Forum de l'ASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASE

Forum de l'ASE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature.

Aller en bas 
+3
Siméon
Chaos
gossip
7 participants
AuteurMessage
gossip
Amiral ASE
gossip


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature. Empty
MessageSujet: Candidature.   Candidature. EmptyLun 17 Nov - 15:23

Bonjour à tous,

Je souhaite vous rejoindre. Malheureusement je ne suis pas certain de l'endroit où je dois effectuer ma candidature. Je vais donc dans cette partie publique me contenter de généralité...

Je m'appelle gossip (enfin Nicolas), ce n'est pas mon pseudo IG, je le transmettrai à qui de droit. Je suis sans alliance, (j'ai été dans la phénix(dissoute depuis), la coeur_w( j'ai abandonné la wing suite à une absence prolongée juste avant d'intégrer la mère), la FEDE( alliance que j'ai crée mais qui ne me satisfaisait pas), j'ai en gros 250K points.

Mon style de jeu varie selon mes envies.... Twisted Evil J'ai commencé raideur, mais le jour ou je me suis fais recycler ma flotte et que j'ai perdu plus de la moitié de mes points j'ai décidé de me faire une petite base en mine, donc la depuis deux trois mois je construisais. Maintenant l'envie d'un ou deux petit raids me démangeant je me suis remis en mode flotte histoire de rentabiliser un peu ma lune. Twisted Evil

Pourquoi je m'adresse à vous Question
Ma démarche est simple, j'ai regardé le classement des alliances par vaisseaux, j'ai étudié vos membres sur war-rider et surtout j'ai lu votre présentation et votre forum, et ça me va Exclamation

Pour l'anecdote, c'est aussi le TAG de votre alliance qui m'a fait tilter... Parce que l'année dernière j'étais en cours à... l'ASE, Academia de Studii Economise, de Bucarest!! C'est la photo de mon profil, donc je me suis dit qu'une alliance qui gère des écoles de management partout dans le monde (j'ai vu la même en moldavie) doit avoir des trucs à m'apporter. Wink

Ce que je peux apporter Question
Simplement ma bonne humeur, ma disponibilité et mon implication. Vu le niveau des top joueurs de cette alliance j'ai plutot des leçons à prendre qu'à donner, mais je suis prêt à aider les plus faibles. Je ne souhaite pas non plus me faire financer. J'ai toujours refusé qu'on me donne des ressources.


Voilà, Voilà, je ne sais pas si j'ai répondu à l'ensemble de vos questions, je suis à votre disposition pour des infos complémentaires. Si je n'ai pas posté au bon endroit indiquez moi où le faire.


Dans l'attente et l'espoir de vous rejoindre, bon jeu, Gossip.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. EmptyLun 17 Nov - 19:38

Bienvenue à toi,
Je suis Kaos, membre Fondateur de l'alliance et Artilleur actuel. Et je n'ai rien contre ta candidature. au contraire j'y suis favorable.
Pourquoi? Un texte clair, bien présenté, bien écrit, à l'orthographe impeccable et structuré déjà. Ensuite sur le fond un texte complet qui répond à toutes mes habituelles questions. Ce qui change agréablement de d'habitude. Et pour ne rien gâcher, le contenu n'a rien de désagréable et ton état d'esprit me plait.

Si seulement toutes les candidatures pouvaient être comme ça, c'est un plaisir de te lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gossip
Amiral ASE
gossip


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. EmptyLun 17 Nov - 20:51

Merci, merci... bon ce n'est pas ma première candidature non plus, j'ai un peu l'habitude de la vie de forum Wink

Sinon pour l'orthographe c'est gentil, mais je pense quand même que ça doit être rempli de fautes! ça m'étonnerais sinon.

Et enfin, quelle est maintenant la procédure pour vous rejoindre Question
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. EmptyLun 17 Nov - 22:51

Bienvenu Gossip.

Falcon, Membre Fondateur et emerite (le plus qui me contredit ... Mr. Green) Coordinateur de l'ASE.

Une fois n'est pas coutume (quoique ?), très peu à jouter au message de Kaos, si ce n'est pour t'expliquer la procédure Wink

On va laisser les membres te lire, faire un peu connaissance. Parallèlement, création d'un vote en interne, ouvert 3,4 jours. Et, à la fin du vote, si celui-ci est favorable à ton entrée, tu n'a plus qu'a déposer ta candidature ingame, elle sera acceptée dans les plus brefs délais. A partir de ce moment, tu peux considererer qu tu fais parti du groupe Wink
NB : Il y a une phase de test de quelques semaines une fois integrée, avec des accès restreints, mais, on en parlera plus en temps voulu...
Revenir en haut Aller en bas
gossip
Amiral ASE
gossip


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. EmptyLun 17 Nov - 23:47

D'accord parfait merci beaucoup, j'attends votre verdict alors....


VOTEZ POUR MOI!!!!!

Je ne tiens pas mes promesses (comment ça j'en ai pas faites???, j'augmenterai les impôts, et je serai le plus corrompus de l'ally.... Un bon homme politique quoi.... :méchant: )
Revenir en haut Aller en bas
MarmotteFarcie
Colonel ASE
MarmotteFarcie


Nombre de messages : 421
Age : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. EmptyMar 18 Nov - 17:52

Bienvenue.
C'est vrai que ça change un style écrit propre, ne faisant pas appel au language sms. C'est un bon point pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
gossip
Amiral ASE
gossip


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. EmptyMar 18 Nov - 20:34

merci, j'attends votre verdict maintenant... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Redskins
Ambassadeur
Redskins


Nombre de messages : 2475
Alliance : ASE
Date d'inscription : 05/07/2005

Candidature. Empty
MessageSujet: Candidature.   Candidature. EmptyMar 18 Nov - 21:16

Bienvenue à toi,

je me présente, Redskins, ambassadeur de l'ASE.

Comme l'a fait remarquer chaos, très belle candidature. Very Happy
Je pense qu'on t'a a peu près tout dit, d'ici quelques jours, tu vas savoir si on t'acceptes ou pas mais il ne devrait pas y avoir de problème. Very Happy

Sinon, j'aimerais savoir depuis combien de temps tu joues à ogame?
Si tu as d'autres comptes ogame?
Et si possible ton âge?
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
Amiral ASE
Skorm


Nombre de messages : 1142
Age : 32
Alliance : D.D.
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. EmptyMar 18 Nov - 22:11

gossip a écrit:
je serai le plus corrompus de l'ally....


Tu marche sur les traces que j'ai laissé ici, ces émouvant xD

Nan j'dec! (ou pas)


Franchement, bonne candidature...motivé, tout! Mais t'en fait pas! Tu perdra toutes motivations et tout espoirs quand la "reine" aura fait son apparition! ^^'


Bon ok ok j'men vais! Sinon j'vais encore me faire taper sur les doigts pour avoir essayer de décourager les candidats ou ambassadeurs... Confused

Skorm
Revenir en haut Aller en bas
gossip
Amiral ASE
gossip


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. EmptyMar 18 Nov - 22:20

La reine? Question Question Question

Je joues à ogame depuis le mois de février je pense... ce qui explique que je n'ai que 250.000 points, et puis j'ai pas trop avancé depuis le mois d'aout suite aux vacances et surtout au temps de mise en place d'une connexion internet dans mon nouvel apart! ^^

J'avais commencé trois comptes en même temps car au début il ne se passe pas grand chose mais je n'ai conservé que celui-ci car c'est l'univers le plus intéressant selon moi.

Sinon j'ai 23 ans.

Voilà, voilà.

Parlez moi de vous un peu, il faudrait me briefer sur l'ally un peu avant que je vous rejoignes et si vous avez d'autres questions je suis là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
timmy
Amiral ASE
timmy


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. EmptyMar 18 Nov - 22:53

Effectivement, très belle candidature. Wink

Bon 250k point, tu peux commencer a t'amuser avec. Wink

Sinon, pour parler un peu de nous, en fait je dirait qu'on est une ally plutot bien soudée ou règne la bonne ambiance. C'est un bonheur de passer un peu de temps sur notre forum ou le langage sms est durement réprimé.
Aussi je pense pas trahir un secret en disant qu'on est aussi une ally achement démocratique: chacun peut dire son mot, on laisse une bonne place aux débat (et aussi au flood un peu, faut pas déconner non plus Razz) et avec a la fin un vote en bonne et due forme.
Tant que tu arbore le sourire et la convivialité, je pense que t'a moyen de te plaire parmi nous (enfin bon faut aussi qu'au moins 50% de gens de l'ally qui se donneront la peine de voter soient d'accord). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. EmptyJeu 20 Nov - 20:33

Heureuse nouvelle, Gossip, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est d'ors et déjà acceptée !

Tu peux donc déposer ta candidature ingame, elle sera acceptée elle aussi dans les plus brefs délais. Et pour finir, tu recevras tes acces privés au forum Wink

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
gossip
Amiral ASE
gossip


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. EmptyJeu 20 Nov - 21:08

cheers cheers cheers cheers cheers

MERCI



Merci à tous, content de vous rejoindre, je postule tout de suite IG.

En espérant qu'ensemble nous feront de grandes choses.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASE :: Vaisseaux Publics :: Taverne-
Sauter vers: