Forum de l'ASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASE

Forum de l'ASE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pacte de Non Agression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark_ban
Invité




Pacte de Non Agression Empty
MessageSujet: Pacte de Non Agression   Pacte de Non Agression EmptyMer 14 Juin - 15:58

Un vaisseau se posa sous le ciel grisatre de la station ASEienne. Une silhouette massive en sortit, et se dirigea vers les locaux les plus proches. Un droïde acceuillit l'ambassadeur enclumien, de race orque et mesurant près de deux mètres vingt. Ce dernier demanda au droïde si une salle était libre, et se fit indiquer la salle n°32, couloir 3a. Après avoir mis en marche l'holoprojecteur et avoir glissé la base de donnée dans ce dernier, des statistiques apparurent au mur :

Nom : La Confrérie de l'Enclume
Tag : ENCLUME
Classement points : 4ième
Classement vaisseaux : 38ième
Classement recherches : 1ière
Nombre de membres actuel : 73
Milliers de points : 30240
Points par membre : 414

Après avoir vérifié que toutes les informations étaient correctes, il invita les diplomates de l'ASE à venir s'installer dans la salle. Il monta sur l'estrade et déclara :

Bonjour à vous, nobles diplomates et ambassadeurs.
Je me présente, Dark_bane, ambassadeur enclumien. Je vient céans pour négocier un Pacte de Non Agression avec votre confrérie, qui peut-être pourrait signifier une future Entente Commerciale. Vous trouverez toutes les informations publiques de la confrérie de l'enclume projetées au mur à votre droite. Je vous demande de méditer sur cette proposition et de me faire part de votre réponse le plus vite possible.

L'orque descendit de l'estrade et alla s'installer sur une chaise, en attedant une quelconque réponse
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Amiral ASE
Vador


Nombre de messages : 2511
Age : 32
Alliance : Devant mon ordi! Quelle question?!
Date d'inscription : 27/04/2005

Pacte de Non Agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression   Pacte de Non Agression EmptyMer 14 Juin - 17:19

Un homme, dans son bureau, recevis une étrange visite: un droïde venu l'informer qu'un ambassadeur Enclumien etait venu discuté d'un pacte et qu'il attendait dans la salle n°32, couloir 3a. Il sortit de son bureau et se dirigea vers la salle. Il ouvrit la salle et dit à l'ambassadeur:

Bonjour cher ambassadeur, je suis très honoré de vous recevoir ici. Je suis désolé mais je ne suis pas ambassadeur et je vous demanderai de les attendrent... ils ne devraient plus tardés!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

Pacte de Non Agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression   Pacte de Non Agression EmptyMer 14 Juin - 17:24

Un surhomme entra alors, suivi de droides portant quelques boissons et apéritifs.

Bonjour je me présente, Kaos, Grand Artilleur de l'ASE. Je serais honoré de discuter autour d'un verre avec vous en attendant nos ambassadeurs et notre fondateur qui ne sauraient tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

Pacte de Non Agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression   Pacte de Non Agression EmptyMer 14 Juin - 17:39

Dans les couloirs, un droide avait averti Simeon d'une demande importante dans la salle 32 couloir 3a. Quelques minutes plus tard, un homme, nettement moins massif que ceux deja presents, entra dans la salle, interrogatif.

Bonjour...

Simeon fut tout de suite attiré par les données projetées sur le mur

Une demande de PNA....
Vous aurez la reponse demain a la meme heure, le temps que nous en discutions en interne.
Profitez des boissons de CHaos en attendant, c'est un expert en la matiere.

Simeon ressorti rapidement, saluant d'un signe de tete l'AMbassadeur Enclumien
Revenir en haut Aller en bas
Dark_ban
Invité




Pacte de Non Agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression   Pacte de Non Agression EmptyMer 14 Juin - 17:48

L'orque fut ravi d'obtenir l'attention des personages ci-présent, et déclara tout en prenant un YOP :

J'attend votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

Pacte de Non Agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression   Pacte de Non Agression EmptyJeu 15 Juin - 21:58

Revint dans la Salle, l'air un peu pressé

C'ets accepté de notre coté, et la PNA sera effectf des demain.
Une Ambassade ici meme sera egalement ouverte a la meme date.

Ressort aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Dark_ban
Invité




Pacte de Non Agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression   Pacte de Non Agression EmptyVen 16 Juin - 7:56

Bane rattrapa le sieur Siméon dans le couloir

Vous m'en voyez ravi ! Smile

Pourriez-vous charger un de vos représentants d'aller signer Le Grand Livre des PNAs de l'Enclume pour plus de clartée dans nos registres ?
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

Pacte de Non Agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression   Pacte de Non Agression EmptyVen 16 Juin - 12:02

Oui, nous enverrons quelqu'un au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de Non Agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression   Pacte de Non Agression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de Non Agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTE TOTAL
» pacte ??
» pacte
» demande de pacte PNA et PC
» Demande de Pacte avec l'alliance "F.B.S.S."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASE :: Vaisseaux Publics :: Hall des Ambassades-
Sauter vers: