Forum de l'ASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASE

Forum de l'ASE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 pact a traver toute la galaxie

Aller en bas 
+4
Siméon
Dark Gaidzer
Rocket Star
diminator
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kadrasto
Invité




pact a traver toute la galaxie Empty
MessageSujet: pact a traver toute la galaxie   pact a traver toute la galaxie EmptyJeu 13 Oct - 23:34

bonjour a tous et a toute

je suis le fondateur de l'alliance TH_ASITH

et j'est eu un idée et oui une c'est pas commode lol

voici mon idée

peut etre vous paraitra t'elle bizarre voir meme totalement improbale



mais tout de meme je tien a vous l'ennoncer

ce serai de faire a traver toute la galaxie
une alliance de plusieur alliance
de toute les alliance guerriere de la galaxie

pour pouvoir mettre a genous nos adversaire commun
et pouvoir prendre la premiere place si cela est possible
et je sait
que si nous metton tout en oeuvre pour cela peut marcher

pour le moment

seul l'alliance TF_ASITH peut ce porter garante de cette idée
et peut etre aussi l'alliance mere de la TF_ASITH classer 50ème environ

je voudrai vous dire que si vous vous souhaiter rejoindre ce projet en construction
il y aurra de grande bataille que nous pourron gagner j'en suis sur

car si nous feson bloc contre chanque alliance une a une nous pouvon atteundre des sommet

aussi pour ce projet il nous faut une oyene de 200 joueur avec des flotte de plus de 1500 vaisseau

soit si nous conton sur cette base un moyenne d'une 40 ene d'alliance avec plus ou moin 20 menbre par alliance

il est vraix que ce peut etre difficile de trouver autqnt de monde

mais j'est fois et pense que ous pouvons y arriver

si vous voulez vous joindre sur ce projet ou bien en discuter

ontacter moi sous le pseudo de

kadrastor

sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
diminator
Caporal ASE



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2005

pact a traver toute la galaxie Empty
MessageSujet: Re: pact a traver toute la galaxie   pact a traver toute la galaxie EmptyJeu 13 Oct - 23:38

je suis pa ASE mai ton idée est débile pcq si tu réuni plusieur alliance en une déja tu ora des gars pa content et tt et les gros joueur von vous recycler un par un, 2eme point négatif, vous vosu réunissez ok mai dans se cas la vosu devez reprendre tout les pna des autre alliance aussi surtout les pacte total et sa ben sa vous enleve plein de cible, en tt cas moi je px te dire ke ta meme pa besoin de contacter la countéa pcq sa sera non direct je pense
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Star
Amiral ASE
Rocket Star


Nombre de messages : 1795
Age : 33
Alliance : quelque part ^^
Date d'inscription : 05/04/2005

pact a traver toute la galaxie Empty
MessageSujet: Re: pact a traver toute la galaxie   pact a traver toute la galaxie EmptyJeu 13 Oct - 23:52

Deja proposer deja refuser nous en avons deja une : la FLAG si tu veut en faire parti il faut plutot t' adresser a Siméon

Ps : diminator pourrais-tu aretter de repondre a NOTRE place car je crois que kadastro s' adressai a l' ASE pas a la Wcountea ou a la Countea en clair ton avis on s' en fout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://game750XI.skyblog.com
diminator
Caporal ASE



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2005

pact a traver toute la galaxie Empty
MessageSujet: Re: pact a traver toute la galaxie   pact a traver toute la galaxie EmptyVen 14 Oct - 1:16

je répond pa a votre place du tt ou tu voi ke je parle au nom de l ASE??? je donnai mon avis sur son idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pact a traver toute la galaxie Empty
MessageSujet: Re: pact a traver toute la galaxie   pact a traver toute la galaxie EmptyVen 14 Oct - 5:34

en fait je pensait pas faire une alliance proprement dite

mais plus un genre de pact entre alliance qui fait que nous devont combatre dans le but de gagner des place et arreter d'etre soumis aux grannde alliance de l'univer

c'etait plutot ca mon idée

mais c'est sur que je n'irai en aucun cas sur le forum de la counter pour demender une tel chose
du fait que vous n'ette pas proprement dit une alliance guerrière

mais si vous avez deja quelque chose du meme genre
en effet j'aimerai bien pouvoir rallier votre cause
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaidzer
Amiral ASE
Dark Gaidzer


Nombre de messages : 733
Alliance : Donc tu va a gauche , tu continu tout droit , et la tu vea un trou du cul ben tu entre et c la
Date d'inscription : 27/07/2005

pact a traver toute la galaxie Empty
MessageSujet: Re: pact a traver toute la galaxie   pact a traver toute la galaxie EmptyVen 14 Oct - 7:04

diminator a écrit:
je suis pa ASE mai ton idée est débile pcq si tu réuni plusieur alliance en une déja tu ora des gars pa content et tt et les gros joueur von vous recycler un par un, 2eme point négatif, vous vosu réunissez ok mai dans se cas la vosu devez reprendre tout les pna des autre alliance aussi surtout les pacte total et sa ben sa vous enleve plein de cible, en tt cas moi je px te dire ke ta meme pa besoin de contacter la countéa pcq sa sera non direct je pense

Diminator ta deja pas a repondre ici , tout simplement ,sauf si sa par en couille de flood je comprend meme pas pk Siméon a laisser ton message ici , ton avis on s'en fou ,tu fais pas parti de l'ASE losque dans TON HALL D'AMBASSADE sur le forum de TON ALLIANCE le message de cette personne aparaitera pour vous proposez l'idez TU POURRA DONC REPONDRE.Mais s'il te plais ne repond pas dans celle de NOTRE ALLIANCE .
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Star
Amiral ASE
Rocket Star


Nombre de messages : 1795
Age : 33
Alliance : quelque part ^^
Date d'inscription : 05/04/2005

pact a traver toute la galaxie Empty
MessageSujet: Re: pact a traver toute la galaxie   pact a traver toute la galaxie EmptyVen 14 Oct - 10:37

Si tu veut faire parti de la FLAG il faut que tu en parles avec Siméon moi je suis juste ambassadeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://game750XI.skyblog.com
diminator
Caporal ASE



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2005

pact a traver toute la galaxie Empty
MessageSujet: Re: pact a traver toute la galaxie   pact a traver toute la galaxie EmptyVen 14 Oct - 14:22

Anonymous a écrit:
en fait je pensait pas faire une alliance proprement dite

mais plus un genre de pact entre alliance qui fait que nous devont combatre dans le but de gagner des place et arreter d'etre soumis aux grannde alliance de l'univer

c'etait plutot ca mon idée

mais c'est sur que je n'irai en aucun cas sur le forum de la counter pour demender une tel chose
du fait que vous n'ette pas proprement dit une alliance guerrière


mais si vous avez deja quelque chose du meme genre
en effet j'aimerai bien pouvoir rallier votre cause

je repond jsute a sa: tu px venir chez nous demander ma je c deja ke le conseil dira non tt simplement pcq chez nous c honneur et fideliter et si on fai sa y a plu de fideliter, et on est une alliancee guerriere regarde le classemejt flotte tu verra ke la countéa est classer top 20
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

pact a traver toute la galaxie Empty
MessageSujet: Re: pact a traver toute la galaxie   pact a traver toute la galaxie EmptyVen 14 Oct - 17:48

Bonjour a vous cher Seigneur.

Je suis Simeon, Coordinateur de l'ASE.

Je me dois de decliner votre offre, et cela pour une raison tres simple :

Notre but n'est pas de detruire l'univers, par quelle maniere que ce soit.

Mais comme l'a dit notre Ambassadeur Lionhearts, vous pouvez rejoindre la FLAG si vous,le desirez, en sachant que l'objectif de la FLAG n'est pas celui dont vous avez parler.

Mais si l'offre vous interresser, je vous conseillerez de demander une Ambassade privée, afin d'etre plus tranquile....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaidzer
Amiral ASE
Dark Gaidzer


Nombre de messages : 733
Alliance : Donc tu va a gauche , tu continu tout droit , et la tu vea un trou du cul ben tu entre et c la
Date d'inscription : 27/07/2005

pact a traver toute la galaxie Empty
MessageSujet: Re: pact a traver toute la galaxie   pact a traver toute la galaxie EmptyVen 14 Oct - 17:55

Siméon a écrit:
afin d'etre plus tranquile....


Oui il y aura pas Dimi a l'ambassade, hien dimi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

pact a traver toute la galaxie Empty
MessageSujet: Re: pact a traver toute la galaxie   pact a traver toute la galaxie EmptyVen 14 Oct - 19:22

Idée idiote en tout cas...
Enfin d'ici qu'on ait une moyenne de 1500 vbs/joueur on verra! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tolio
Newbie ASE



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2005

pact a traver toute la galaxie Empty
MessageSujet: Re: pact a traver toute la galaxie   pact a traver toute la galaxie EmptyVen 14 Oct - 20:03

dim tg, arrete de poster la ou tu dois pas poster et SURTOUT arrete de dire des betise. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

pact a traver toute la galaxie Empty
MessageSujet: Re: pact a traver toute la galaxie   pact a traver toute la galaxie EmptyVen 14 Oct - 20:10

lol! Les Wcountea squattent bien notre forum ces temps-ci et ça met bien l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

pact a traver toute la galaxie Empty
MessageSujet: Re: pact a traver toute la galaxie   pact a traver toute la galaxie EmptyVen 14 Oct - 20:40

C'est clair !

D'ailleur, on va battre le record d'ally representée si ca continue, mais c'est bien pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

pact a traver toute la galaxie Empty
MessageSujet: Re: pact a traver toute la galaxie   pact a traver toute la galaxie EmptyVen 14 Oct - 21:49

Mes efforts en tant qu'Ambassadeur ont porté leur fruit... Et oui j'ai tenu à bien préparer le terrain aux jeunes qui me succèdent Mr. Green (un jour je reviendrai mouhahahhaahaha Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
diminator
Caporal ASE



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2005

pact a traver toute la galaxie Empty
MessageSujet: Re: pact a traver toute la galaxie   pact a traver toute la galaxie EmptyVen 14 Oct - 22:20

tolio a écrit:
dim tg, arrete de poster la ou tu dois pas poster et SURTOUT arrete de dire des betise. Boulet


y a pa de bétise
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

pact a traver toute la galaxie Empty
MessageSujet: Re: pact a traver toute la galaxie   pact a traver toute la galaxie EmptyVen 14 Oct - 22:43

J'avoue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tolio
Newbie ASE



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2005

pact a traver toute la galaxie Empty
MessageSujet: Re: pact a traver toute la galaxie   pact a traver toute la galaxie EmptySam 15 Oct - 0:56

diminator a écrit:
Anonymous a écrit:
mais c'est sur que je n'irai en aucun cas sur le forum de la counter pour demender une tel chose
du fait que vous n'ette pas proprement dit une alliance guerrière

je repond jsute a sa: tu px venir chez nous demander ma je c deja ke le conseil dira non tt simplement pcq chez nous c honneur et fideliter et si on fai sa y a plu de fideliter, et on est une alliancee guerriere regarde le classemejt flotte tu verra ke la countéa est classer top 20

De 1°) tu ne répond pas a se qu'il a dit lol!
et de 2°) On n'est pas une ally guerriere comme eux, c'est a dire raider tout le temps (meme la nuit)
et de 3°) tu n'a pas a me contredire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaidzer
Amiral ASE
Dark Gaidzer


Nombre de messages : 733
Alliance : Donc tu va a gauche , tu continu tout droit , et la tu vea un trou du cul ben tu entre et c la
Date d'inscription : 27/07/2005

pact a traver toute la galaxie Empty
MessageSujet: Re: pact a traver toute la galaxie   pact a traver toute la galaxie EmptySam 15 Oct - 8:42

Jraid pas la nuit moi , et on est en france on est passer au 35 h Laughing donc moi tu croi vraiment que je vais bosser le jour ET la nuit arrete de fumer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
diminator
Caporal ASE



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2005

pact a traver toute la galaxie Empty
MessageSujet: Re: pact a traver toute la galaxie   pact a traver toute la galaxie EmptySam 15 Oct - 15:26

tolio a écrit:
diminator a écrit:
Anonymous a écrit:
mais c'est sur que je n'irai en aucun cas sur le forum de la counter pour demender une tel chose
du fait que vous n'ette pas proprement dit une alliance guerrière

je repond jsute a sa: tu px venir chez nous demander ma je c deja ke le conseil dira non tt simplement pcq chez nous c honneur et fideliter et si on fai sa y a plu de fideliter, et on est une alliancee guerriere regarde le classemejt flotte tu verra ke la countéa est classer top 20

De 1°) tu ne répond pas a se qu'il a dit lol!
et de 2°) On n'est pas une ally guerriere comme eux, c'est a dire raider tout le temps (meme la nuit)
et de 3°) tu n'a pas a me contredire lol!


on est p-e pa tous guerrier mai on est kan meme bcp a el faire deja antoine,moi alex raid pa mal, kalinar doit el faire aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

pact a traver toute la galaxie Empty
MessageSujet: Re: pact a traver toute la galaxie   pact a traver toute la galaxie EmptySam 15 Oct - 16:27

ça fait 4, sur une vingtaine...
On a plus rien à dire là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diminator
Caporal ASE



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2005

pact a traver toute la galaxie Empty
MessageSujet: Re: pact a traver toute la galaxie   pact a traver toute la galaxie EmptySam 15 Oct - 16:48

ben je parle de ceux ke je c les autre ki se fon discret ki nosu cause jms on c pa comment il sont
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

pact a traver toute la galaxie Empty
MessageSujet: Re: pact a traver toute la galaxie   pact a traver toute la galaxie EmptySam 15 Oct - 17:04

lol! On est pas les seuls à avoir 20 muets!
Revenir en haut Aller en bas
tolio
Newbie ASE



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2005

pact a traver toute la galaxie Empty
MessageSujet: Re: pact a traver toute la galaxie   pact a traver toute la galaxie EmptySam 15 Oct - 18:08

Chaos a écrit:
lol! On est pas les seuls à avoir 20 muets!

il na sont pas muet, c'est juste qu'il ne disent pas si ils raides ou pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

pact a traver toute la galaxie Empty
MessageSujet: Re: pact a traver toute la galaxie   pact a traver toute la galaxie EmptySam 15 Oct - 18:09

Ok on reste un cas alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pact a traver toute la galaxie Empty
MessageSujet: Re: pact a traver toute la galaxie   pact a traver toute la galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pact a traver toute la galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASE :: Vaisseaux Publics :: Hall des Ambassades-
Sauter vers: