Forum de l'ASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASE

Forum de l'ASE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 droit dans l'alliance

Aller en bas 
+3
Siméon
caligula
Chaos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spartacu
Invité




droit dans l'alliance Empty
MessageSujet: droit dans l'alliance   droit dans l'alliance EmptyVen 12 Jan - 20:23

je suis novice et j'aimerai savoir a partir de combien de point je pourrai voir la liste des membres . Si vous pouvez l'afficher sur la page d'alliance se serait super merci
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

droit dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: droit dans l'alliance   droit dans l'alliance EmptyVen 12 Jan - 20:26

Ce n'est pas une question de points mais une question d'investissement. Si tu participes au forum où se déroule toute la vie de l'alliance tu auras ce droit. C'est juste pour empêcher les tentatives d'espionnages par des membres.
Revenir en haut Aller en bas
caligula
Caporal ASE



Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

droit dans l'alliance Empty
MessageSujet: tant mieux   droit dans l'alliance EmptyVen 12 Jan - 21:30

je viens de m'inscrire dans le furum et comme je le trouve assez ouvert je pense que je vais participer assez souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caligula
Caporal ASE



Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

droit dans l'alliance Empty
MessageSujet: nom   droit dans l'alliance EmptyVen 12 Jan - 21:33

je méttait inscrit sur le forum sur le nom de spartacus mais la clé ne m'est pas arrivée car mon adresse msn était supprimé. Je suis désolé Embarassed . Si vous voulez vous pouvez supprimer ce membre. Ca m'arrangerait car je pourrait ainsi reprendre mon nom habituel.merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caligula
Caporal ASE



Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

droit dans l'alliance Empty
MessageSujet: rang   droit dans l'alliance EmptyVen 12 Jan - 21:41

les rang de l'alliance sont ils les memes que les rang du forum?????
Revenir en haut Aller en bas
caligula
Caporal ASE



Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

droit dans l'alliance Empty
MessageSujet: compréhension   droit dans l'alliance EmptyVen 12 Jan - 21:58

si je comprend bien pour pouvoir acceder au partie du forum les plus "sérieuse" celle ou il n'y a que les menbre qui peuvent parler il faut déja avoir intervenu un certain nombre de fois sur le forum. Je trouve cela légèrement trop sévère: je fé partie du forum et de l'alliance mais je reste a part Crying or Very sad . D'un autre coté vous etes obligé de faire attention a l'espionnage.Je suis donc a part pour le "bien " de l'alliance si gé tout compris.C'est pas grave , j'y resterai le temps qu'il faudra. pas trop longtemps j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

droit dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: droit dans l'alliance   droit dans l'alliance EmptyVen 12 Jan - 22:32

Non les parties privées te sont accessibles dès que ta présence est signalée sur le forum Wink
Pour avoir ces accès tu dois créer ton compte par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

droit dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: droit dans l'alliance   droit dans l'alliance EmptyVen 12 Jan - 22:35

Non, ce ,n'est pas tout a fait cela.

En tant que Novice, car nouveau membre, tu n'as pas acces a la liste des membres et aux Coord des planetes des autres membres depuis Ogame.

Mais, sur le Forum, tu as acces a toutes les sections privées, et ce des maintenant !
ET c'ets justement grace a ce biais, et ta possibilité de partciper sur le forum, que tu obtiendras le rang de "membre", ce qui te donnera acces aux points + coords des membre ingame Wink

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

droit dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: droit dans l'alliance   droit dans l'alliance EmptyVen 12 Jan - 22:35

Si tel est ton choix... Essaie d'avoir le même ingame c'est tout ce que je te demande!
Revenir en haut Aller en bas
caligula
Caporal ASE



Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

droit dans l'alliance Empty
MessageSujet: mon non dans ogame   droit dans l'alliance EmptyVen 12 Jan - 22:38

mon nom est déja sprtacus dns ogame c'est pourcela que j'essai de le récupérer. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

droit dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: droit dans l'alliance   droit dans l'alliance EmptyVen 12 Jan - 22:39

C'est fait, tu peux reprendre ton vrai pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
caligula
Caporal ASE



Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

droit dans l'alliance Empty
MessageSujet: remerciment   droit dans l'alliance EmptyVen 12 Jan - 22:40

merci pour toute vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

droit dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: droit dans l'alliance   droit dans l'alliance EmptyVen 12 Jan - 22:48

Fusion des 3 topics pour plus de clareté.

Concernant les rangs, non, ce ne sont pas les memes, a quelques exeptions pres. Les rands Forum sont calculés en fonction des mess postés, tandis que les rang ingame dependent de la place que tu occupe dans la hierarchie Wink

Pour le nom, je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
caligula
Caporal ASE



Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

droit dans l'alliance Empty
MessageSujet: nom   droit dans l'alliance EmptyVen 12 Jan - 22:49

je n'arrive pas a reprendre mon nom. on me dit qu'il est déjà pris mais ne vous embétez pas pour moi caligula me vas très bien merci pour tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

droit dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: droit dans l'alliance   droit dans l'alliance EmptyVen 12 Jan - 22:52

Tu dois au moins avoir les acces Privés, confirme moi stp
Revenir en haut Aller en bas
caligula
Caporal ASE



Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

droit dans l'alliance Empty
MessageSujet: acces   droit dans l'alliance EmptySam 13 Jan - 18:52

ouui merci bien j'ai tout les accès privé escu sé moi pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Amiral ASE
Vador


Nombre de messages : 2511
Age : 32
Alliance : Devant mon ordi! Quelle question?!
Date d'inscription : 27/04/2005

droit dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: droit dans l'alliance   droit dans l'alliance EmptyDim 14 Jan - 1:12

Bah tu sais, si tu as besoin encore de quelque chose fais nous signe on est là pour ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
faucheur18
Lieutenant ASE
faucheur18


Nombre de messages : 65
Age : 32
Alliance : dans un vaiseaux bien sur
Date d'inscription : 13/11/2006

droit dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: droit dans l'alliance   droit dans l'alliance EmptyDim 14 Jan - 14:30

Ouais sa ses sur on est toujour la ^_^
Revenir en haut Aller en bas
caligula
Caporal ASE



Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

droit dans l'alliance Empty
MessageSujet: droit dans l'alliance   droit dans l'alliance EmptyDim 14 Jan - 18:45

siméon m'a dit que je pouvait reprendre mon ancien nom et mon nom ingame: spartacus. mais depuis trois jour je n'yarrive c'est pas très grave mais comme siméon a remis un message pour prendre le meme nom ingame et sur le forum, j'aimerai que vous m'aidiez
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

droit dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: droit dans l'alliance   droit dans l'alliance EmptyDim 14 Jan - 19:01

Je suis la probleme de pres, mais il semblerait effectivement qu'il y ait un bug.
Je tacherai de le resoudre au plus vite, mais ne t'inquiete pas, je connais la situation, donc tu es une exeption pour l'harmonisation des pseudos Wink
Revenir en haut Aller en bas
caligula
Caporal ASE



Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

droit dans l'alliance Empty
MessageSujet: droit   droit dans l'alliance EmptyDim 14 Jan - 19:11

merci pour l'exception mais elle est de toute facon obligé
Revenir en haut Aller en bas
titan124
Invité




droit dans l'alliance Empty
MessageSujet: demande daide a més copain   droit dans l'alliance EmptyDim 28 Jan - 18:12

smurfin coucou:je mapéle élodie et je vous passe le bonjour a tous et surtous a toutes les filles.J'aispére que vous maideré a progrésséj'aissaille par tous les moiyens que je connaisse pour que lon maide si quelquun peus me passé du cristal et du métal selasmaiderai beaucoup thumright je vous remercie davance aidé moi svp flower flower flower a plus répondé moi vous seré simpas gros bisousss dwarf
Revenir en haut Aller en bas
caligula
Caporal ASE



Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

droit dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: droit dans l'alliance   droit dans l'alliance EmptyDim 28 Jan - 18:15

combien de point as tu? je vois que tu est dans l'alliance bientot un administrateur te donnera tes acces prive mais pour cela il faut d'abord que tu t'inscrive sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
titan124
Invité




droit dans l'alliance Empty
MessageSujet: je voidrais bien trouvé quelquun de gentil   droit dans l'alliance EmptyDim 28 Jan - 19:06

dwarf coucou:sé moi élodie smurfin jais 27937point, cheers tu peus faire quelque chose pour moi pour que je puisse évoluer, thumleft ,jai bocoup besoint d'énergie pour pouvoir évoluer flower si tu peus me faire aidé par une cooschtsa marangerais salut gros bisoussssss répond moi vite flower smurfin bisous ❤ps jai 13ans édemi smurfin
Revenir en haut Aller en bas
caligula
Caporal ASE



Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

droit dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: droit dans l'alliance   droit dans l'alliance EmptyDim 28 Jan - 19:14

je sais que tout a l'heure tu n'as pas posté au bon endroit mais quitte a reposter le meme message je ne l'aurai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droit dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: droit dans l'alliance   droit dans l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
droit dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASE :: Vaisseaux Publics :: Hall des Ambassades-
Sauter vers: