Forum de l'ASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASE

Forum de l'ASE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 desolé chaos mai tu a raison je ne me sui pas presenté

Aller en bas 
+2
ReineAriane
majestik29
6 participants
AuteurMessage
majestik29
Newbie ASE
majestik29


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2008

desolé chaos mai tu a raison  je  ne me sui pas presenté Empty
MessageSujet: desolé chaos mai tu a raison je ne me sui pas presenté   desolé chaos mai tu a raison  je  ne me sui pas presenté EmptySam 19 Jan - 18:00

bonjour chaos je m'apelle D******* Gregory alias majestik29 dans Ogame jai 22 ans et je sui pizzaiolo j'habite dans le finistère plus precisément a P****** voila j'ai rejoins vos rangs car j'ai 2 amis dans votre alliance qui sont nova et lunatik. je suis dans ton alliance depuis seulement quelque jours, ceci dit j'avous tu a peut être eu a mon égars des propos dure mais en temps que leader je pence que tu en a le devoir c'est comme sa que les règles sont respecter. ceci dit le joueur katache MIP ma seulement attaqué normalement avec une attaque mIP mais par la suite il s'est avéré impolie avec moi avec insulte et tous se qui sans suit j'ai poster des message au admins de Ogame mais en vain sans réponse donc je men suis retourné a l'alliance voila en aucun cas jai provoquer insulter ou entré en guerre contre l'alliance coeur_w de katache donc voila . jespérais une aide je pence que jai tout dit sur ce je bon jeu sur ogame


majestik29 -ASE-

Edit Sim' : je repondrais plus tard, mais je me permets deja de supprimer ton nom. Ne laisse jamais ton identité sur un forum Wink
PS : et le Leader, c'est Falcon en fait, pas Chaos
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ReineAriane
Ambassadeur
ReineAriane


Nombre de messages : 1330
Age : 34
Alliance : autour de ton cou près à t'embrasser ou à te briser
Date d'inscription : 14/01/2007

desolé chaos mai tu a raison  je  ne me sui pas presenté Empty
MessageSujet: Re: desolé chaos mai tu a raison je ne me sui pas presenté   desolé chaos mai tu a raison  je  ne me sui pas presenté EmptySam 19 Jan - 18:31

salut à toi
moi je suis l'ambassadrice et Reine de ce forum et d'autre^^
le seul pb cé que j'ai perdu mon compte mdr
bref
si t'as besoin d'aide pour foutre la merde qqpart, provoquer une guerre, jouer aux espions ou encore tuer qqun, je suis lààààà
Revenir en haut Aller en bas
majestik29
Newbie ASE
majestik29


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2008

desolé chaos mai tu a raison  je  ne me sui pas presenté Empty
MessageSujet: merci ho grande reine   desolé chaos mai tu a raison  je  ne me sui pas presenté EmptySam 19 Jan - 18:36

je m'agenouille devant ton pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReineAriane
Ambassadeur
ReineAriane


Nombre de messages : 1330
Age : 34
Alliance : autour de ton cou près à t'embrasser ou à te briser
Date d'inscription : 14/01/2007

desolé chaos mai tu a raison  je  ne me sui pas presenté Empty
MessageSujet: Re: desolé chaos mai tu a raison je ne me sui pas presenté   desolé chaos mai tu a raison  je  ne me sui pas presenté EmptySam 19 Jan - 20:41

biennnnnn t'as tout compris toi
gentil toutou
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

desolé chaos mai tu a raison  je  ne me sui pas presenté Empty
MessageSujet: Re: desolé chaos mai tu a raison je ne me sui pas presenté   desolé chaos mai tu a raison  je  ne me sui pas presenté EmptySam 19 Jan - 23:26

Si mes mots ont été durs, c'est effectivement pour le bien de la collectivité. Bienvenue à toi, tu as dû recevoir tes accès aux sections privées de l'alliance vu que notre cher Siméon est passé. Dans le cas contraire ce sera rapidement fait.
L'ASE est une alliance conviviale où il fait bon vivre, et tout est géré à partir du forum. C'est pourquoi je te conseille d'y participer et de le visiter régulièrement.
Concernant tes amis, si tu peux leur dire d'être également un peu plus présents ici je t'en remercie.
Et finalement, concernant ton problème, nous allons étudier ça de plus près maintenant que nous en savons un peu plus. Nous verrons ça à l'abri des regards indiscrets.

Concernant ta présentation, il n'est pas utile de donner des informations relatives à ta vie privée. Libre à toi de le faire, mais nous pouvons nous limiter au cadre strict du jeu lui-même (historique des alliances, motivations, expérience, histoire de ton personnage, etc...). Les coordonnées de planètes en section publique (et donc visibles par n'importe qui) sont déconseillées.

Ps: le chef c'est bien moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redskins
Ambassadeur
Redskins


Nombre de messages : 2475
Alliance : ASE
Date d'inscription : 05/07/2005

desolé chaos mai tu a raison  je  ne me sui pas presenté Empty
MessageSujet: desolé chaos mai tu a raison je ne me sui pas presenté   desolé chaos mai tu a raison  je  ne me sui pas presenté EmptyDim 20 Jan - 0:08

Ca depend de ce que vous entendez par chef, un chef, n'est ce pas celui qui est le plus fort, le plus respecté? or le plus fort et le plus respecté de l'ASE n'est autres que moi donc je suis le chef. ^^

Lol, on va se battre pour faire croire à un nouveau qui est le véritable chef.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

desolé chaos mai tu a raison  je  ne me sui pas presenté Empty
MessageSujet: Re: desolé chaos mai tu a raison je ne me sui pas presenté   desolé chaos mai tu a raison  je  ne me sui pas presenté EmptyDim 20 Jan - 1:11

Toi t'as plus de compte, et ne parlons même pas du respect. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Star
Amiral ASE
Rocket Star


Nombre de messages : 1795
Age : 33
Alliance : quelque part ^^
Date d'inscription : 05/04/2005

desolé chaos mai tu a raison  je  ne me sui pas presenté Empty
MessageSujet: Re: desolé chaos mai tu a raison je ne me sui pas presenté   desolé chaos mai tu a raison  je  ne me sui pas presenté EmptyDim 20 Jan - 3:03

Violente la reponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://game750XI.skyblog.com
Redskins
Ambassadeur
Redskins


Nombre de messages : 2475
Alliance : ASE
Date d'inscription : 05/07/2005

desolé chaos mai tu a raison  je  ne me sui pas presenté Empty
MessageSujet: desolé chaos mai tu a raison je ne me sui pas presenté   desolé chaos mai tu a raison  je  ne me sui pas presenté EmptyDim 20 Jan - 14:25

J'ai temporairement plus de compte, et puis si je me souviens bien par semaine tu reçois au moins 1 attaque alors coté respect je suis mieux placé que toi. Et puis comment on peut se faire respecté si on n'a pas de flotte. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

desolé chaos mai tu a raison  je  ne me sui pas presenté Empty
MessageSujet: Re: desolé chaos mai tu a raison je ne me sui pas presenté   desolé chaos mai tu a raison  je  ne me sui pas presenté EmptyDim 20 Jan - 17:11

Euh non on m'attaque très rarement.
Et comment on se fait respecter avec une flotte qui passe pas la défense de l'autre? Mr. Green

Espèce de bourrin, tu pourras toujours être craint mais cela n'impliquera pas le respect ^^


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReineAriane
Ambassadeur
ReineAriane


Nombre de messages : 1330
Age : 34
Alliance : autour de ton cou près à t'embrasser ou à te briser
Date d'inscription : 14/01/2007

desolé chaos mai tu a raison  je  ne me sui pas presenté Empty
MessageSujet: Re: desolé chaos mai tu a raison je ne me sui pas presenté   desolé chaos mai tu a raison  je  ne me sui pas presenté EmptyDim 20 Jan - 17:59

mais n'importe quoi
vu que je suis la seule femme et que je suis la Reine et l'ambassadrie, JE suis la chef
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
Amiral ASE
Skorm


Nombre de messages : 1142
Age : 32
Alliance : D.D.
Date d'inscription : 11/11/2006

desolé chaos mai tu a raison  je  ne me sui pas presenté Empty
MessageSujet: Re: desolé chaos mai tu a raison je ne me sui pas presenté   desolé chaos mai tu a raison  je  ne me sui pas presenté EmptyDim 20 Jan - 18:28

Si tes reines des terres oublié c'est que y a une Raison... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Redskins
Ambassadeur
Redskins


Nombre de messages : 2475
Alliance : ASE
Date d'inscription : 05/07/2005

desolé chaos mai tu a raison  je  ne me sui pas presenté Empty
MessageSujet: desolé chaos mai tu a raison je ne me sui pas presenté   desolé chaos mai tu a raison  je  ne me sui pas presenté EmptyDim 20 Jan - 19:19

Simple rappel, nous sommes dans la partie public alors gare a ce que tu dis chaos.

Quand, je dis que tu te fait attqué une fois par semaine, c'est on comptant les attaques annulé^^.
Sinon pour les attaques qu'ils ne passent pas les def, avec quelques MIP et la flotte derrière, il n'y a pas de soucis pour moi.

Et ta dernière attaque était de mon compte^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desolé chaos mai tu a raison  je  ne me sui pas presenté Empty
MessageSujet: Re: desolé chaos mai tu a raison je ne me sui pas presenté   desolé chaos mai tu a raison  je  ne me sui pas presenté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desolé chaos mai tu a raison je ne me sui pas presenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASE :: Tout le reste-
Sauter vers: