Forum de l'ASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASE

Forum de l'ASE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rapprochement avec Phoenyx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sonic
Newbie ASE
Sonic


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2008

Rapprochement avec Phoenyx Empty
MessageSujet: Rapprochement avec Phoenyx   Rapprochement avec Phoenyx EmptyMar 28 Oct - 13:20

Bonjour à vous nobles joueurs de l'A.S.E. Je me présente, Sonic fondateur de l'alliance Phoenyx ( 11 membres ), je ne pense pas avoir le plaisir de connaître l'un de vos membres ( hormis ccolisee13 à qui je fais de très gros bisous ) ^^ , que ce soit par le biais d'échanges commerciaux ou autres, mais espère bien voir ceci changer Wink
Si je viens ici, c'est comme le post l'indique, pour tenter un rapprochement entre nos deux alliances, afin de viser les " sommets " du classement de cet univers. Vous allez me dire " pourquoi nous ? " Je vais vous répondre simplement car vous êtes une alliance très hétérogène au niveau du classement ( chose ayant une importance minime de mon point de vue ), mais vous semblez prônez églament les mêmes valeurs que mon alliance, à savoir l'entre aide, la solidarité, une alliance soudée, le language sms plus ou moins banni au vue des messages écrit sur votre forum ( dans un style qui ressemble au français et donc parfaitement compréhensible ) Smile Le fait d'avoir un forum très bien organisé.
Je vais présenter mon alliance un peu plus en détail :

Cette alliance a vu le jour il y a bientôt un an ( courant du mois de janvier 2008 ). Je l'ai créée après avoir été chez AEGIS pendant environ 2 ans, dont 1 mois chez PLF. Elle était formée d'amis, et l'est toujours, mais renforcée par des connaissances ultérieures ou de longues dates qui ont décidées à joindre les rangs Phoenyx. Nous sommes pour la majorité des mineurs pacifistes. Nous privilégions la diplomatie aux conflits, mais n'hésitons pas à prendre les armes s'il le faut afin de défendre notre honneur s'il est mis en jeu...

Quelques statistiques des Phoenyx :

Classement points

21 +1 Phoenyx 11 37.390.369 3.399.124


Avec des joueurs allant de 7.5M à 1M de points


Classement vaisseaux

22 +1 Phoenyx 11 211.563 19.233


Classement recherche


46 +1 Phoenyx 11 1.815 165




Nous avons refusés deux fusions au courant de cet été, l'une avec BFT et l'autre avec Solaris...


Je vous laisse le lien de notre forum où vous serez très bien accueillis :

http://phoenyx-dieux.forumpro.fr/forum.htm


J'espère vous y voir nombreux et très prochainement.


PS : très beau forum et très belle présentation de l'alliance.



Amicalement, Sonic
Fondateur Phoenyx
Revenir en haut Aller en bas
MarmotteFarcie
Colonel ASE
MarmotteFarcie


Nombre de messages : 421
Age : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Rapprochement avec Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec Phoenyx   Rapprochement avec Phoenyx EmptyMar 28 Oct - 14:55

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
J'espère une belle réception de nos ambassadeurs pour sceller ce rapprochement (clin d'oeil aux pubs ferrero).
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Newbie ASE
Sonic


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2008

Rapprochement avec Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec Phoenyx   Rapprochement avec Phoenyx EmptyMar 28 Oct - 21:42

Si ccolisee en fait parti, je pense qu'il n'y aura aucuns soucis Razz
Un vieille histoire d'amour, qu'on pourrait remettre au goût du jour Very Happy
Je l'avais connu lorsqu'elle était TNH ou THN je sais plus ( TNH je crois ). Je les avais aidé lors d'une guerre, que nous avons évidemment finit par gagner cheers
Mais bon, ce n'est pas le sujet de ce topic cheese
J'attends donc vos réponses, en espérant qu'elles soient positives évidemment thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Redskins
Ambassadeur
Redskins


Nombre de messages : 2475
Alliance : ASE
Date d'inscription : 05/07/2005

Rapprochement avec Phoenyx Empty
MessageSujet: Rapprochement avec Phoenyx   Rapprochement avec Phoenyx EmptyMer 29 Oct - 23:24

Bonjour Sonic, je me présente, Redskins ambassadeur de l'ASE.

Je suis ravi de faire ta connaissance, j'ai un peu entendu parlé de toi par l'intermédiaire de predatozoa.

Excuse nous pour la réception peu chaleureuse mais en ce moment certains sont partis en vacance, donc le forum en subit les conséquences.

Jolie présentation mais je n'ai pas très bien compris ton intention (fusion? pacte?).

Espérant que d'autres membres de l'alliance t'accueilleront entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Newbie ASE
Sonic


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2008

Rapprochement avec Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec Phoenyx   Rapprochement avec Phoenyx EmptyMer 29 Oct - 23:31

C'était forcément en bien alors je pense ^^
J'étais passé pour mettre fin à ma proposition vu l'engouement que mon topic avait suscité.... ^^
A vrai dire, le but premier était plus ou moins de former une seule alliance, avec une mère et une wing distincte. Mais les joueurs étant en vacances, mettons en suspens ma proposition et voyons au retour de tous non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Redskins
Ambassadeur
Redskins


Nombre de messages : 2475
Alliance : ASE
Date d'inscription : 05/07/2005

Rapprochement avec Phoenyx Empty
MessageSujet: Rapprochement avec Phoenyx   Rapprochement avec Phoenyx EmptyMer 29 Oct - 23:47

C'est bien ce que je pensais et l'offre est très intéressante^^.
Je pense effectivement qu'il vaut mieux attendre le retour des joueurs en vacances.

Mais autant te dire qu'il a peu de chance d'aboutir, nous avons eu par le passé des demandes aussi, mais avons toujours refusé, mais on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
WindSky
Newbie ASE
WindSky


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2008

Rapprochement avec Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec Phoenyx   Rapprochement avec Phoenyx EmptyJeu 30 Oct - 0:10

J'adore ton image Sonic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Newbie ASE
Sonic


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2008

Rapprochement avec Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec Phoenyx   Rapprochement avec Phoenyx EmptyJeu 30 Oct - 1:12

Et moi j'adore la tienne également I love you
Revenir en haut Aller en bas
MarmotteFarcie
Colonel ASE
MarmotteFarcie


Nombre de messages : 421
Age : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Rapprochement avec Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec Phoenyx   Rapprochement avec Phoenyx EmptyJeu 30 Oct - 10:33

C'est vrai qu'avec un avatar comme ça l'accueil aurait du être beaucoup plus chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Lieutenant ASE
Jeff Hardy


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2008

Rapprochement avec Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec Phoenyx   Rapprochement avec Phoenyx EmptyJeu 30 Oct - 10:58

mon image elle est plus belle que selle de sonic et windsky parce que je suis Bruce-Lee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapprochement avec Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec Phoenyx   Rapprochement avec Phoenyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapprochement avec Phoenyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec l'AEN
» PT avec le gang of persia!!
» pacte avec les SPARTAN
» commerce avec vous
» Demande de pacte total avec l'Alliance ASE et Corleones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASE :: Vaisseaux Publics :: Hall des Ambassades-
Sauter vers: