Forum de l'ASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASE

Forum de l'ASE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petite explication concernant isard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francois
Invité




petite explication concernant isard Empty
MessageSujet: petite explication concernant isard   petite explication concernant isard EmptySam 14 Avr - 20:38

bonjour, je suis l'un des dirigeants de l'ally olympe, je vient en ces lieux pour vous exposer le cas de isard...ex amiral AO, cet anciens membres de l'olympe a décider un jour de quitter l'olympe pour pouvoir recuperer un compte d'un joueur mieux classé...je prefere vous epargner ça demarche qui est peu ortodoxe, il a donc quitter notre ally sans me prevenir, ni le fondateur d'ailleur...et lui a demandé, une fois le nouveau compte acqui, qu'on lui restitue son rang, chose qui bien sur a été refusée, et on lui a demandé de reformuler une demande sur notre fofo ,où d'ailleur vous pourrez consulter librement la reponse que je lui ai reservé, et ça reponse...tres claire)...je vous rassure donc sur le fait qu'il ne s'agit en aucun cas d'une tentative d'espionnage, qui ne menerai a rien pour notre ally au vu de votre classement...esperant pouvoir discuter avec vous en de bons termes, je vous invite donc a prendre contact avec nous sur notre forum...et pouvoir lier des relations d'entente avec votre noble ally...

GG a tous
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

petite explication concernant isard Empty
MessageSujet: Re: petite explication concernant isard   petite explication concernant isard EmptyDim 15 Avr - 18:06

Reçu 5/5!
Pouvez-vous nous donner le lien ici-même?
Si vous souhaitez une ambassade chez nous ce serait avec plaisir, mais vous devrez vous enregistrer sur le forum. Wink
Je vais laisser les Ambassadeurs prendre en charge ce dossier, mais avec les vacances il est possible qu'ils soient indisponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Amiral ASE
Vador


Nombre de messages : 2511
Age : 32
Alliance : Devant mon ordi! Quelle question?!
Date d'inscription : 27/04/2005

petite explication concernant isard Empty
MessageSujet: Re: petite explication concernant isard   petite explication concernant isard EmptyJeu 19 Avr - 0:43

Je viens de prendre connaissance de l'affaire et suis heureux que cette affaire ait donné une débouchée pacifique!
Comme l'a proposé François et Kao$, je laisse notre Coordinateur le temps de vous faire une Ambassade où nous pourrons discuter et pourquoi pas tisser des liens favorables à nos deux alliances!
Je tenais aussi à remercier Siméon, notre Coordinateur d'avoir résolu, en l'absence de mon confrère et moi-même, cette affaire de main de maître!

Sur-ce, à bientôt dans votre Ambassade pour de plus amples discutions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite explication concernant isard Empty
MessageSujet: Re: petite explication concernant isard   petite explication concernant isard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite explication concernant isard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication
» candidature de Isard
» Petite remarque...
» une petite candidature
» petite mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASE :: Vaisseaux Publics :: Hall des Ambassades-
Sauter vers: