Forum de l'ASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASE

Forum de l'ASE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 demande de protection ou aide economique !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
majestik29
Newbie ASE
majestik29


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2008

demande de protection ou aide economique !!! Empty
MessageSujet: demande de protection ou aide economique !!!   demande de protection ou aide economique !!! EmptyVen 18 Jan - 18:37

bonjour l'allliance je post un message ici car j'aimerais faire une demande d'aide economique ou de protection car je subis des multiples attack du joueur katache MIP coordonéé 1:403:4 en MIP et ne pouvant plus refaire de defance sous peine de seconde attack MIP jaimerais son alliance les Coeurs_w mon deja plusieur fois raiders il mon fait perdre les 3/4 de mes point s'il vous plais aider moi merci






majestik29 uni/1 coordonner PM 1:399:12 et 9:43:7
Revenir en haut Aller en bas
timmy
Amiral ASE
timmy


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

demande de protection ou aide economique !!! Empty
MessageSujet: Re: demande de protection ou aide economique !!!   demande de protection ou aide economique !!! EmptyVen 18 Jan - 22:16

Déjà, mets toutes les coordonnées des gens de l'ally que tu peux connaitre.

Bon, comme c'est un wing, ca devrait pas etre trop dur. Very Happy

Alors, ce que je te propose, j'envoies mes EDLMs sur la PM du gars, comme c'est en G5 elles risquent de mettre un peu de temps.

Edit: Arf, il a la protection de noobs....
Mais comment il peut fait des MIPs avec si peu de points...

Bon ben si il arretes pas t'a qu'a lui dire que si il continue, il aura de belles surprises des qu'il aura ses 5000 points. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

demande de protection ou aide economique !!! Empty
MessageSujet: Re: demande de protection ou aide economique !!!   demande de protection ou aide economique !!! EmptySam 19 Jan - 16:56

Non non non Timmy tu ne fais rien. Wink

Majestik29, je crois que nous n'avons pas été présentés. Ou plutôt je crois que tu n'es pas venu te présenter. Je ne te connais même pas. Qui es-tu? Aucune idée. Ah si, je viens de découvrir que tu faisais partie de mon alliance. Grande découverte. Et depuis quand? Quatre petits jours. Et pourquoi? Parce que tu avais besoin d'aide? Parce qu'une de tes colonies est près de nous? J'aimerais savoir ce qui a vraiment motivé ton adhésion...
Bref encore, oui encore, un de ces innombrables boulets qui ne connaissent leur alliance que lorsqu'ils ont besoin d'elle, pour disparaitre à nouveau le jour d'après? C'est bien l'impression que tu me donnes.
Alors je vais être clair, l'ASE ce n'est pas un hospice ou une association caritative, et encore moins un vieux mouchoir qu'on jette une fois utilisé. Je n'ai aucune sympathie pour toi, et pour couronner le tout tu as un orthographe déplorable.

Je ne prendrais même pas la peine de remettre sérieusement en cause ton histoire, douteuse rien que pour la raison évoquée par Timmy. Et puis après tout il y a trois possibilités dans ton cas:
-Tu les as cherchés tu as ce que tu mérites. Je pense à une flotte à quai trop mal défendue, des ressources trop élevées qui trainent, des attaques à répétitions sur un des leurs...
-Ils sont bêtes et méchants. Bah moi aussi.
-Tu viens provoquer une guerre contre eux. Stratégie bien connue.
Ou autre. Quoiqu'il en soit je n'ai pas assez de précisions ni de preuves pour te croire et t'aider.

Et puis ne va pas me faire croire qu'à moins de 3000 points aujourd'hui les trois quarts de tes points sont partis suite à un missilage, fut-il abusif.

Pour finir, j'ai certes des mots durs, peut-être trop, peut-être serais-je contredit par mes amis, mais tu ne t'y prends vraiment pas bien.
Le fond tant que la forme sont à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
Amiral ASE
Skorm


Nombre de messages : 1142
Age : 32
Alliance : D.D.
Date d'inscription : 11/11/2006

demande de protection ou aide economique !!! Empty
MessageSujet: Re: demande de protection ou aide economique !!!   demande de protection ou aide economique !!! EmptySam 19 Jan - 17:13

Rooohhh il nous a pondu un livre le Kaos!
Flemme de lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de protection ou aide economique !!! Empty
MessageSujet: Re: demande de protection ou aide economique !!!   demande de protection ou aide economique !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de protection ou aide economique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PNA
» demande
» Demande de PNA
» demande
» Demande d appartenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASE :: Tout le reste-
Sauter vers: