Forum de l'ASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASE

Forum de l'ASE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bercy ==> Snoop/Diddy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

Bercy ==> Snoop/Diddy Empty
MessageSujet: Bercy ==> Snoop/Diddy   Bercy ==> Snoop/Diddy EmptyMer 10 Jan - 23:19

Annonce pour Kaos et Doc :

- J'ai un pote qui va au concert, il achete sa place Samedi.
- J'irai aussi, avec Kaos si tout va bien (faut qu'on se donne rdv pour acheter les places d'ailleur)
-Paraitrait que Doc, tu preferes aller voir Sefyu ? Honnetement, reflechis bien.
Snoop passe pas tous les jours a Bercy, quant a Diddy, je rapelle qu'il est senscé arreter sa carriere prochainement pour s'occuper de ses jumeeaux a naitre.
Autant dire que ce concert est un ÉVÉNEMENT !!!!
- Ensuite, je ne sais pas si Florien et et son frere comptent y aller aussi, et, j'ai pas leur msn ni leur tel. Donc faudrait les contacter si c'est pas encore fait.

Voila voila, merci aux interessés de repondre ici, et aux autres d'éviter les commentaires ....

Mod Admin On : bon, je sais bien que ce genre de topic tres restrictif dans les participants n'est pas extra, mais je me connecte tres peu sur msn en ce moment, le tel, je suis souvent en deplacement et occupé, donc c'est la seule solution pour le moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Star
Amiral ASE
Rocket Star


Nombre de messages : 1795
Age : 33
Alliance : quelque part ^^
Date d'inscription : 05/04/2005

Bercy ==> Snoop/Diddy Empty
MessageSujet: Re: Bercy ==> Snoop/Diddy   Bercy ==> Snoop/Diddy EmptyMer 10 Jan - 23:43

Bah si j'ai d'l'oseille j'viens parce que florian et son frere il veullent qu'on aille voir booba, sefyu et peut etre snoop diddy lol donc j'vois sa avec eux ce week end, je vous dis tout dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://game750XI.skyblog.com
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

Bercy ==> Snoop/Diddy Empty
MessageSujet: Re: Bercy ==> Snoop/Diddy   Bercy ==> Snoop/Diddy EmptyJeu 11 Jan - 20:58

En parlant du tel tu es gentil de soit me répondre, soit me rappeler, soit m'indiquer ton nouveau numéro si c'est la raison de ton manque de réponse.

Justement je voulais t'en parler et on va en parler, mais comme tu l'as dit toi-même le forum n'est pas là pour ça. Alors appelle-moi si t'es trop "occupé" pour me répondre quand je fais cet effort.
Les places seraient déjà en notre possession si c'était le cas...

Pour en revenir au sujet j'ai la possibilité d'avoir des places gratuites mais ceci est incertain et nous ne le saurions qu'au dernier moment. Donc on ne va pas prendre le risque de pas en avoir, mais on pourra les revendre à l'entrée ou bien les filer à des amis qui nous rembourseraient si j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Star
Amiral ASE
Rocket Star


Nombre de messages : 1795
Age : 33
Alliance : quelque part ^^
Date d'inscription : 05/04/2005

Bercy ==> Snoop/Diddy Empty
MessageSujet: Re: Bercy ==> Snoop/Diddy   Bercy ==> Snoop/Diddy EmptyVen 12 Jan - 1:33

J'opte pour les vendes lol

Sinon pr le tel Kaos dsl mais j'ai plus de forfait et mon tel est en mode vibreur donc j'entends rien
Revenir en haut Aller en bas
http://game750XI.skyblog.com
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

Bercy ==> Snoop/Diddy Empty
MessageSujet: Re: Bercy ==> Snoop/Diddy   Bercy ==> Snoop/Diddy EmptyVen 12 Jan - 18:00

Je parlais à l'autre c** Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Star
Amiral ASE
Rocket Star


Nombre de messages : 1795
Age : 33
Alliance : quelque part ^^
Date d'inscription : 05/04/2005

Bercy ==> Snoop/Diddy Empty
MessageSujet: Re: Bercy ==> Snoop/Diddy   Bercy ==> Snoop/Diddy EmptySam 13 Jan - 1:20

Ah ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://game750XI.skyblog.com
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

Bercy ==> Snoop/Diddy Empty
MessageSujet: Re: Bercy ==> Snoop/Diddy   Bercy ==> Snoop/Diddy EmptyDim 14 Jan - 19:32

Places AChetés pour Chaos et Moi.

Doc, t'as interet a etre la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Amiral ASE
Vador


Nombre de messages : 2511
Age : 32
Alliance : Devant mon ordi! Quelle question?!
Date d'inscription : 27/04/2005

Bercy ==> Snoop/Diddy Empty
MessageSujet: Re: Bercy ==> Snoop/Diddy   Bercy ==> Snoop/Diddy EmptyDim 14 Jan - 19:55

Bon concert les gars! Mais cette fois-ci prenez des meileures photos, celles des portables sont bofs! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Star
Amiral ASE
Rocket Star


Nombre de messages : 1795
Age : 33
Alliance : quelque part ^^
Date d'inscription : 05/04/2005

Bercy ==> Snoop/Diddy Empty
MessageSujet: Re: Bercy ==> Snoop/Diddy   Bercy ==> Snoop/Diddy EmptyDim 14 Jan - 21:07

lol! j'sais pas si je serais la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://game750XI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bercy ==> Snoop/Diddy Empty
MessageSujet: Re: Bercy ==> Snoop/Diddy   Bercy ==> Snoop/Diddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bercy ==> Snoop/Diddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASE :: Tout le reste-
Sauter vers: