l'un des plus appropriés même si c'est rare que je l'emploie dans le cadre de ma fonction de représentation Wink) et ne semblent pas très avides de savoir...

A, oui aussi, je peux vous signaler un message ingame qui est resté secret dans mes dossiers :

La situation tout d'abord : évidement, par précautions j'ai tenu à masquer nos véritables données de flotte, et aie volontairement créé un fake plutot bien réalisé (mis à part un ou 2 détails) où je mettais en scène une flotte autre que la mienne. Un de mes amis, de mon ally également a suivi et a également modifié ses données, dans le but de le démasquer, justement...

300 (dieux ares) a alors contacté un autre de nos membres pour lui demander (je cite) "si il avait une grosse flotte" (sous entendu, obtenir des détails là dessus Wink)

Bien sur, cela ne prouve rien, mais avec les témoignages ainsi que les autres messages qui m'ont été rapportés ou que j'ai moi même constaté, ils laissent tous transparaitre un niveau de jeu assez faible ainsi qu'une légère tendance à essayer de connaitre les flottes de ses alliés... Mais sur ce plan, il semble plus habile que je ne l'aurais cru au départ... What the fuck ?!? Seuls des doutes planent encore, même si ils se renforcent de plus en plus Wink



Merci d'avoir lu ce magnifique pavé Razz et je précise qu'une guerre n'est en aucun cas mon but, et j'ai précisé à mes guerriers de rester rentable Wink (je suis contre les exécutions inintéressées)
Revenir en haut Aller en bas
predatozoa
Caporal ASE
predatozoa


Nombre de messages : 235
Age : 51
Alliance : pas loin... regardes audessus de toi ...
Date d'inscription : 11/02/2007

demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information EmptyLun 10 Sep - 1:14

guerre ?
ca va pas non ?
qq'un demande des infos sur un joueur, on lui en donne, c'est tout...
qui parle de guerre ?
je n'ai plus rien de concret sous la main pour te prouver mes dires (bah oui, on efface les mess a force ^^), si tu veux, je peux demander chez GALAXIA a revoir les posts de apolon (spartiate a l'epoque)pour te les montrer, même leur demander si qq'un de chez eux peut venir parler de apolon ici
ca te fera un temoignage et un avis de plus...

sinon, maintenant, tu es venu demander des renseignements sur apolon, bcp de joueurs t'on repondu, et tous dans le même sens, tu peux nous croire ou pas, mais si il t'arrive une embrouille avec apolon plus tard, tu ne pourras pas dire que tu n'auras pas été prevenu...

dis moi si je dois contacter mes amis chez galaxia ou si ce que l'on a dit te suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Caporal ASE



Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2007

demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information EmptyLun 10 Sep - 11:30

Prédatozoa, tu parles d'appolon, mais 300 aussi est ciblé dans mes replys Wink (il a l'air de servir de "cheval de troie"... tout comme chez vous, c'est 300 qui a fait venir appolon Wink méfiez vous des 2, même si vous ne les virez pas =))
Revenir en haut Aller en bas
BAHLE
Invité




demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information EmptyLun 10 Sep - 19:51

De toute maniere , notre grand chef est pas pret de leur donner accée a notre partie privé , mdr aussi Ares a signé Cordiallement Appolon en bas d'un de c message ^^ , j'ai verifier les IP ils sont different mais c tout de meme etrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Caporal ASE



Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2007

demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information EmptyLun 10 Sep - 20:00

www.proxy.org Wink peut être ca, l'explication des IP Wink


maintenant, j'ai eu ce genre de cas : appolon m'avait avisé sur notre forum d'un raid sur 300 (et 300 ingame)


et avant qu'on aie eu le temps de demander le pk du cmt, appolon a cherché à se justifier, ce qui, à mes yeux, l'a enfoncé plus qu'autre chose Wink



Very Happy mais ca reste une bonne nouvelle =)
Revenir en haut Aller en bas
predatozoa
Caporal ASE
predatozoa


Nombre de messages : 235
Age : 51
Alliance : pas loin... regardes audessus de toi ...
Date d'inscription : 11/02/2007

demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information EmptyLun 10 Sep - 22:51

Le Sphinx a écrit:


appolon m'avait avisé sur notre forum d'un raid sur 300 (et 300 ingame)



euh, ça, c'etait peut etre moi ^^
une promesse que je lui avais faite, et que j'ai tenu ^^
petite punition pour le fait qu'ils se sont bien moqué de moi et que j'ai pas aimé ^^
c'etait le 11 aout
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Caporal ASE



Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2007

demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information EmptyLun 10 Sep - 23:45

ah na :p ct un joueur que j'ai prévenu, le soir où apollon a été viré de chez ns, que 300 & apollon n'était plus sous notre protection Wink


je l'avais intimidé la veille / avant veille Wink il pensait que je pouvais passer sa def pm (moi personnellement, je ne pouvais pas, mais oui, des connaissances bien placées... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
desaix
Invité




demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information EmptyMar 11 Sep - 19:47

je vous met le message de conclusion que je viens de mettre sur notre forum

En grand chef, je déclare que les témoignages apporte suffisament de présomption sur le comportement tendancieux de dieux ares et d'appollon.
néanmoins aucune preuve réel ne peu etre porter a leur charge.
En mesure de sauvegardes et, en cas de respects des règles élémentaires, je déclare que appolon et dieux ares aurons un grade spécial de test au titre d'auxiliaire, avec restriction de leur droits ingames (seul les message collectifs), et avec interdiction aux autres membres de leur communiquer des information pouvant mettre en dangers l'intégrité de l'alliance
Ce grade sera conserver pendant un mois et si les conditions minimal sont rempli pourra intégrer l'alliance
je préconise que pendant ce délai leur compte sur le forum ne soit pas agrandi aux données sensible.
En cas de non respect, je les déclare ennemis de l'alliance avec les désagrément qui leur seront imputé dont des raids punitifs pour haute trahison.
Néanmoins si ces derniers déclare vouloir quitter l'alliance, aucun raid punitif ne sera prévu, les lois d'ogame reprendront leurs droits

en aucun cas il n'y aura guerre avec vous pour eux pendant la période de 1 mois pour les raids. Mais n'utilisé pas vos flottes pour des raids punitifs, la BFT_w est assez démocratique mais si une guerre se déclare je ne pourrai que m'incliner devant la fureur de mes administré

Desaix, gouverneur de la BFT_w
Revenir en haut Aller en bas
predatozoa
Caporal ASE
predatozoa


Nombre de messages : 235
Age : 51
Alliance : pas loin... regardes audessus de toi ...
Date d'inscription : 11/02/2007

demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information EmptyMar 11 Sep - 20:16

tres beau mess desaix
je vois que tu tiens compte de ce que nous t'avons dit et que tu prends des precautions avec eux
(ps: avec le mail collectif, on voit la liste des membres...Wink)

pour respecter ton choix, je vais demander a mon ally de ne plus attaquer appollon et ares tant qu'ils seront chez toi

par contre, je te demanderais de nous prevenir si ils sont exclus ou partent d'eux même de ton ally, nous serions ravis de participer a une eventuelle punition Twisted Evil

marechal predatozoa
chef de la BOB
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information EmptyMar 11 Sep - 22:26

Qui est chaud pour un petit (ASE, BoB, AEN, AGEA²) vs (BFT_w, BFT)? lol!

Personne? lol!


Ps: oui bon on peut détendre l'atmosphère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Caporal ASE



Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2007

demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information EmptyMer 12 Sep - 9:58

je vais en faire de même pour mes membres, mais je me permet de solliciter la même demande que celle de prédatozoa, si ils quittaient BFT, prévenez nous Wink (d'ici demain, le temps que ce soit lu chez nous autrement dit, les raids officiels seront terminés Wink)


Et merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
predatozoa
Caporal ASE
predatozoa


Nombre de messages : 235
Age : 51
Alliance : pas loin... regardes audessus de toi ...
Date d'inscription : 11/02/2007

demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information EmptyDim 30 Sep - 3:18

j'ai posté sur le forum des BFT_w
mess direct pour desaix
apolon a attaqué un bob !!!
je vais, ce soir, envoyer une flotte sur la PM d'apolon en guise de punition...
j'ai demandé a mes gars de ne plus attaquer apolon ou les 300, ils ont suivi ce que j'ai demandé
mais si apolon nous provoque, je ne peux rester sans repondre ...
j'ai demandé a desaix de venir ici pour en parler...
dsl simeon, mais c'est ici que le cas de "apolon" a été signalé, et c'est ici que nous pouvons en finir avec lui ...
j'attend (avec impatience) la venue de desaix ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de PNA
» demande
» Demande de PNA
» demande de pacte PNA et PC
» Demande d appartenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASE :: Vaisseaux Publics :: Hall des Ambassades-
Sauter vers: