Forum de l'ASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASE

Forum de l'ASE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 candidature nagamurlocdu13

Aller en bas 
AuteurMessage
nagamurlocdu13
Newbie ASE



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2011

candidature nagamurlocdu13 Empty
MessageSujet: candidature nagamurlocdu13   candidature nagamurlocdu13 EmptyVen 30 Déc - 16:12


EXPERIENCE


- Pseudo IG : nagamurlocdu13.
- Nombre de points : 776.227.
- Classement points : Place 509 sur 1.905
- Coordonnées pm : 9:499:9
- Age : 18ans .
- Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? :quelques années .
- Sur combien d'univers joues-tu ? : je joue sur 6 univers .
- Classements sur les autres univers : environ a la moitié du classement .
- Quel est ton univers prioritaire ? : univers1.
- En moyenne combien d'heures de jeu par jour ? : 1 a 3 h a peut près.
- Utilises-tu régulièrement le forum ? En moyenne combien de connexions par semaine ? : si je rejoins votre alliance environ 1 fois tout les 2j .
- As-tu déjà été bloqué ? Si oui, pour quels motifs ? : j'ai été bloqué il y a longtemps car je n'avais pas lu le règlement entièrement j'avais fait plusieurs compte dans le même univers.
- As-tu développé ton compte ou l'as-tu repris à quelqu'un ? : j'ai développé mon compte tout seul .

___________________________________________________


STYLE DE JEU



- tu fais quoi dans la vie: tu raid, tu mines, ni l'un ni l'autre, ou les 2 a la fois ? les 2 à la fois .
- Combien de raids par semaine en moyenne ? : 1 à 5 raid 'sa dépend si je trouve une personne je le raid un max).
- sais tu dissimuler ta flotte et tes ressources ??: je n'ai pas de lune, mais je peut envoyer ma flotte sur mes colonie avec des ressources, mais je peut aussi lancer une recherche ou une construction de bâtiment.
- Combien de lune(s) possèdes-tu ? : 0, mais avec un amis on va faire des tenta lune la semaine prochaine .
- Moyenne de cases par planète ? : 200.


___________________________________________________


RAPPORTS AVEC ANCIENNE(S) ALLIANCE(S)



- Ton (Tes) ancienne(s) alliance(s) ? : les dark et Republique Cortzeenne .

- As-tu quitté volontairement ton ancienne alliance ou as-tu été congédié de ton alliance ? Quels en sont les motifs ? : oui , pas asser d'actif et pas raid groupé ni entraide .
- Actuellement conserves-tu de bons rapports actuels avec ton ancienne ally ? : j"ai perdu contacte avec les dark sauf un joueur qui reste pour moi le meilleur pote IG qui m'aide et qui raid avec moi.

__________________________________________________


INFORMATIONS GÉNÉRALES


- Que sais-tu de nous ? : pas grand chose xD .
- Qui connais-tu ici ? : personne .
- Pourquoi nous choisir plutôt qu'une autre alliance ? : car vous êtes une alliance qui s'entre aide et qui pense a tout les joueur de l'alliance les petits comme les grands .
- Quelles sont tes valeurs ? :(non, il ne s'agit pas d'argent^^) je ne sais pas .
- Infos IRL appréciées (dans la limite du raisonnable) : j'aime le sport je fait du tennis et du ping pong, j'adore bleach et one piece mais j’apprécie aussi les films .
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nagamurlocdu13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASE :: Vaisseaux Publics :: Hall des Ambassades-
Sauter vers: