Forum de l'ASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASE

Forum de l'ASE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 petit probleme a regler

Aller en bas 
+8
tolio
Psylorigolo
Lord Shinok
Lord Kalinar
Rocket Star
Siméon
Chaos
diminator
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
diminator
Caporal ASE



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2005

petit probleme a regler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 21:56

t en fai pa
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Star
Amiral ASE
Rocket Star


Nombre de messages : 1795
Age : 33
Alliance : quelque part ^^
Date d'inscription : 05/04/2005

petit probleme a regler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 21:57

non je m' en fais pas j' attends
Revenir en haut Aller en bas
http://game750XI.skyblog.com
Lord Kalinar
Newbie ASE



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2005

petit probleme a regler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 22:25

Razz
Salut , moi c'est Kalinar , je suis un ex countea .
Premièrement gars ( lionhearts ) , tu est patétique !
Sa y est t'as 100 vdb tu bande c'est du n'importe quoi et je regrette d'avoir quitter l'univ 1 car j'y avais une flotte capable de tous vous prendre , et toi le premier . En plus , diminator ( avec tous le respect que je lui doit ) n'est qu'un noob en flotte vis à vis des membres de l'ally mère de la Countea , alors arrète ta provoc et tes clichés " je m'enerve vite " car tout ce que sa va te rapporté , c'est de te faire péter le cul par diminator ce week-end au lieu de celui d'après . Alors a ta place , j'ecraserais au lieu de jouer les rambo . Ensuite , tu dis a Dim qu'il a pas les couilles de t'attaquer , mais il n'a pas vu ta ( minable ) flotte chez lui , alors avant de dire qu'il a pas de couille , commence par montrer les tiennes et si tu le fais , tu verras que t'as des couilles minusclues à coté de celles de Dim ( alors comme j'ai vu dans les topics précédents que t'est un boulet je te traduis : si tu tiens a tes petits 100 vdb , arrête de provoquer diminator ) . J'espère que tu tiendras compte de ce message dans ton propre interêt .

Cordialement , Lord Kalinar
Revenir en haut Aller en bas
diminator
Caporal ASE



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2005

petit probleme a regler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 22:28

lol bien dit tt sa moi serieu ces jsute ke user 500K de deut pour recycler 100vb sa m interesse pa j attend ke t plus
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shinok
Newbie ASE



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2005

petit probleme a regler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 22:35

Et bien Dim tu a bien de la chance car moi vu la ou je sui et vu ma flotte y me faut 2.624.000 de deut.
Revenir en haut Aller en bas
diminator
Caporal ASE



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2005

petit probleme a regler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 22:36

lol c enorme fai une edlm avec lol mai qu'il se tracasse pa des qu'il ora de koi faire un bo benef il a plu de flotte
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Star
Amiral ASE
Rocket Star


Nombre de messages : 1795
Age : 33
Alliance : quelque part ^^
Date d'inscription : 05/04/2005

petit probleme a regler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 0:09

Lord Kalinar a écrit:
Razz
Salut , moi c'est Kalinar , je suis un ex countea .
Premièrement gars ( lionhearts ) , tu est patétique !
Sa y est t'as 100 vdb tu bande c'est du n'importe quoi et je regrette d'avoir quitter l'univ 1 car j'y avais une flotte capable de tous vous prendre , et toi le premier . En plus , diminator ( avec tous le respect que je lui doit ) n'est qu'un noob en flotte vis à vis des membres de l'ally mère de la Countea , alors arrète ta provoc et tes clichés " je m'enerve vite " car tout ce que sa va te rapporté , c'est de te faire péter le cul par diminator ce week-end au lieu de celui d'après . Alors a ta place , j'ecraserais au lieu de jouer les rambo . Ensuite , tu dis a Dim qu'il a pas les couilles de t'attaquer , mais il n'a pas vu ta ( minable ) flotte chez lui , alors avant de dire qu'il a pas de couille , commence par montrer les tiennes et si tu le fais , tu verras que t'as des couilles minusclues à coté de celles de Dim ( alors comme j'ai vu dans les topics précédents que t'est un boulet je te traduis : si tu tiens a tes petits 100 vdb , arrête de provoquer diminator ) . J'espère que tu tiendras compte de ce message dans ton propre interêt .

Cordialement , Lord Kalinar

Ca tu le sait parce que tu le suce trop deja t' es pas a ma place alors ferme ta g***** et de toute facon qu' est ce que je m' en bat les couilles de me faire attaquer par diminator ce week end ou le prochain de toute facon faudra bien qu' il m' attaque un jour donc voila viens pas me casser les couilles pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://game750XI.skyblog.com
Psylorigolo
Newbie ASE
Psylorigolo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2005

petit probleme a regler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 0:46

Siméon a écrit:
Alors, je pensais que nous allions discuter en adulte ( avec Psy), mais apparement, un petit trouble fais s'amuse a me sonder. N'est ce pas diminator

C'etait le but une discution... mais je suis pas chef, je ne controle pas les dire ni les geste de l'ally...

Moi je serai pour essayer de continuer à discuter calmement mais la ca ma l'air mal barré Thumb down (je ne repporte la faute sur personne, mais une bonne nuit de sommeil et on verra ca demain..
Revenir en haut Aller en bas
tolio
Newbie ASE



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2005

petit probleme a regler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 18:05

salutation à vous chers seigneurs des ASE, je suis tolio le diplomate de la countea.

je suis triste de voir la tournure que ça prend. On aurais pu régler ça tranquillement, mais bon, ce la ne fais rien, on va essayé de refaire ça.

tout d'abord kalinar retourne t'occuper de tes planetes, tu n'as rien a faire ici.

ensuite psylo tu reprend les discussions avec simeon et j'aimerais bien que les gens qui ne sont diplomates n'interviennent pas sur cette parti.

Et ensuite, vu que lionheats et dim veulent se taper dessu et bien qu'il le fassent un bonne fois pour toute et qu'on en parle plus.

P.S: dsl simeon si je t'ai vexé en intervenant comme ça sur ton forum mais c'est pour essayé de régler ce probleme le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Star
Amiral ASE
Rocket Star


Nombre de messages : 1795
Age : 33
Alliance : quelque part ^^
Date d'inscription : 05/04/2005

petit probleme a regler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 18:33

Salut ! tu merites bien ton poste de diplomate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://game750XI.skyblog.com
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

petit probleme a regler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 18:57

Pas de probleme Toiloi, ce sont de sages paroles Mr. Green

D'ailleur, tu devrais avoir acces a votre ambassade !
Revenir en haut Aller en bas
tolio
Newbie ASE



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2005

petit probleme a regler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 19:29

Oui c'est bon, merci j'ai acces à la partie ambassade de la Wcountea, mais je n'interviendrais que si il y a un problème.

et, au fait ce n'est pas:
Siméon a écrit:
Toiloi

Mais T O L I O Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

petit probleme a regler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 20:35

lol! , erreur de frappe, dsl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Star
Amiral ASE
Rocket Star


Nombre de messages : 1795
Age : 33
Alliance : quelque part ^^
Date d'inscription : 05/04/2005

petit probleme a regler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 20:44

lol! Quel boulet se Siméon
Revenir en haut Aller en bas
http://game750XI.skyblog.com
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

petit probleme a regler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:02

Lionhearts a écrit:
lol! Quel boulet se Siméon

lol! , tu t'ameliores pas en orthographe toi .....
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

petit probleme a regler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:14

lol! Tu peux parler Sim'
Franchement Lion je n'apprécie pas tes propos (mais le jury accorde aussi une mention à Diminator!)! Et je demande donc aux deux gamins qui veulent s'affirmer comme le mâle dominant de régler ça ailleurs. Vous ne faites qu'envenimer une discussion déjà pas très détendue et ça pourrait nuire aux autres...
Je comprends pourquoi ces deux-là ne sont pas diplomates, mais bon là c'est assez désolant Shit
Alors on va régler ça en privé (ambassade) entre diplomates.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Star
Amiral ASE
Rocket Star


Nombre de messages : 1795
Age : 33
Alliance : quelque part ^^
Date d'inscription : 05/04/2005

petit probleme a regler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:27

Bon ok je m' excuse aupres de tout le monde et aussi a diminator
Revenir en haut Aller en bas
http://game750XI.skyblog.com
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

petit probleme a regler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:30

Le premier pas est fait, et sait-on comme c'est dur! Bravo, je compte sur Diminator pour en faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
diminator
Caporal ASE



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2005

petit probleme a regler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 23:20

Lionhearts a écrit:
Bon ok je m' excuse aupres de tout le monde et aussi a diminator

excuse accepter mai t en fai pa kan meme je viendrai te rendre visite un jour Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Star
Amiral ASE
Rocket Star


Nombre de messages : 1795
Age : 33
Alliance : quelque part ^^
Date d'inscription : 05/04/2005

petit probleme a regler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 23:45

lol! les portes du Black Wall Street sont grandes ouvertes pour toi mon petit diminator
Revenir en haut Aller en bas
http://game750XI.skyblog.com
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

petit probleme a regler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 20:29

Je préfère cette ambiance, quelques vannes ne peuvent que détendre de cette manière lol!
Revenir en haut Aller en bas
GreenPeace
Newbie ASE



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2005

petit probleme a regler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:46

je crois pas ce que je vois des personnes qui ne sont meme pas classer dans le classements et parle comme sis leur alliance pouvait tue un petit alliance vous me prenez pour qui lollll une alliance comme countea lolll c'est minable j'ai jamais été aussi cramper de ma vie -.-
Revenir en haut Aller en bas
diminator
Caporal ASE



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2005

petit probleme a regler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:49

ben si tu on se rencontre kan tu vx, et pour info je suis presk classer donc je croi ke tu fai bcp de vent pour rien. chui 1510eme
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

petit probleme a regler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:54

lol! Je connais un peu Greenpeace (j'men passerais bien d'ailleurs Wink) et lui est classé, pas mal du tout d'ailleurs.
Mais... tu fais quoi là très cher Greenpeace? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
diminator
Caporal ASE



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2005

petit probleme a regler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:55

ces pa pcq il est classer ke g peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme a regler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme a regler
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit problème d'ordinateur
» probleme
» Kimi
» Probleme d'acces
» mon petit forum rien qu'à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASE :: Vaisseaux Publics :: Hall des Ambassades-
Sauter vers: