Forum de l'ASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASE

Forum de l'ASE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patissier83
Newbie ASE



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyJeu 19 Aoû - 19:16

Bonjour je m'appelle benjamin sous le nom patissier83 je veux faire parti de votre alliance parce que esne ma proposer et j'ai dit oui. J'ai 20ans sa fait meme pas 2mois que je joue sur ogame et j'ai rejoind mon patron boulanger83 qui habite pas loin de cher moi et je travaille cher lui.Métier apprenti patissier.Je joue pour jouer x) donc moi sequi compte c'est mes planetes et monter le plus en points les vaisseaux de guerre c'est pour plus atrd vu que on ma tous P T,hein esne x) c'est pas grave je t'en veux pas met c'est pour dire que j'espere je vais apporter une grande aide avec le peux de points que j'ai et quand je montrer plus en point j'irais attaquer des personne. Voila si vous vouler plus de détail demander moi ou poser des question je suis pas timide je répond a tous x). Merci de votre compréhension et bonne soirée.

A oui je travail tous les jours sauf mon jour de conger soit le xxxx ou xxx de xxxx axxxx voir moin et oui se lever tot pour partir au boulot c'est chiant x)

Edit Timmy : J'ai viré les horaires afin d'éviter qu'une personne mal intentionnée s'en serve pour savoir quand t'es absent et en profites pour t'attaquer. La on est en partie publique (tout le monde peut lire) mais en partie interne, tu pourras les reposter car ca peut etre pratique pour synchroniser des actions.
Revenir en haut Aller en bas
timmy
Amiral ASE
timmy


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 19 Aoû - 20:37

Ah, un apprenti patissier, tu va pouvoir nous amener des petits gateaux.

Alors, concernant ta candidature:
- Comme je l'ai dit a esne, on est pas des vieux cons a cheval sur l'orthographe, mais fais un tout petit effort et ca serait bien (au moins un peu plus de ponctuation pour couper tes phrases, car la c'est un peu chaud a suivre).
- Comment vois tu la vie dans une alliance, est-ce que tu es motivé et prêt a passer du temps sur le forum pour donner de la vie à l'alliance?

- Du coup je pense, vu que boulanger83 est ton patron, que soit on vous accepte tous les 2, soit aucun? Tu trouves pas ça chelou de jouer avec ton boss?
Revenir en haut Aller en bas
esne
Newbie ASE



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/08/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 19 Aoû - 21:05

Et oui c'est ma technique, razier un compte jusqu'a réaction du titulaire si il réagit mal je lui dis bye bye et je continue, si il réagit bien proposition d'alliance. Ce qui fait que notre postulant est un peu hors circuit avec tous mes raid.
Sinon il me parait reglo.
De plus son alliance est constitué de lui de son frere de 17ans et de son patron il est vari que c'est limite platonique cette histoire mais bon, par contre je pense que pour la paix et de la famille et surtout au travail qu'il est souhaitable de les incorporer tous les trois meme si je pense que son patron est un risque tout et qu'il peut nous apporter qq soucis avec d'autres allinaces mais la il faudra le briffer voila it's ok
Revenir en haut Aller en bas
pati83
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 20 Aoû - 16:25

ben je vais essayer daller sur le fofo une fois par jour voir plus et mon patron veut pas faire parti de l'alliance il veut la jouer cavalier seul x) mdr et je voit la vie de l'allaince aller au plus loin de se quel vaux deja x)
Revenir en haut Aller en bas
timmy
Amiral ASE
timmy


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 27 Aoû - 19:58

Désolé, le retour du vote a été négatif.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASE :: Vaisseaux Publics :: Hall des Ambassades-
Sauter vers: