Forum de l'ASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASE

Forum de l'ASE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER

Aller en bas 
+2
Siméon
Chaos
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeancul
Invité




LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER Empty
MessageSujet: LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER   LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER EmptyMer 4 Oct - 18:03

bonjour je vous conseille fortement de vous calmez et de lire attentivement ceci:
si vous continuez a me chercher pour me defoncer(ca va pas etre facile)je serais contraint de vous foutre dans une merde monumentale car je pourrai
faire des declarations de guerre a des alliances de votre part mais aussi a certains joueurs de haut niveau!
bien sur vous allez dire"non c est un denome jean cul qui vous dit ca nous n y sommes pour rien"la je suis d accord ca ne marche pas tt le temps mais il y aura des alliances qui prendront mes propos comme de vrai declaration de guerre et qui n hesiteront pas a vous rentrer dedans !
alors faites attention c vrai qu on a du mal a y croire surtout une merde comme moi ! thumright thumleft
a+preparez des recycleur au cas ou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER Empty
MessageSujet: Re: LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER   LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER EmptyMer 4 Oct - 18:21

C'est pas parce que t'es faible que tu dois t'abaisser à de telles méthodes et provocations pour te faire remarquer. Tu fais qu'aggraver ton cas (irrécupérable)...

Ps: j'ai DEJA tes coordonnées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER Empty
MessageSujet: Re: LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER   LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER EmptyMer 4 Oct - 18:31

Bon mecs, c'ets tout ce qu'il nous fallait !

On a son ip, on a un mess qui prouve qu'il souhaite tricher en se faisant passer pour une ally.

On va transmettre tres vite a NRJ (pour info, c'ets le game admin d'Ogame Fr), et lui pourra tres vite retrouver ton compte ogame...


PS : ca n'empeche bien entendu pas le fait que tu recevras nos flotte tres vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER Empty
MessageSujet: Re: LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER   LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER EmptyMer 4 Oct - 18:32

Ah et au fait, Vengeance, on sait tous que c'est oi (merci encore Mr. Ip Mr. Green ). Alors, essaie d'etre plus fin la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER Empty
MessageSujet: Re: LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER   LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER EmptyMer 4 Oct - 18:33

Je crois qu'on a eu la même idée. Dommage pour lui il est pas tombé sur n'importe qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER Empty
MessageSujet: Re: LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER   LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER EmptyMer 4 Oct - 18:35

De tputes façons pour vengeance il avait fait que modifier le pseudo de son compte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER Empty
MessageSujet: Re: LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER   LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER EmptyMer 4 Oct - 18:38

Oausi, c'est clair ^^

Ah, et pour ta culture, "LISER" n'est pas un verbe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TARAMAN
Invité




LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER Empty
MessageSujet: Re: LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER   LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER EmptyMer 4 Oct - 19:40

mais je pourrais revenir de toutet facon meme si les operateurs gardent un oeuil sur moi ce n est pas un probleme et simeon pour ton information "oi"s ecrit toi oui mon chere c est la 2eme personne du singulier
a+de toute facon ca ne fera que le 7 eme comte bloque a vie et je trouve que ogame est un jeu stupide car on ne peut pas arnaquer ni insulter ni declarer de fausses declaration de guerres bref un jeu pour les drogues quoi
ps:NRJ C EST LA CHAINE DE RADIO OU SON PSEUDO?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER Empty
MessageSujet: Re: LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER   LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER EmptyMer 4 Oct - 19:48

Sans commentaire lol!

Citation :
de toute facon ca ne fera que le 7 eme comte bloque a vie et je trouve que ogame est un jeu stupide

Cet élément peut jouer, s'il peut carrément bannir l'accès au serveur de ton ip je pense qu'il devrait le faire parce que t'es multirécidiviste en plus ^^

Si Ogame est un jeu stupide (en gros tes arguments c'est c'est nul ya des règles à respecter Laughing ) n'y joue plus, ça débarrassera les joueurs honnêtes d'une plaie, et d'un tricheur, dans ton genre!


Ps: ne pas confondre les fautes de frappe de mon cher Siméon avec les grossières fautes d'orthographe que tu fais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sullyper
Amiral ASE
Sullyper


Nombre de messages : 618
Age : 31
Alliance : cherche encore
Date d'inscription : 24/04/2006

LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER Empty
MessageSujet: Re: LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER   LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER EmptyMer 4 Oct - 20:53

Oui car "comte" comme tu l'as ecrit s'écrit "compte"

Dsl mon cher petit con mais tu es vraiment désolant.

J'ai pitié Boulet
Revenir en haut Aller en bas
jeancul
Invité




LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER Empty
MessageSujet: Re: LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER   LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER EmptyMer 4 Oct - 21:09

j ai lance un message a nrj comme quoi ce jeu etaient de la merde il peut me bloquer maintenant car a mon avis il ne va pas aprecier mes propos en fait vu l heure a laquelle vous me repondez midi 3 heure de l aprem minuit je crois que la plupart d entre vous travaillent a la poste france telecom ou la secu lol! lol! decidemment il n y a que des surprises dans ce jeu c est le seul point negatif
ps:j ai 14 ans donc je travaille pas a la secu lol! je vais au college et di juste une question nrj travaille a mcdo vu qu il est toujours la pour s occuper de ogame lol!
bon allez a+ ET SURTOUT NE TRAVAILLEZ PAS TROP VOUS RISQUEZ D AVOIR UNE CREVE A LA FIN ET SI VOUS ETES ETUDIANT VOUS FAITES UN BAC E S LOL LOL LOL BON SANG LA VOUS ETES AUX TAPIS AVEC MES VENTS LOL
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Amiral ASE
Vador


Nombre de messages : 2511
Age : 32
Alliance : Devant mon ordi! Quelle question?!
Date d'inscription : 27/04/2005

LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER Empty
MessageSujet: Re: LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER   LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER EmptyMer 4 Oct - 21:11

Tu es un gros boulet! Boulet
Et puis on a assez d'arguments pour te faire banir alors prends plaisir à regarder une dernière fois les petites images (si encore c'est de ton niveau car vu l'orthographe j'en doute...). Et puis comme tu va être bannis je crois que je vais en profiter pour me défouler sur toi jusqu'à que tu sois bloqué!

Aller au revoir gros boulet ce ne sera pas une grosse perte pour Ogame un con comme toi
Signé, le "drogué" qui t'emmerde!
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER Empty
MessageSujet: Re: LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER   LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER EmptyMer 4 Oct - 21:18

J'adore les mecs qui se font des kiffs tout seul Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeancul
Invité




LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER Empty
MessageSujet: Re: LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER   LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER EmptyMer 4 Oct - 21:41

sans fautes :
ca me fais plaisir de discuter avec des boulets de votre genre vous ne savez que dire"gros con,merdeux,on t aura boulet"je vous emmerde si vous ne comprenez que ce genre de language qui est le votre mes ami(e)s et si vous etiez intelligent(mais vous ne l etes pas hahaha)vous n auriez JAMAIS repondu a mes propos decidemment il y a beaucoup de surprises dans ce jeu meme trop alors continuez a repondre
au fait quelles sont les maladresse que j ai fait?je vous ai juste menace et insulte(vous me l avez fait aussi) je n ai pas agis?
a mon avis je ne pense pas que je serais bloque... Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER Empty
MessageSujet: Re: LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER   LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER EmptyMer 4 Oct - 21:50

Si on te reponds mon petit gars, c'est juste parce que tu nous fais bien marré....

La betise des gens qui se croient malins .... c'ets toujours un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
jeancul
Invité




LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER Empty
MessageSujet: Re: LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER   LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER EmptyMer 4 Oct - 21:54

d accord donc vous etes l exemple type car travailler a la secu....
bref tu sais ce que ca fait
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER Empty
MessageSujet: Re: LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER   LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER EmptyMer 4 Oct - 22:02

Citation :
sans fautes

Encore raté, try again! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Amiral ASE
Vador


Nombre de messages : 2511
Age : 32
Alliance : Devant mon ordi! Quelle question?!
Date d'inscription : 27/04/2005

LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER Empty
MessageSujet: Re: LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER   LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER EmptyMer 4 Oct - 22:11

jeancul a écrit:
et si vous etiez intelligent(mais vous ne l etes pas hahaha)vous n auriez JAMAIS repondu a mes propos decidemment ...

On a deux 1èreS à ma connaissance alors petit pretancieux calme tes ardeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER Empty
MessageSujet: Re: LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER   LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER EmptyMer 4 Oct - 22:16

Et pas n'importe lesquels Cool
Revenir en haut Aller en bas
bob le b
Invité




LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER Empty
MessageSujet: Re: LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER   LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER EmptyMer 4 Oct - 22:19

calmez mes ardeurs ohhhhhh tres poetiques tout ca aujuste vous etes etudiants ou vous travaillez a la...(devinez la suite)!
Revenir en haut Aller en bas
Sullyper
Amiral ASE
Sullyper


Nombre de messages : 618
Age : 31
Alliance : cherche encore
Date d'inscription : 24/04/2006

LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER Empty
MessageSujet: Re: LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER   LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER EmptyVen 6 Oct - 16:57

non nous ne travaillons pas a la secu et perso je suis pas presz de travailler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Amiral ASE
Vador


Nombre de messages : 2511
Age : 32
Alliance : Devant mon ordi! Quelle question?!
Date d'inscription : 27/04/2005

LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER Empty
MessageSujet: Re: LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER   LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER EmptyVen 6 Oct - 17:48

Moi non plus il me reste du temps avant tout ça.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sullyper
Amiral ASE
Sullyper


Nombre de messages : 618
Age : 31
Alliance : cherche encore
Date d'inscription : 24/04/2006

LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER Empty
MessageSujet: Re: LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER   LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER EmptyVen 6 Oct - 20:16

copain qui passe le brevet Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Amiral ASE
Vador


Nombre de messages : 2511
Age : 32
Alliance : Devant mon ordi! Quelle question?!
Date d'inscription : 27/04/2005

LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER Empty
MessageSujet: Re: LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER   LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER EmptySam 7 Oct - 10:39

Oui oui c'est ça....
Bon et on pourrais pas le bloquer au niveau de son IP car là il commence à m'enerver Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sullyper
Amiral ASE
Sullyper


Nombre de messages : 618
Age : 31
Alliance : cherche encore
Date d'inscription : 24/04/2006

LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER Empty
MessageSujet: Re: LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER   LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER EmptySam 7 Oct - 13:07

moi je trouve ça marrant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER Empty
MessageSujet: Re: LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER   LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LISER VOUS RISQUEZ D EN CHIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande
» RP de SKorm (a vous la suite) ^^
» stade de france
» JE VAIS VOUS QUITER
» desire vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASE :: Vaisseaux Publics :: Taverne-
Sauter vers: