Forum de l'ASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASE

Forum de l'ASE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 droit dans l'alliance

Aller en bas 
+3
Siméon
caligula
Chaos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spartacu
Invité




droit dans l'alliance Empty
MessageSujet: droit dans l'alliance   droit dans l'alliance EmptyVen 12 Jan - 20:23

je suis novice et j'aimerai savoir a partir de combien de point je pourrai voir la liste des membres . Si vous pouvez l'afficher sur la page d'alliance se serait super merci
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

droit dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: droit dans l'alliance   droit dans l'alliance EmptyVen 12 Jan - 20:26

Ce n'est pas une question de points mais une question d'investissement. Si tu participes au forum où se déroule toute la vie de l'alliance tu auras ce droit. C'est juste pour empêcher les tentatives d'espionnages par des membres.
Revenir en haut Aller en bas
caligula
Caporal ASE



Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

droit dans l'alliance Empty
MessageSujet: tant mieux   droit dans l'alliance EmptyVen 12 Jan - 21:30

je viens de m'inscrire dans le furum et comme je le trouve assez ouvert je pense que je vais participer assez souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caligula
Caporal ASE



Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

droit dans l'alliance Empty
MessageSujet: nom   droit dans l'alliance EmptyVen 12 Jan - 21:33