Forum de l'ASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASE

Forum de l'ASE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 drapeau blanc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SoMbReRo
Newbie ASE



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2008

drapeau blanc Empty
MessageSujet: drapeau blanc   drapeau blanc EmptyJeu 13 Nov - 22:45

Bonjour,

Je fais partie de l'alliance A.G et je ne comprends pas tellement votre acharnement sur les membres de notre alliance...
Il est clair que vous êtes très forts et que nous n'avons aucune chance contre vous.

Je n'ai pas trop bien compris le détonateur de cette histoire mais j'écris ce message avec un drapeau blanc dans la main pour vous demander à vous membres de l'alliance de l'ASE, une trêve pour souffler un peu.

La plupart des membres de notre alliance sont faibles mais aussi très dégoûtés de subir ces attaques répétitives et "surdimensionnés". Ce serait vraiment sympa de votre part si vous stoppiez un peu. Aurions nous tuer un de vos membres pour une telle répression ???

Merci de votre écoute mais aussi peut être de votre compréhension…Dans l’attente de votre réponse, bon jeu à vous tous, membres de l’alliance de l'ASE ;-)

SoMbReRo
Revenir en haut Aller en bas
Redskins
Ambassadeur
Redskins


Nombre de messages : 2475
Alliance : ASE
Date d'inscription : 05/07/2005

drapeau blanc Empty
MessageSujet: drapeau blanc   drapeau blanc EmptyJeu 13 Nov - 22:58

Un acharnement? Combien de raide avaient vous subit?
Revenir en haut Aller en bas
SoMbReRo
Newbie ASE



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2008

drapeau blanc Empty
MessageSujet: Re: drapeau blanc   drapeau blanc EmptyJeu 13 Nov - 23:10

Je ne pourrais répondre précisément mais en ce moment, on ne parle que de vous et de vos attaques à coup d'EDLM sur des joueurs n'ayant mm pas 15k pts. Un de nos membres a d'ailleurs capitulé en remettant son compte car saoulé de se faire attaquer . Désolé mais je ne pourrais pas être plus précis sur le nombre de raid....
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

drapeau blanc Empty
MessageSujet: Re: drapeau blanc   drapeau blanc EmptyJeu 13 Nov - 23:15

Il n'y a aucun acharnement organisé de la part de l'ASE envers vous. Soyons francs, vous êtes négligeables à mes yeux, et je ne m'abaisserais pas à détruire de si petits seigneurs pour me divertir.

Par contre votre forum comporte une déclaration de guerre à notre encontre, ainsi que quelques autres jugements hâtifs et délires insensés. Veuillez mesurer la portée de vos paroles, et ne pas proférer de propos diffamatoire.
La balle est dans notre camp, nous pouvons accepter votre proposition et par conséquent vous donner une leçon que vous semblez mériter.

Quelle est la position de votre chef de tribu sur ce point?

Kaos, Chef des Armées de l'ASE
Revenir en haut Aller en bas
Redskins
Ambassadeur
Redskins


Nombre de messages : 2475
Alliance : ASE
Date d'inscription : 05/07/2005

drapeau blanc Empty
MessageSujet: drapeau blanc   drapeau blanc EmptyJeu 13 Nov - 23:28

A vous voir sur le forum, on a l'impression qu'on vous attaque une dizaine de fois par jour. Alors que les raides ne sont pas allé plus de 3 fois et je ne parle pas de par jour mais bien du total.

Estimez vous heureux qu'on ne s'acharne pas sur vous après vos propos.

D'un autres coté, grâce à nous, votre forum est devenue beaucoup plus actifs.
Revenir en haut Aller en bas
SoMbReRo
Newbie ASE



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2008

drapeau blanc Empty
MessageSujet: Re: drapeau blanc   drapeau blanc EmptyJeu 13 Nov - 23:53

Notre alliance est principalement formée de jeunes joueurs noobs qui jouent pour la 1ère fois à ogame moi compris.

Comme peser le poids de nos paroles ou de nos "folles intentions" alors qu'à notre stade nous sommes en pleine découverte du jeu?
Nous n'avons aucune organisation, un forum transparent et ne mesurons peut être pas encore les conséquences de certains de nos actes ou de nos paroles.

Apparemment d'après ce que j'ai pu comprendre un de nos joueurs aurait envoyer des MIP sur l'un de vous et en noob, il ne mesurait certainement pas les conséquences de son acte.

Je sais que la balle est dans votre camp mais au nom de notre alliance et de son chef absent(très mauvaise organisation que je disais) je vous demande de nous excuser pour le mal fait et de cesser le feu...

Soyez indulgents, on est tous un peu passés par ce stade avec nos erreurs de noob qui peuvent couter très cher.La preuve.

Merci

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

drapeau blanc Empty
MessageSujet: Re: drapeau blanc   drapeau blanc EmptyVen 14 Nov - 0:14

Nous avons tous débuté, mais la jeunesse n'excuse pas tout...
L'ASE comporte des joueurs aussi jeunes que les vôtres, mais ceux-ci n'ont pas ce genre de débordement.
L'ASE ne s'est jamais permise de telles déclarations, même dans sa jeunesse. Quant à nos propos belliqueux ou engagés nous les avons toujours assumés et ce jusque dans leurs conséquences les plus dommageables.

Des excuses semblent évidemment la moindre des choses dans ces conditions, mais joignez-y de la gratitude car à l'heure qu'il est vous n'existeriez déjà plus si votre délire collectif avait visé une alliance pour le coup moins clémente.

Nous sommes pour le coup très indulgents, peut-être trop justement.

Comme on dit, "une bonne fessée forge le caractère" et si pour vous jeunesse rime avec infantilisme et puérilité, une petite remontrance saurait sans nul doute élever les quelques garnements de votre bande.
Revenir en haut Aller en bas
MarmotteFarcie
Colonel ASE
MarmotteFarcie


Nombre de messages : 421
Age : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

drapeau blanc Empty
MessageSujet: Re: drapeau blanc   drapeau blanc EmptyVen 14 Nov - 0:21

Quelle est l'adresse de votre forum que je me fasse une idée des propos tenus ? flower

Oups ca y est j'ai vu. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SoMbReRo
Newbie ASE



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2008

drapeau blanc Empty
MessageSujet: Re: drapeau blanc   drapeau blanc EmptyVen 14 Nov - 0:36

Je suis d'accord mais ce qui fait la différence est que votre jeunesse est évidemment bien entourées de votre expérience et modération ce qui n'est malheureusement pas le cas pour nous...


Pouvons nous donc en conclure que vous acceptez nos excuses et que nous ne subirons plus d'attaque pour le moments?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

drapeau blanc Empty
MessageSujet: Re: drapeau blanc   drapeau blanc EmptyVen 14 Nov - 0:51

Cette décision sera prise collégialement au sein de nos parties internes (qui pour le coup le sont). Mais dans tous les cas chacun de nos membres reste libre de vous raider à titre personnel s'il vous considère comme une cible facile ou ne vous aime pas (et croyez bien que certains des vôtres nous ont donné le bâton pour se faire frapper).
Nous vous tiendrons au courant via ce sujet, restez donc à l'écoute.

Quant à notre "expérience", elle a été acquise mais nos débuts ont en commun des membres jeunes (peut-être plus que vous) et inexpérimentés se lançant dans la grande aventure Ogame et fondant une petite alliance ridicule. La comparaison s'arrête ici, comme je tentais de vous l'expliquer, et c'est pourquoi votre inexpérience et votre jeunesse ne peuvent qu'excuser partiellement vos agissements.
Revenir en haut Aller en bas
SoMbReRo
Newbie ASE



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2008

drapeau blanc Empty
MessageSujet: Re: drapeau blanc   drapeau blanc EmptyVen 14 Nov - 1:11

Je comprends votre point de vue, je le respecte.
je vous avouerais que je m'étais fait une très mauvaise idée de votre alliance et que donc je suis très agréablement surpris du dialogue constructif et non moqueurs que nous avons pu avoir. En conclusion, je vous suis très reconnaissant pour votre écoute et vous remercie encore.

Bonne délibération à vous et bon jeu!

Je resterais donc attentif sur ce sujet .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MarmotteFarcie
Colonel ASE
MarmotteFarcie


Nombre de messages : 421
Age : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

drapeau blanc Empty
MessageSujet: Re: drapeau blanc   drapeau blanc EmptyVen 14 Nov - 11:59

Ce n'était pas moqueur, c'est de l'humour. Il y a une nuance. Balancer des vannes ne veut pas dire que l'on se moque de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
SoMbReRo
Newbie ASE



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2008

drapeau blanc Empty
MessageSujet: Re: drapeau blanc   drapeau blanc EmptyVen 14 Nov - 16:22

Soit, mais en lisant Les messages concernant la candidature de Falkair, j'ai pu me rendre compte qu'il y avait du respect et de l'organisation dans votre alliance mais aussi un peu de débordement qui à l'inverse et selon notre position actuelle de petite petite alliance nous aurait été surement fatal.... Je ne vous connais pas et cette prise de contact n'est passé que par ce sujet là qui nous concerne tout particulièrement puisque Falkair fait partie de notre alliance.
Voilà donc pourquoi j'ai pu douter.
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

drapeau blanc Empty
MessageSujet: Re: drapeau blanc   drapeau blanc EmptyVen 14 Nov - 18:32

Bonjour et bienvenu.

Nous en discutons effectivement en interne et vous tenons au courant.
Ce qu'il y a de sur en tout cas, c'est que l'ASE ne se considerait nullement en guerre contre les A.G avant qu'elle n'apprenne vos intentions (par le biais de votre forum). Ce qui ne signifie pas d'ailleurs que nous nous considerons plus en guerre maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drapeau blanc Empty
MessageSujet: Re: drapeau blanc   drapeau blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drapeau blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASE :: Vaisseaux Publics :: Taverne-
Sauter vers: