Forum de l'ASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASE

Forum de l'ASE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 bonjour de l'alliance TNH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melchisedek
Newbie ASE
melchisedek


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2008

bonjour de l'alliance TNH Empty
MessageSujet: bonjour de l'alliance TNH   bonjour de l'alliance TNH EmptyLun 3 Mar - 12:08

bonjour, je suis connu pour l'instant comme first-bolide pd.... mais jen suis pas fier (nom choisi par l'ancien proprio ds un acces de colere...)
des que je le peut, je le changerai pour melchisedek...
comme suggerré sur le forum des TNH , je viens m'inscrire ici car une fusion serait fort possible... on attend juste l'aval de notre chef (question de protocole).
je joue a ogame depuis mai ou juin je ne sais +....
et je ne vous cache pas que votre proposition est interressante.
je suis classé 1020ième au général.
902iemes en vaisseaux mais croyez moi, sa va changer.
et 516ieme en recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

bonjour de l'alliance TNH Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'alliance TNH   bonjour de l'alliance TNH EmptyLun 3 Mar - 15:46

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

bonjour de l'alliance TNH Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'alliance TNH   bonjour de l'alliance TNH EmptyLun 3 Mar - 18:35

Salut et bienvenue sur le forum de l'ASE, qui deviendra nous l'esperons le votre également très vite Wink

Chaos aime bien faire ... "sobre", de temps en temps, tu viens d'en avoir un exemple ^^

J'suppose que d'autres membres t'acceuilleront eux aussi, enfin, pour le moment c'est mon tour Very Happy

J'dois etre pour ma part aux alentour de la 640eme place au general, beaucoup mieux en recherche, et beaucoup moins en flotte :p

J'espere que d'autres de vos membres prendront également le temps de passer, histoire qu'on fasse tous connaissance Wink
Ah et, tu vas recevoir tes acces a l'AMbassade TNH dans les secondes qui vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Redskins
Ambassadeur
Redskins


Nombre de messages : 2475
Alliance : ASE
Date d'inscription : 05/07/2005

bonjour de l'alliance TNH Empty
MessageSujet: bonjour de l'alliance TNH   bonjour de l'alliance TNH EmptyLun 3 Mar - 22:23

Salut et bienvenue sur notre forum en éspérant que dans un avenir proche ceux sera aussi le votre. Very Happy

Je me présente, Redskins classé top 150 et je suis l'un des deux ambassadeurs de l'ASE. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el tonio
Newbie ASE



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2008

bonjour de l'alliance TNH Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'alliance TNH   bonjour de l'alliance TNH EmptyLun 3 Mar - 22:40

Bien le bonjour du el tonio
Pour ma part je suis un petit nouveau dans l'alliance, je me débat avec mes 300kpts et j'ai commencé à peu prés à la même époque que toi!!
T'as dù raider un max pour arriver dans les millième..
Revenir en haut Aller en bas
melchisedek
Newbie ASE
melchisedek


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2008

bonjour de l'alliance TNH Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'alliance TNH   bonjour de l'alliance TNH EmptyDim 9 Mar - 10:05

ta commencé a quelle date?
mon compte a la base avait 500k de pts; j'ai recupéré celui si(1M maintenant) a un de mes potes qui a laissé tombé....
ce qui explique pourquoi je suis si avancé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de l'alliance TNH Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'alliance TNH   bonjour de l'alliance TNH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de l'alliance TNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un p'tit bonjour
» Bonjour
» Bonjour les ASE
» un pti bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASE :: Vaisseaux Publics :: Taverne-
Sauter vers: