Forum de l'ASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASE

Forum de l'ASE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RP de SKorm (a vous la suite) ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skorm
Amiral ASE
Skorm


Nombre de messages : 1142
Age : 32
Alliance : D.D.
Date d'inscription : 11/11/2006

RP de SKorm (a vous la suite) ^^ Empty
MessageSujet: RP de SKorm (a vous la suite) ^^   RP de SKorm (a vous la suite) ^^ EmptySam 13 Oct - 0:00

[hrp]Bon alors, voila un rp de moi, c'est un copier coller d'un autre rp que j'avais fait mais qui est sans suite alors bon! A vous de jouez! Vous remarquerez que j'ai fait cours....Very Happy Vous pourrez pas dire: c'était trop long! Razz[/hrp]

Il était assez tard dans la taverne ASE quand Skorm entra avec son éternel démarche d’ivrognes…ici et la on voyait quelque ASE, BoB ou autre qui buvait, dormait, etc…

Skorm s'approchait de la buvette pour voir ce qu'il y avait à boire. Il s'assit à côté d'une jeune femme et commanda une bière.

-"Bon, Skorm mon ptit Skorm, c'est ton grand jour, tu vas draguer la minette et elle va te tomber dans les bras..." Pensa Skorm en éclatant de rire, un rire diabolique, sous les regards inquiets ou perplexes de ses voisins de bar.
-"Bonjour, vous êtes là depuis longtemps?"
-"Eloignez vous de moi, espèce de malade mental ou je hurle!" S'écria la jeune femme blonde en quittant la buvette"

Dans la taverne on voyait quelque individus qui commençait a se réveiller....


A vous la suite! Wink
(Flemme des couleurs! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
timmy
Amiral ASE
timmy


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

RP de SKorm (a vous la suite) ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP de SKorm (a vous la suite) ^^   RP de SKorm (a vous la suite) ^^ EmptySam 13 Oct - 1:16

flemme des couleurs moi aussi puis il est tard.

bon
[RP]
Timmy the fourth était aussi dans la pièce, accoudé au comptoir, sirotant tranquillement un space picon bière. Le gout de cette boisson lui rappelait la brasserie d'une de ses anciennes colonies ou les habitants etaient petits et passaient leur journée a confectionner cette boisoon...
Bref, Timmy regardait d'un oeil amusé l'aventure de Skorm, ce disant intérieument que ces jeunes, il leur reste tout a apprendre. Mais bon il espérait quand meme qu'il maniait mieux les VBs que le langage neo-drageur.
Halala, de mon temps on avait la classe, le regard soutenu, le langage n'etait la que pour épauler le charme....

Il faudrait peut etre dire a Skorm de plus parler aux jeunes femmes si on veut que les rares présences féminines restent.

[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

RP de SKorm (a vous la suite) ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP de SKorm (a vous la suite) ^^   RP de SKorm (a vous la suite) ^^ EmptySam 13 Oct - 21:50

Kaos, de nature séductrice et vantarde, s'approcha, habillé de manière classe et à la fois flambeuse, de son compère avec un petit sourire.
Il commanda au Tavernier trois bières, une pour lui, une pour Skorm et la dernière pour "la drague, parce que toi et elle ça fait deux".


Héhé mon petit, elle en avait une belle paire faut avouer. T'inquiète pas tu auras une autre chance. Mais c'est vrai que ta technique laisse à désirer... Attends je te montre.

Sur ces mots il s'assit à une table voisine, où rêvassait une blonde pulpeuse. Et eut cette phrase, entendue par tous malgré le tumulte:

Eyh poupée, ça te dirait de faire un tour dans mon VB tuning? Néons et un train d'atterrissage alliage. Moteur à positons dernière génération, mini-frigo et un ensemble son du feu de Dieu.

Il se prit alors une baffe somptueuse puis la fille sortit vexée. Rires moqueurs.

Attends c'est pas grave, ça va marcher tu vas voir!

S'ensuivit le même cirque: Kaos proposà une jolie brune un petit tour pour contempler les étoiles dehors, ceci assorti de quelques compliments dont on pouvait douter de la sincérité.
Mais cette fois-ci le dénouement fut plus heureux, et il fit un clin d'oeil complice à Skorm, en sortant en charmante compagnie.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
Amiral ASE
Skorm


Nombre de messages : 1142
Age : 32
Alliance : D.D.
Date d'inscription : 11/11/2006

RP de SKorm (a vous la suite) ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP de SKorm (a vous la suite) ^^   RP de SKorm (a vous la suite) ^^ EmptySam 13 Oct - 22:25

Skorm bien décidé a rivaliser avec Kaos décidât d'aller dans un concert d'AC/DC pour y trouver des jeunes proie partageant ses gouts musicaux...

Une fois arrivé Skorm se rendit compte que le concert etait commencé...en effet AC/DC jouait leurs plus grands classiques : depuis Back In Black jusqu'à Thunderstruck, tout y était, et le public était dedans à donf. Les projecteurs éclairaient bien forts, et la montagne de plusieurs centaines d'amplis surpuissants crachaient le son à s'en faire péter le haut parleur.

OH, LET THERE BE ROOOOOOOOO OOOOOO OOOOOOOOOOOOOOCK !!!

Et puis, plus rien. Plus de lumières, plus de rien du tout. Rien, le noir. Plus de son non plus : le chanteur d'AC/DC avait beau se casser la voix, personne n'entendait rien...La panique avait envahie le concert!

Le concert était soudain très silencieux du fait de l'obscurité... Toutefois, ici et là des individus visiblement très peu originaux imitaient des cris de fantôme...


"-Ah ok le réseau électrique en mousse..." Souffla Skorm, ce qui enclencha quelques rires de consentement autour de lui( Laughing ).
-"C'est pourquoi il faut compter sur l'énergie nucléaire. Quelqu'un a de l'uranium en barre?"

Puis Skorm se dit que non, personne en aurait dans un concert, personne de normal et de sensé...

-"Ok laissez tomber! Je vais aller chercher des bougies ou bien j'allume un feu avec mon lance-flamme?"(oui moi je me déplace toujours avec mon lance flamme)"
-"C'est vous Skorm ?Je suis votre plus grande fan." Dit une voix féminine sur sa droite.
-"Vous êtes jolie ou pas?"
-"Espèce de mufle!"

Skorm se prit une bonne baffe comme il le méritait qui lui retourna presque le visage...

-"Raaah 'scuzez-moi...
-Excuses acceptées..."
-"Ok je vais aller pisser le sang un peu plus loin, j'voudrais pas vous tacher..."
-"Attendez je vais vous arranger ça..."
-"Vous changez souvent de comportement comme ça?"
-"Assez souvent oui! Répondit la femme en appliquant un pansement au hasard."
-"On a beaucoup en commun alors, attendez vous me le mettez dans l'œil votre pansement."

Une troisième voix intervint, anonyme...

-"Skorm y dragueuh!" S'esclaffa la voix.
-"Rah mais qu'est ce que vous avez tous à voir le mal partout? Et puis foutez-moi le camp!"
Skorm agita son couteau de boucher laser dans la direction de la voix qui poussa un cri déchirant avant de s'évanouir... Skorm se retourna alors vers la voix féminine.

-"Je vous sers un verre pour me faire pardonner? Je peux tuer des gens si vous préférez..."
-Va pour un verre mais enlevez votre main de mes fesses.
-"C'est pas intentionnel."

Le ton de Skorm prouvait le contraire..

Mais que va t'il se passer sans courants? Comment le concert va t'il reprendre? Qui est cette mystérieuse fan? Est-elle jolie? Skorm a t'il enfin de la chance avec les femmes? Qu'est-il arrivé à la troisième voix et à son propriétaire? Skorm trouvera t-il un bâton d'uranium?

[HRP: non mais vous croyez pas que j'allais vous laissez tranquille! ^^

EDIT: j'ai oublié de préciser que c'est toutes la ville qui est dans le noir.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

RP de SKorm (a vous la suite) ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP de SKorm (a vous la suite) ^^   RP de SKorm (a vous la suite) ^^ EmptyLun 15 Oct - 18:02

Pendant ce temps, au fin fond d'un cratère lunaire sur Xaracatecas...

"Alors tu vois la grosse planète illuminée là-bas, c'est Korrozif. Ouais ça c'est ma mine de cristal 58 que tu vois. 27? Ouais pareil. Very Happy
Et alors là le petit truc tout moche c'est chez Skorm.


Où ça?

Bah... à gauche de la grosse bleue.

Je vois pas.

Ah ouais moi non plus. On dirait qu'elle s'est éteinte. Bizarre... De toutes façons tu loupes pas grand chose. Bon et si on faisait l'a...


J'ai un mauvais pressentiment..."

La serrant encore plus fort contre lui:

"T'inquiète pas je suis là pour te protéger!

Ouais mais en attendant tu me tripotes plus qu'autre chose!
Allez on va voir ce qui se passe.
"

Kaos ne pouvait rien refuser à une fille, surtout quand celle-ci était à forte poitrine et en tenue moulante. Devant le décolleté l'argumentation de la demoiselle ils montèrent dans son joli VB rouge, direction un trou paumé habité par une bande de tarés dominés par le plus crétin d'entre eux. Direction Skormycity!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de SKorm (a vous la suite) ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP de SKorm (a vous la suite) ^^   RP de SKorm (a vous la suite) ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de SKorm (a vous la suite) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Skorm
» Délire De Skorm - Candidature
» [Non skorm ce n'est pas une blague] Candidature tornado
» JE VAIS VOUS QUITER
» Êtes-vous un boulet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASE :: Vaisseaux Publics :: Taverne-
Sauter vers: