Forum de l'ASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASE

Forum de l'ASE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 aux votes citoyens

Aller en bas 
+2
Talak
wenrad
6 participants
AuteurMessage
TOTOKOP
Invité




aux votes citoyens Empty
MessageSujet: aux votes citoyens   aux votes citoyens EmptyDim 7 Juin - 3:55

Tous les politiques ne sont pas des pourris, et je suis très fier de pouvoir voter pour élire de vrais représentants de mes idées :


N'attendons pas les autres élections pour voter car elles ne sont pas proportionnelles et ne permettent donc pas de faire élire des élus indépendant du pouvoir en place.


de toute façon le clivage gauche droite pour moi ses de l enfumage , j ai déjà mit des vidéo d un mec de droite , dupont aignan , les média le dise souverainiste lui ceux dit Gaulliste , quand tu l écoute ont ceux dit encore une fois qu ont ceux fout de notre gueule ceux mec est incroyable , il était UMP et ses barrer a cause encore une fois de l enfumage et surtout celui du traiter de Lisbonne :
écoute le bien et tu verra qu il parle comme beaucoup de gens que j apprécie par exemple ont trouve pas mal de ses discours sur ceux lien :

sur wiki :

tu sait pour moi j ai 3 chouchou actuellement , Mélanchon , bessencenot et dupont aignan , sa ceux joue a rien si je privilège Mélanchon ses parsque sont projet d un front réunissant les force vive de gauche en France me parait plus logique et très bien vue tactiquement sinon les 2 autres sont excellent pour moi et j invite les gens qui pense plutôt de droite a considéré ceux genre de mec
ne nous méprenons pas je ne suis ni extrémiste de gauche ni de droite , ni optue par je ne sait quoi
moi ses leur discours et par dessus tout quand ses gens vont voter dans les divers parlement il vote comme ils dises
regarde sa : ... ee-na_news
Contre
Nicolas Dupont-Aignan
et voila , ceux mec est de droite et mérite le détours
Revenir en haut Aller en bas
TOTOKOP
Invité




aux votes citoyens Empty
MessageSujet: Re: aux votes citoyens   aux votes citoyens EmptyDim 7 Juin - 3:56

tien la aussi ont ne voie pas les liens des vidéos , dommage
Revenir en haut Aller en bas
wenrad
Lieutenant ASE
wenrad


Nombre de messages : 86
Age : 33
Alliance : Artefact Alliancy
Date d'inscription : 16/02/2009

aux votes citoyens Empty
MessageSujet: Re: aux votes citoyens   aux votes citoyens EmptyDim 7 Juin - 13:23

j'ai déja voter ce matin et je peux vous dire que je n'ait pas voter pour eux , il n'ont aucun projet il sont juste contre le pouvoir en place
Revenir en haut Aller en bas
Talak
Lieutenant ASE
Talak


Nombre de messages : 53
Age : 29
Alliance : Artefact Alliancy
Date d'inscription : 09/03/2009

aux votes citoyens Empty
MessageSujet: Re: aux votes citoyens   aux votes citoyens EmptyDim 7 Juin - 15:18

Il faut voter pour Cannabis sans frontière

http://98.131.70.72/


=D
Revenir en haut Aller en bas
gossip
Amiral ASE
gossip


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 17/11/2008

aux votes citoyens Empty
MessageSujet: Re: aux votes citoyens   aux votes citoyens EmptyDim 7 Juin - 15:23

Moi je vote pour toi Lafayette... Wink
Revenir en haut Aller en bas
wenrad
Lieutenant ASE
wenrad


Nombre de messages : 86
Age : 33
Alliance : Artefact Alliancy
Date d'inscription : 16/02/2009

aux votes citoyens Empty
MessageSujet: Re: aux votes citoyens   aux votes citoyens EmptyDim 7 Juin - 15:27

mdr les gars
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

aux votes citoyens Empty
MessageSujet: Re: aux votes citoyens   aux votes citoyens EmptyDim 7 Juin - 17:16

Ttt...

La Taverne Ogame n'est certainement pas un lieu de débats politique.

Bref, sujet déplacé.

Ceci étant, et loin de toute considération politique, quelles qu'elles soient, je me permet de rappeler une règle simple : le soin orthographique !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

aux votes citoyens Empty
MessageSujet: Re: aux votes citoyens   aux votes citoyens EmptyDim 7 Juin - 20:41

On va éviter les débats politiques qui tournent rapidement en foire d'empoigne et la propagande, mais en tous cas n'oubliez pas de remplir votre devoir de citoyen (enfin pour ceux qui en ont la possibilité Very Happy) si ce n'est déjà fait: VOTEZ!

Il y a suffisamment de listes pour que vous en trouviez une qui vous parle, même si celle-ci est ultraminoritaire et n'a aucune chance de dépasser le 0.3% des suffrages exprimés. Et dans le cas contraire, vous pouvez toujours voter blanc. Wink
La démocratie est un privilège.
Revenir en haut Aller en bas
MarmotteFarcie
Colonel ASE
MarmotteFarcie


Nombre de messages : 421
Age : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

aux votes citoyens Empty
MessageSujet: Re: aux votes citoyens   aux votes citoyens EmptyLun 8 Juin - 10:28

La Marmotte a voté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux votes citoyens Empty
MessageSujet: Re: aux votes citoyens   aux votes citoyens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux votes citoyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASE :: Tout le reste-
Sauter vers: