Forum de l'ASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASE

Forum de l'ASE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande pour PNA et commerce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carpedie
Invité




Demande pour PNA et commerce Empty
MessageSujet: Demande pour PNA et commerce   Demande pour PNA et commerce EmptyVen 14 Oct - 11:18

Bonjour à vous, Seigneurs de l'ASE.
Je suis Molari, l'ambassadeur de l'alliance WA.
Je viens à vous pour vous proposer un PNA et une entente commerciale.
Notre alliance est assez récente, mais nos membres sont très actifs et nous progressons bien dans le classement des alliances.
Je pense qu'il est temps pour nous de prendre contact avec des alliances plus puissantes comme la votre. Je sais deja que nous ne representons pas grand chose pour vous; c'est pour cela que je ne vous propose pas plus qu'un PNA et entente commerciale. Mais ce serait sympa, si vous êtes d'accord, de pouvoir bénéficier de votre expérience et de vos conseils à travers la paix et le commerce entre nos deux alliances.
En souhaitant recevoir une reponse affirmative, je vous salue, Seigneurs de l'ASE.

Molari
Ambassadeur WA

PS : je me suis enregistre sous le pseudo Molari
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaidzer
Amiral ASE
Dark Gaidzer


Nombre de messages : 733
Alliance : Donc tu va a gauche , tu continu tout droit , et la tu vea un trou du cul ben tu entre et c la
Date d'inscription : 27/07/2005

Demande pour PNA et commerce Empty
MessageSujet: Re: Demande pour PNA et commerce   Demande pour PNA et commerce EmptyVen 14 Oct - 16:31

carpedie a écrit:
Je sais deja que nous ne representons pas grand chose pour vous

Si tu represente deja une cible potentiel pour mes raids Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
molari
Newbie ASE



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2005

Demande pour PNA et commerce Empty
MessageSujet: Re: Demande pour PNA et commerce   Demande pour PNA et commerce EmptyVen 14 Oct - 16:36

Salut Dark Gaidzer..

Pour avoir consulté patiemment votre forum, je reconnais bien là ton sens de la repartie. Twisted Evil

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaidzer
Amiral ASE
Dark Gaidzer


Nombre de messages : 733
Alliance : Donc tu va a gauche , tu continu tout droit , et la tu vea un trou du cul ben tu entre et c la
Date d'inscription : 27/07/2005

Demande pour PNA et commerce Empty
MessageSujet: Re: Demande pour PNA et commerce   Demande pour PNA et commerce EmptyVen 14 Oct - 17:01

molari a écrit:
Bon jeu à toi.

Merci jte le souhaite aussi , meme si je risque de venir faire un petit tour sur vos planète Laughing .Bon aller j'arrete donc attent que notre nouvel ambassadeur arrive Wink ou que le bigboss arrive
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Star
Amiral ASE
Rocket Star


Nombre de messages : 1795
Age : 33
Alliance : quelque part ^^
Date d'inscription : 05/04/2005

Demande pour PNA et commerce Empty
MessageSujet: Re: Demande pour PNA et commerce   Demande pour PNA et commerce EmptyVen 14 Oct - 17:11

Bah faut que j' en parle avec le coordinateur avant de vous donnez la reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://game750XI.skyblog.com
molari
Newbie ASE



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2005

Demande pour PNA et commerce Empty
MessageSujet: Re: Demande pour PNA et commerce   Demande pour PNA et commerce EmptyVen 14 Oct - 17:30

Pas de problème, Lionhearts.

Ah oui, j'ai oublié de mentionner que chez nous, il y aura un vote sur 3 jours en cas de réponse affirmative. Ce sera une formalité, mais ca aura l'avantage d'être clair pour tout le monde chez nous.

En tout cas, merci de me preter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Star
Amiral ASE
Rocket Star


Nombre de messages : 1795
Age : 33
Alliance : quelque part ^^
Date d'inscription : 05/04/2005

Demande pour PNA et commerce Empty
MessageSujet: Re: Demande pour PNA et commerce   Demande pour PNA et commerce EmptyVen 14 Oct - 17:35

lol! chez nous aussi on passe par un vote
Revenir en haut Aller en bas
http://game750XI.skyblog.com
Dark Gaidzer
Amiral ASE
Dark Gaidzer


Nombre de messages : 733
Alliance : Donc tu va a gauche , tu continu tout droit , et la tu vea un trou du cul ben tu entre et c la
Date d'inscription : 27/07/2005

Demande pour PNA et commerce Empty
MessageSujet: Re: Demande pour PNA et commerce   Demande pour PNA et commerce EmptyVen 14 Oct - 17:44

Lionhearts a écrit:
lol! chez nous aussi on passe par un vote

Et moi je vote deja non Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

Demande pour PNA et commerce Empty
MessageSujet: Re: Demande pour PNA et commerce   Demande pour PNA et commerce EmptyVen 14 Oct - 19:26

lol! Pas mal le coup du vote, et le message de présentation: c'est tout l'ASE à ses débuts pas si lointains!

Moi j'vous soutiens, et je serais même pour un PT (pour casser la gueule à des alliances moins fortes Mr. Green )

Non les gars, c'est pas l'ASE junior ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

Demande pour PNA et commerce Empty
MessageSujet: Re: Demande pour PNA et commerce   Demande pour PNA et commerce EmptyVen 14 Oct - 19:38

Bonjour a vous.

Un PNA me parait etre une bonne chose, enfin, je vous propose de faire une demande d'Ambassade, nous y seront plus tranquile.
Revenir en haut Aller en bas
molari
Newbie ASE



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2005

Demande pour PNA et commerce Empty
MessageSujet: Re: Demande pour PNA et commerce   Demande pour PNA et commerce EmptyVen 14 Oct - 19:46

Bonsoir Siméon.

Excuses mon ignorance, mais comment dois-je m'y prendre pour cette demande d'ambassade?

Est-ce qu'une simple demande dans le Hall suffit?

Est-ce que ce message peut être considéré comme ma demande? Si oui, alors je fais offciellement la demande d'une ambassade sur votre forum.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

Demande pour PNA et commerce Empty
MessageSujet: Re: Demande pour PNA et commerce   Demande pour PNA et commerce EmptyVen 14 Oct - 20:07

En fait il se la pète parce qu'il a compris comment se servir du panneau d'admin Mr. Green
Le truc c'est que tu t'inscris pour pouvoir avoir accès à une section réservée à certains membres ASE et aux membres enregistrés sur le forum de ton alliance, pour parler en privé!

Moi je préfèrerais un PT pour casser la gueule à vos ennemis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
molari
Newbie ASE



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2005

Demande pour PNA et commerce Empty
MessageSujet: Re: Demande pour PNA et commerce   Demande pour PNA et commerce EmptyVen 14 Oct - 20:32

Merci pour ces infos, Chaos.

Je suis déjà enregistré sur votre forum sous le pseudo "molari".

Je suppose que je peux garder ce compte?

Quelles est la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

Demande pour PNA et commerce Empty
MessageSujet: Re: Demande pour PNA et commerce   Demande pour PNA et commerce EmptyVen 14 Oct - 20:39

lol! Chaos ....

Sinon, Molari, tu devrais avoir acces a ton ambassade normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

Demande pour PNA et commerce Empty
MessageSujet: Re: Demande pour PNA et commerce   Demande pour PNA et commerce EmptyVen 14 Oct - 21:46

Attention les gars, 7 mois d'expérience pour réussir cet exploit personnel!

...

Alors ça marche? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaidzer
Amiral ASE
Dark Gaidzer


Nombre de messages : 733
Alliance : Donc tu va a gauche , tu continu tout droit , et la tu vea un trou du cul ben tu entre et c la
Date d'inscription : 27/07/2005

Demande pour PNA et commerce Empty
MessageSujet: Re: Demande pour PNA et commerce   Demande pour PNA et commerce EmptySam 15 Oct - 8:39

Chaos a écrit:
Attention les gars, 7 mois d'expérience pour réussir cet exploit personnel!

...

Alors ça marche? Mr. Green

On passe par vote , et moi je vote NON a chaque fois que vous faisez un nouveau pacte , a chaque fois je retréci mon nombre de cible et moin je de cible moin je vais vite a m'amèlioré surtout que j'ai 30 Vbs lançé a la construction la faut que je regagne des loves Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

Demande pour PNA et commerce Empty
MessageSujet: Re: Demande pour PNA et commerce   Demande pour PNA et commerce EmptySam 15 Oct - 16:26

Dites, vu qu'on se ressemble pas mal les "ASE juniors", zauriez pas un Ambassadeur qui fait n'importe quoi, co-fondateur et gros glandeur? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaidzer
Amiral ASE
Dark Gaidzer


Nombre de messages : 733
Alliance : Donc tu va a gauche , tu continu tout droit , et la tu vea un trou du cul ben tu entre et c la
Date d'inscription : 27/07/2005

Demande pour PNA et commerce Empty
MessageSujet: Re: Demande pour PNA et commerce   Demande pour PNA et commerce EmptySam 15 Oct - 21:02

Chaos a écrit:
Dites, vu qu'on se ressemble pas mal les "ASE juniors", zauriez pas un Ambassadeur qui fait n'importe quoi, co-fondateur et gros glandeur? Mr. Green

Ou une grand idiot qui raid les gars du top qui laisse trainé leur Vbs , qui flood comme un porc et qui se sent très mal aimer dans l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

Demande pour PNA et commerce Empty
MessageSujet: Re: Demande pour PNA et commerce   Demande pour PNA et commerce EmptySam 15 Oct - 22:02

Discussion dans l'Ambassade, donc plus de legitimiter pour ce topic qui part en flood ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour PNA et commerce Empty
MessageSujet: Re: Demande pour PNA et commerce   Demande pour PNA et commerce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour PNA et commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASE :: Vaisseaux Publics :: Hall des Ambassades-
Sauter vers: