Forum de l'ASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASE

Forum de l'ASE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ouverture de l'Académie OGamienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astu-OGame
Newbie ASE



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Ouverture de l'Académie OGamienne Empty
MessageSujet: Ouverture de l'Académie OGamienne   Ouverture de l'Académie OGamienne EmptyMar 31 Oct - 18:48

Une navette de couleur noire à l'allure effilée s'approchait lentement du spatioport.

- Ici Navette de Transport de l'Académie. Demande permission d'atterrir.

- Navette de Transport, permission accordée. Envoi des informations d'atterrissage.


Un petit son aigu indiqua au pilote que les données avaient été transférées.

Il enclencha le pilote automatique et laissa la navette se diriger vers une aire d'atterrissage. Elle se posa sans accroc. La porte arrière s'ouvrit et se posa sur le sol en lançant des gerbes de poussières sur les techniciens à côté. Un homme en costume distingué était là aussi.

Le pilote descendit. Il était vêtu d'un uniforme de soldat et les décorations étaient nombreuses à ses épaules. L'homme qui semblait l'attendre lui tendit la main.


- Excellence Sanar, nous vous attendions.

- Bien. Qu'on fasse remplir mes réserves de carburant et qu'on vérifie les déflecteurs, des pirates m'ont attaqué en vol. Ils ne sont plus que poussière, bien sûr.


Il sourit. L'homme le conduisit à travers un dédale de couloirs jusqu'à une grande porte imposante qu'il franchit. Il se retrouva sur le devant d'une sorte d'estrade, un hémicycle de spectateurs l'attendant.
Un droïde lui tendit une oreillette-micro qu'il saisit et placa à son oreille.


- Empereurs, soldats et autres ouvriers de galaxies proches ou lointaines, je suis Sanar, empereur de renommée dont vous avez peut-être entendu parler. Si je vous ai convié ici, c'est afin de vous annoncer l'ouverture d'une académie pour former les jeunes empereurs à la dure vie qui les attend.

Il tendit la main vers le clavier holographique, inséra un data carte dans un port adéquat et effleura la touche "Envoi".

- Je vous ai transmis les coordonées de cette académie. Vous y trouverez la connaissance de tout l'univers regroupée en un lieu. Actuellement, la bibiliothèque est incomplète mais nous l'améliorons au fil du temps. Une navette de transport vous attend à la sortie pour vous emmener sur la planète où nous avons construit l'académie. A bientôt, je l'espère.

HRP : J'ai ouvert un site web expliquant OGame aux nouveaux mais comprenant également des sections plus avancées ... Un guide de jeu complet, somme toutes. Visitez-le et parlez-en autour de vous si vous en êtes satisfaits, et n'hésitez pas à faire des remarques !
http://www.astu-ogame.new.fr
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

Ouverture de l'Académie OGamienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie OGamienne   Ouverture de l'Académie OGamienne EmptyDim 28 Jan - 19:35

SUPPRESSION DES MESSAGES ET VERROUILLAGE DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de l'Académie OGamienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASE :: Vaisseaux Publics :: Taverne-
Sauter vers: