Forum de l'ASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASE

Forum de l'ASE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande d'arrêt de raide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
verso II
Invité




Demande d'arrêt de raide Empty
MessageSujet: Demande d'arrêt de raide   Demande d'arrêt de raide EmptyDim 14 Oct - 15:31

Salut à tous,
Certain savent qu'un membre de la S.WT. s'est fait raider (en l'occurence moi) par Redskins.
Je demande l'arrêt de ses intentions envers notre alliance.
Et d'entamer une conciliation et plus par la suite.
Nous sommes une petite ally mais cela n'empêche pas que nous ne pouvons pas rester sans réagir aux comportements injustes (ce qui nous blesses); cela s'est fait dans d'autres univers.
Si vous êtes une alliance au sens propre du terme, tous les membres doivent être affectés par ma demande. En souhaitant débattre pour un accord commun de respect mutuel.
Pour le bien de tous.
Merci de votre attention.
verso II
Revenir en haut Aller en bas
timmy
Amiral ASE
timmy


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Demande d'arrêt de raide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arrêt de raide   Demande d'arrêt de raide EmptyDim 14 Oct - 17:49

Je voulais juste avoir une précision, dans la page galaxie, c'est indiqué a coté de votre nom que vous faites partie de la ..G.F.. (Guardian Force) et non de la S.W.T.

Pourriez vous éclairer ma lanterne?
Revenir en haut Aller en bas
verso II
Invité




Demande d'arrêt de raide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arrêt de raide   Demande d'arrêt de raide EmptyDim 14 Oct - 18:27

C'est une erreur d'étourdissement après le bombardement nucléaire que je me suis pris sur la tête blackeye .
Je confirme c'est l'alliance G.F
Revenir en haut Aller en bas
ReineAriane
Ambassadeur
ReineAriane


Nombre de messages : 1330
Age : 34
Alliance : autour de ton cou près à t'embrasser ou à te briser
Date d'inscription : 14/01/2007

Demande d'arrêt de raide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arrêt de raide   Demande d'arrêt de raide EmptyDim 14 Oct - 18:37

Salut à toi
nous allons prendre en compte ton message et ne fais pas gaffe à ceux d'abrutis comme Timmy
il n'avait aucunement le droit de te parler ainsi de la part de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Redskins
Ambassadeur
Redskins


Nombre de messages : 2475
Alliance : ASE
Date d'inscription : 05/07/2005

Demande d'arrêt de raide Empty
MessageSujet: Demande d'arrêt de raide   Demande d'arrêt de raide EmptyDim 14 Oct - 18:43

"bombardement nucléaire" mdr, c'est seulement 10 000 points de pertes + les réparations des défenses, au total ca ne fait que 3000 points de pertes.
Revenir en haut Aller en bas
ReineAriane
Ambassadeur
ReineAriane


Nombre de messages : 1330
Age : 34
Alliance : autour de ton cou près à t'embrasser ou à te briser
Date d'inscription : 14/01/2007

Demande d'arrêt de raide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arrêt de raide   Demande d'arrêt de raide EmptyDim 14 Oct - 18:51

ohhh bah ça va alors^^
vien perdre 30 000pts sur les pauvres 110 000pts
tu verra^^
Revenir en haut Aller en bas
verso II
Invité




Demande d'arrêt de raide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arrêt de raide   Demande d'arrêt de raide EmptyDim 14 Oct - 20:32

...oui mais pour un petit minier comme moi cela fait mal.
J'ai tout de même perdu 13 LP, 40 AI, 22 CG, 80 A Lour, etc...

Et puis, j'ai pas la même vision. Car les points, je ne cours pas après.
C'est plutôt le coût des dégats infligés qui me fais mal après tant d'effort.

Pour vous c'est une égratignure, pour moi une bombe nucléaire que j'ai du mal à digerer...

Merci tout de même d'accepter de me parler. c'est sympa... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
Amiral ASE
Skorm


Nombre de messages : 1142
Age : 32
Alliance : D.D.
Date d'inscription : 11/11/2006

Demande d'arrêt de raide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arrêt de raide   Demande d'arrêt de raide EmptyDim 14 Oct - 21:01

Si Redskin ta attaqué c'est que sa devait être rentable...Ne soit pas rentables et tu sera tranquille! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

Demande d'arrêt de raide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arrêt de raide   Demande d'arrêt de raide EmptyDim 14 Oct - 21:43

On (moi compris) a tous subi ça au moins une fois, et toi tu t'en tires très bien.
Avec le recul si tu deviens un joueur plus puissant un jour tu riras (comme je le fais actuellement) en (re)lisant ton message et l'étendue de tes "pertes".

Si pour toi un raid négligeable comme il en arrive des milliers chaque jour dans cet univers est pris comme une attaque envers ton alliance entière, soit. Mais assumez vos propos jusqu'au bout et si le pire arrive ne vous en prenez qu'à vous-même.

Le dossier est clos pour moi, étant donné qu'il n'aurait jamais dû exister. Du moins au niveau de l'ASE. Redskins est libre de continuer ses attaques, et ce problème ne concerne que deux personnes: l'attaquant et l'attaqué.

Notez tous que même si la diplomatie règle des conflits, les raideurs ne peuvent pas avoir trop de sentimentalisme. Ils doivent raider pour grimper, et ceci se fait forcément au détriment de certains.

Et pour finir, oui si tu as été raidé, c'est parce que tu étais une cible intéressante. Il est simple de s'en prendre alors à l'autre plutôt qu'à soi.
Règle tes carences et tes problèmes suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'arrêt de raide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arrêt de raide   Demande d'arrêt de raide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'arrêt de raide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d appartenance
» demande de PNA
» demande
» Demande de PNA
» demande de pacte PNA et PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASE :: Vaisseaux Publics :: Hall des Ambassades-
Sauter vers: