Forum de l'ASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASE

Forum de l'ASE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de PnA voir EM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Savemyea
Invité




Demande de PnA voir EM Empty
MessageSujet: Demande de PnA voir EM   Demande de PnA voir EM EmptyMar 28 Fév - 19:15

Bonjour je me presente , SaveMyEarth , le fondateur de W_Army la wing de I Army top 50 et je vous propose un PnA ou une Entente millitaire , nous somme 13 mais top 150 avec une moyenne de103.000 pts par membre , merci de me donner une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Star
Amiral ASE
Rocket Star


Nombre de messages : 1795
Age : 33
Alliance : quelque part ^^
Date d'inscription : 05/04/2005

Demande de PnA voir EM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PnA voir EM   Demande de PnA voir EM EmptyMar 28 Fév - 19:17

Bonjour je suis l' ambassadeur de l' ASE je vais lancer un vote pour vous donner la reponse mais je prefererais une entente militaire, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://game750XI.skyblog.com
Rocket Star
Amiral ASE
Rocket Star


Nombre de messages : 1795
Age : 33
Alliance : quelque part ^^
Date d'inscription : 05/04/2005

Demande de PnA voir EM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PnA voir EM   Demande de PnA voir EM EmptyMer 1 Mar - 20:53

De notre coté c' est ok on attend votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://game750XI.skyblog.com
Genie23
Invité




Demande de PnA voir EM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PnA voir EM   Demande de PnA voir EM EmptyJeu 2 Mar - 0:19

Bonjour, je suis Genie23, ambassadeur de la W_Army... Smile je pense que de notre côté, aucun problème à ce qu'une entente millitaire soie conclue entre nos deux nobles alliances... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptah19
Caporal ASE
Ptah19


Nombre de messages : 232
Age : 35
Alliance : just derière toi
Date d'inscription : 02/08/2005

Demande de PnA voir EM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PnA voir EM   Demande de PnA voir EM EmptyJeu 2 Mar - 9:59

Geni tu ma pris de vitesse je voulais avertir moi mm l'ASE que nous etions d'accord pour de l'entente militaire bas tanpis jsui en retard tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://1000.jeune.fr
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

Demande de PnA voir EM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PnA voir EM   Demande de PnA voir EM EmptyJeu 2 Mar - 12:58

Pacte rajouté sur notre page d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

Demande de PnA voir EM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PnA voir EM   Demande de PnA voir EM EmptyJeu 2 Mar - 13:41

Affaire conclue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de PnA voir EM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PnA voir EM   Demande de PnA voir EM EmptyJeu 2 Mar - 19:04

Ben maintenan si vous etes en guerre vous savez qui contacter ^^ enfin gratez vous pas quand meme au UFK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genie23
Invité




Demande de PnA voir EM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PnA voir EM   Demande de PnA voir EM EmptyJeu 2 Mar - 21:02

Ptah19 a écrit:
Geni tu ma pris de vitesse je voulais avertir moi mm l'ASE que nous etions d'accord pour de l'entente militaire bas tanpis jsui en retard tongue


(jrappelle que c qd mm moi l'ambassadeur... tongue semblerait que ce ne soit qu'un titre... ^^ lol)

ok, jviens de le rajouter sur la nôtre... Smile (si jamais vous souhaitiez un pacte total... Smile moi j'y verrai aucun inconvénient... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ptah19
Caporal ASE
Ptah19


Nombre de messages : 232
Age : 35
Alliance : just derière toi
Date d'inscription : 02/08/2005

Demande de PnA voir EM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PnA voir EM   Demande de PnA voir EM EmptyJeu 2 Mar - 21:32

OUai mai tu comprengeni c t qan mm mon ancien alli c sentimental en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://1000.jeune.fr
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

Demande de PnA voir EM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PnA voir EM   Demande de PnA voir EM EmptySam 4 Mar - 20:29

lol!
ASE un jour....
Un PT? pourquoi pas faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Savemyea
Invité




Demande de PnA voir EM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PnA voir EM   Demande de PnA voir EM EmptyDim 5 Mar - 14:03

D'apres des petit mal entendu , ce pacte n'est pas officielle car je ne suis pas l'ambassadeur il se doit d'etre annuler , aller le proposer sur notre forum si vous en vouler un afin de voir avec notre ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
Genie23
Invité




Demande de PnA voir EM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PnA voir EM   Demande de PnA voir EM EmptyDim 5 Mar - 14:50

suite à quelques petits malentendus internes, je ne puis tenir un pacte militaire, cependant, je vous invite en mon humble ambassade, pour conclure un PNA à valeur officiel... Smile

=> http://w-army.forumpro.fr/viewforum.forum?f=1
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

Demande de PnA voir EM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PnA voir EM   Demande de PnA voir EM EmptyDim 5 Mar - 16:47

Tss c'est pas professionnel tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Genie
Invité




Demande de PnA voir EM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PnA voir EM   Demande de PnA voir EM EmptyLun 8 Mai - 9:44

Je viens de visiter votre page d'ally, sur laquelle je lis : PMd avec W_Army... Ceci pourrait il être rectifié ? ^^ (le PM n'était pas officiel et a, à ma connaissance, été rectifié en PNA... Smile j'aimerais que ceci soit rectifié... Smile merci d'avance... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

Demande de PnA voir EM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PnA voir EM   Demande de PnA voir EM EmptyLun 8 Mai - 15:27

Mmm ok mais il faut dire que la page est rarement actualisée ^^
Donc on doit bien remplacer ça par un PNA?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PnA voir EM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PnA voir EM   Demande de PnA voir EM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PnA voir EM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stade de france
» demande de PNA
» demande d'information
» Demande de PNA
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASE :: Vaisseaux Publics :: Hall des Ambassades-
Sauter vers: