Forum de l'ASE

Forum de l'ASE
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Anniversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
tutur_wally
Newbie ASE


Nombre de messages : 15
Age : 54
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Anniversaire   Dim 18 Fév - 12:53

Bon anniversaire S:bounce: korm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caligula
Caporal ASE


Nombre de messages : 265
Age : 25
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Dim 18 Fév - 13:17

cheers JOYEUX cheers flower ANIVERSAIRE cheers flower

ça vou rapelle quelqu'un Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skorm
Amiral ASE
avatar

Nombre de messages : 1142
Age : 26
Alliance : D.D.
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Anniversaire   Dim 18 Fév - 15:12

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornado
Colonel ASE
avatar

Nombre de messages : 352
Age : 26
Alliance : tu voudrais le savoir hien?!?
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Dim 18 Fév - 18:07

Alex ton cadeau tu l'aura avec un peu de retard(une semaine environ...)car j'ai pas eu le temps d'aller faires les courses bloqué à la maison pour révision (devine de quoi! lol) mais tu l'aura ne t'en fait, j'irai voir dans une poubelle a coté de chez moi pour voir s'il y en à lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caligula
Caporal ASE


Nombre de messages : 265
Age : 25
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Dim 18 Fév - 19:05

un ptit brevet blanc a l'horizon???????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ReineAriane
Ambassadeur
avatar

Nombre de messages : 1330
Age : 28
Alliance : autour de ton cou près à t'embrasser ou à te briser
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Dim 18 Fév - 21:08

ohhhhh cé trop mimi bon anniversaire mon petit lapin lol avec plein de gros bisous de la limace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ReineAriane
Ambassadeur
avatar

Nombre de messages : 1330
Age : 28
Alliance : autour de ton cou près à t'embrasser ou à te briser
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Dim 18 Fév - 21:09

moi cé le 18 mars alors oubliez pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siméon
Amiral ASE
avatar

Nombre de messages : 4011
Age : 28
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

MessageSujet: Re: Anniversaire   Dim 18 Fév - 21:36

Bon anniv' Skorm Wink

Mod admin On : Par contre, deux mess a une minute d'intervalle, ca sent le fllod ariane ...
Ah et puis, topic deplacé en tout le reste, comme tous les anniv.

_________________
Riez, c'est pour mieux vous tuer !!!!
Dédicace a Chronos Industry.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ReineAriane
Ambassadeur
avatar

Nombre de messages : 1330
Age : 28
Alliance : autour de ton cou près à t'embrasser ou à te briser
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Dim 18 Fév - 21:42

ok mais je voulais juste précisé mon anniv et comme je pouvais pas corriger mon message j'ai du en ouvrir un autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vador
Amiral ASE
avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 26
Alliance : Devant mon ordi! Quelle question?!
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Anniversaire   Dim 18 Fév - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Redskins
Ambassadeur
avatar

Nombre de messages : 2475
Alliance : ASE
Date d'inscription : 05/07/2005

MessageSujet: Anniversaire   Lun 19 Fév - 12:48

Bon anniversaire skorm. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rocket Star
Amiral ASE
avatar

Nombre de messages : 1795
Age : 28
Alliance : quelque part ^^
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Anniversaire   Lun 19 Fév - 14:37

Bon anniversaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://game750XI.skyblog.com
O n y
Artilleur
avatar

Nombre de messages : 377
Age : 28
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: Anniversaire   Lun 19 Fév - 16:55

Bon Anniv' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hokaca.skyblog.com
Skorm
Amiral ASE
avatar

Nombre de messages : 1142
Age : 26
Alliance : D.D.
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Anniversaire   Mar 20 Fév - 20:15

Merci encore une fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caligula
Caporal ASE


Nombre de messages : 265
Age : 25
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Mar 20 Fév - 22:25

skorm ton épreuve se ne serait pas un brevet???????

moi je suis en plein comme toidans les révision pour mes brevets blanc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ReineAriane
Ambassadeur
avatar

Nombre de messages : 1330
Age : 28
Alliance : autour de ton cou près à t'embrasser ou à te briser
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Mer 21 Fév - 12:43

ta que 13ans ça m'étonnerais que tu sois dans les brevet et moi bientôt bac blanc oral de french oinnnnnnnnnnnnn:(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vador
Amiral ASE
avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 26
Alliance : Devant mon ordi! Quelle question?!
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Anniversaire   Jeu 22 Fév - 0:17

Bonne Chance les gars et filles! Mais je ne m'en fais pas: Les ASE qui loupent un examen ça ne s'est jamais vu... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skorm
Amiral ASE
avatar

Nombre de messages : 1142
Age : 26
Alliance : D.D.
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Anniversaire   Ven 23 Fév - 17:55

sa viendra .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vador
Amiral ASE
avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 26
Alliance : Devant mon ordi! Quelle question?!
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Anniversaire   Sam 24 Fév - 2:24

Dis donc t'es optimiste toi! Mr.Red
Non mais attends faut pas déconner le brevet tu l'as au la-main ^^
Le BAC après faut vraiment rien écouté en cours et ne rien en avoir à foutre pour pas l'avoir...

Les examens ne sont plus ce qu'ils étaient... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siméon
Amiral ASE
avatar

Nombre de messages : 4011
Age : 28
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

MessageSujet: Re: Anniversaire   Sam 24 Fév - 15:14

Vador a écrit:

Le BAC après faut vraiment rien écouté en cours et ne rien en avoir à foutre pour pas l'avoir...

Attends d'y etre, hein....

_________________
Riez, c'est pour mieux vous tuer !!!!
Dédicace a Chronos Industry.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ReineAriane
Ambassadeur
avatar

Nombre de messages : 1330
Age : 28
Alliance : autour de ton cou près à t'embrasser ou à te briser
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Sam 24 Fév - 15:48

oui attend d'y être suis même pas sûre de passer mais je croise les doigts en plus l'année prochaine (si je passe) j'ai le bac de grec en plus des autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Amiral ASE
avatar

Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

MessageSujet: Re: Anniversaire   Dim 25 Fév - 1:59

Siméon a écrit:
Vador a écrit:

Le BAC après faut vraiment rien écouté en cours et ne rien en avoir à foutre pour pas l'avoir...

Attends d'y etre, hein....

Et de l'avoir...

_________________
. C
. H
. A
. O
. S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vador
Amiral ASE
avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 26
Alliance : Devant mon ordi! Quelle question?!
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Anniversaire   Dim 25 Fév - 12:16

Je ne faisais que reprendre certaines idées que j'ai entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anniversaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Toubitouba !
» Joyeux anniversaire Président
» [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire
» Mon cadeau d'anniversaire
» VOTES PHOTO ANNIVERSAIRE C'EST ICI!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASE :: Tout le reste-
Sauter vers: