Forum de l'ASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASE

Forum de l'ASE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature de esne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
esne
Newbie ASE



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/08/2010

candidature de esne Empty
MessageSujet: candidature de esne   candidature de esne EmptyMar 3 Aoû - 12:20

salut je me presente sous mon nom de code esne actuellement dans l'alliance w_lpe labas je suis entre autre un bon recruteur ma technique raider des comptes jusqu'a plus soif mais de preference de mon niveau et d'attendre la reaction du titulaire si elle est cordiale je l'invite a rejoindre l'alliance ce qui se fait a 100% actuellement
ce qui me manque ce sont des joueurs beaucoup plus experimente pour m'aider aaccelerer ma progression au niveau infrastructure et pouvant me soutenir quand je tombe sur des excite car je fais la diference entre jouer cordialement et ceux qui insulte et vous agresse pour on ne sais quoi.
La seulecondition que je vous demande c'est de lier une alliance avec la w_lpe car si je part ce sera personnel et en bon terme car le seigneur des morts le second de la wig est un mec cool donc rester en bon terme me satisfairais.
Pour le rete une fois rentrer dans lalliance je recruterai de la meme maniere si ca vous convient.
Mon travail me permet des connections reguliere dans la journee ce qui est un peu ma force et qui fait que je progresse regulierement
voila si dautres questions je suis la
Revenir en haut Aller en bas
timmy
Amiral ASE
timmy


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

candidature de esne Empty
MessageSujet: Re: candidature de esne   candidature de esne EmptyMar 3 Aoû - 23:41

Hello,

Bon déjà bon début, ortho correcte (manque un peu de ponctuation mais je chipote la).

Je fais signe aux autres joueurs pour qu'ils viennent voir.

A priori, je dirais pas de souci de pas raider une wing, pas grand chose a manger dans ce genre d'ally. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esne
Newbie ASE



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/08/2010

candidature de esne Empty
MessageSujet: Re: candidature de esne   candidature de esne EmptyMer 4 Aoû - 10:04

ca marche je reste present bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Redskins
Ambassadeur
Redskins


Nombre de messages : 2475
Alliance : ASE
Date d'inscription : 05/07/2005

candidature de esne Empty
MessageSujet: Re: candidature de esne   candidature de esne EmptyMer 4 Aoû - 21:53

Salut esne,

pourrais tu te présenter un peu plus ? (Depuis quand tu joues à ogame, ton nombre de point, ton passé sur l'univers 1 (ex-alliance etc...)... ).

Et pourquoi nous avoir choisis?
Revenir en haut Aller en bas
timmy
Amiral ASE
timmy


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

candidature de esne Empty
MessageSujet: Re: candidature de esne   candidature de esne EmptyMer 4 Aoû - 22:02

je crois que le premier contact qu'il a eu avec nous c'est mes 50 edlms lui arrivant dessus (par erreur je précise, j'avais mis 1 en galaxie de destination au lieu de 5) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarmotteFarcie
Colonel ASE
MarmotteFarcie


Nombre de messages : 421
Age : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

candidature de esne Empty
MessageSujet: Re: candidature de esne   candidature de esne EmptyJeu 5 Aoû - 11:45

Bienvenue mossieur.
Tout pareil que mes congénères.
Revenir en haut Aller en bas
esne
Newbie ASE



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/08/2010

candidature de esne Empty
MessageSujet: Re: candidature de esne   candidature de esne EmptyVen 6 Aoû - 10:35

timmy a écrit:
je crois que le premier contact qu'il a eu avec nous c'est mes 50 edlms lui arrivant dessus (par erreur je précise, j'avais mis 1 en galaxie de destination au lieu de 5) Very Happy

Exactement et constatant le bon jeux de mon agresseur"par erreur" je me suis dit que passer a une alliance plus forte et plus e^perimentee serait profitable non que mon alliance w-lpe ne me convienne pas mais pour progresser un peu plus. Sachant que je suis un bon recruteur actuellement dans ma wig.
Revenir en haut Aller en bas
esne
Newbie ASE



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/08/2010

candidature de esne Empty
MessageSujet: Re: candidature de esne   candidature de esne EmptyVen 6 Aoû - 10:38

Redskins a écrit:
Salut esne,

pourrais tu te présenter un peu plus ? (Depuis quand tu joues à ogame, ton nombre de point, ton passé sur l'univers 1 (ex-alliance etc...)... ).

Et pourquoi nous avoir choisis?
cela doit faire deux ans que je suis sur ogame et juste appartenu a l'alliance presente où je suis actuellement je dois approcher des 250 000 pts suis producteur et raider a la fois et un peu explorateur.
Revenir en haut Aller en bas
Redskins
Ambassadeur
Redskins


Nombre de messages : 2475
Alliance : ASE
Date d'inscription : 05/07/2005

candidature de esne Empty
MessageSujet: Re: candidature de esne   candidature de esne EmptyVen 6 Aoû - 22:36

Merci pour les réponses.

Un vote a été lancé en interne, nous te donnerons le résultat d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
timmy
Amiral ASE
timmy


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

candidature de esne Empty
MessageSujet: Re: candidature de esne   candidature de esne EmptySam 7 Aoû - 0:29

250 k points et dans une wing, de mon temps, quand on passait les 15k, on passait de la wing a l'ally principale.
Quoi qu'il en soit, bravo, tu a été accepté!
Tu peux poser ta candidature ingame et bienvenue chez nous alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
esne
Newbie ASE



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/08/2010

candidature de esne Empty
MessageSujet: Re: candidature de esne   candidature de esne EmptyLun 9 Aoû - 10:54

timmy a écrit:
250 k points et dans une wing, de mon temps, quand on passait les 15k, on passait de la wing a l'ally principale.
Quoi qu'il en soit, bravo, tu a été accepté!
Tu peux poser ta candidature ingame et bienvenue chez nous alors. Wink
youpi hourra waou
Revenir en haut Aller en bas
Redskins
Ambassadeur
Redskins


Nombre de messages : 2475
Alliance : ASE
Date d'inscription : 05/07/2005

candidature de esne Empty
MessageSujet: Re: candidature de esne   candidature de esne EmptyLun 9 Aoû - 21:45

Bienvenue parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de esne Empty
MessageSujet: Re: candidature de esne   candidature de esne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de esne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de esne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASE :: Vaisseaux Publics :: Taverne-
Sauter vers: