Forum de l'ASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASE

Forum de l'ASE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 droit dans l'alliance

Aller en bas 
+3
Siméon
caligula
Chaos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titan124
Invité




droit dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: parlote   droit dans l'alliance - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 19:27

Razz alor queen alor tu es daccord ou pas jai pas bien compri se que tu ma dit batman peus étre quelque chosede secré
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

droit dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit dans l'alliance   droit dans l'alliance - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 19:30

1/ Ecris dans un français correct
2/ Evite de faire du charme pour taxer tes alliés
3/ Tu es de l'alliance? Qu'attends-tu pour t'enregistrer et accéder ainsi aux sections privées pour participer à la vie de l'alliance?
4/ J'espère que tu ne viens pas que pour taxer des ressources, c'est en tous cas l'impression que tu me donnes...
Revenir en haut Aller en bas
caligula
Caporal ASE



Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

droit dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit dans l'alliance   droit dans l'alliance - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 19:30

t'as question n'est pas clair, moi je te disais que tu as opsté deux fois ton message
Revenir en haut Aller en bas
titan124
Invité




droit dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Sé moi élodie la plus belles et sai vrais blonde rous yeux v   droit dans l'alliance - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 19:35

dwarf " border="0" alt=""/>[b]bon je doits te laissé ou vous laissé mais je conte sur votre aide pour maidé dwarf a plus
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

droit dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit dans l'alliance   droit dans l'alliance - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 22:08

-_-

Bon, deja, t'es dans l'ally depuis le 31 decembre, et tu decouvres a peine le forum .... Enfin, ca me fait quand meme plaisir de voir que tu es decidé a participer sur le forum.
Apres, comme dit par Kaos, fais des efforts en orthographe, il ets vraiment difficile de dechiffrer ton language sms/msn ....

Esnuite, comme il a été indiquer, enregistre toi, afin de pouvoir avoir acces aux sections privées.

Et derniere chose, j'espere que tu n'es pas rentrée dans l'ASE pour apparaitre 1 fois par mois dans le but d'obtenir des ressources .....

Enfin, bienvenu quand meme parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titan124
Invité




droit dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: sé moi la plus belles des poupée coquinne bisous bisous xxxx   droit dans l'alliance - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:10

[ smurfin ho!!,ho!!,ho!!;tu a lair détre un costos maoscostos queen ne tens fais pas je ne suis pas la pour vous pompé votre énergiesétais pour éssayé de madméliorés,mais je vais éssaiyé de me débrouiér toute seule affraid ne me juge pas a rapport a lorthografe colors sa me jéne ,par contre tu voi bien que je débute Basketball et jaispére que je vais progréssé,et que tu me donneras un bon grade salut bon mon petit poulet smurfin a plus flower répond moi vite flower bisousssss flower flower salut salut flower
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

droit dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit dans l'alliance   droit dans l'alliance - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:11

Citation :
3/ Tu es de l'alliance? Qu'attends-tu pour t'enregistrer et accéder ainsi aux sections privées pour participer à la vie de l'alliance?

Crée ton compte pour accéder aux sections privées.
Revenir en haut Aller en bas
titan124
Invité




droit dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: élodie la plus belles   droit dans l'alliance - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:20

affraid je ne sait pas comment l'on fait pour rentré explique moi
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

droit dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit dans l'alliance   droit dans l'alliance - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:35

Il y a un bouton "S"enregistrer" dans les boutons du haut. Tu cliques dessus et tu suis les quelques indications. Une fois ceci effectuer, un Admin passera et te remettra tes acces privés.

Evites les "costos mascotos" et les "petit poulet" avec moi par contre, je suis juste un Coequipier de l'ASE, ton coequipier, et demande donc le juste respect qui en decoule.

Pour le reste, il faudra tout de meme faire un effort en orthographe, c'est juste catastrophique pour le moment ....
Revenir en haut Aller en bas
O n y
Artilleur
O n y


Nombre de messages : 377
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2005

droit dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit dans l'alliance   droit dans l'alliance - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:45

Bienvenue à toi titan124 même si ca fait un bon bout de temps que tu t'es joins a notre alliance ( presque 1 mois !! )
En tant qu'artilleuse de l'ASE, si tu as un probleme tu pourras me ou nous poser des questions ^^ pour que tu te sente a l'aise =)
mais n'empeche que j'ai eu du mal pour décripter tes messages XD

Je vois que le nombre de filles augmente dans cette alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hokaca.skyblog.com
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

droit dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit dans l'alliance   droit dans l'alliance - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:33

Siméon a écrit:
Evites les "costos mascotos" et les "petit poulet" avec moi par contre, je suis juste un Coequipier de l'ASE, ton coequipier, et demande donc le juste respect qui en decoule.

D'accord avec petit poul... euh Siméon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Star
Amiral ASE
Rocket Star


Nombre de messages : 1795
Age : 33
Alliance : quelque part ^^
Date d'inscription : 05/04/2005

droit dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit dans l'alliance   droit dans l'alliance - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:58

lol! le petit mout... euh Siméon s'enerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://game750XI.skyblog.com
titan124
Invité




droit dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: il fautmaidés a me refaire   droit dans l'alliance - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 19:37

[b] Sucette ho!!!,hé!!! cheers on ma attaqué voilas il mas tous cassé il a profitésde mois il ma bien cassé le Qdéjas que je navais rien bon il es trés méchant en plus,?? cherry ,margrég:3:438;8.sé luis qui ma attaqué attentionil es pas gentil; geek répondés moi ques que je dois faire bisousss a tous élodie smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Star
Amiral ASE
Rocket Star


Nombre de messages : 1795
Age : 33
Alliance : quelque part ^^
Date d'inscription : 05/04/2005

droit dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit dans l'alliance   droit dans l'alliance - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 19:40

INSCRIT TOI SUR LE FORUM !!!!!!!!

CAPICHE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://game750XI.skyblog.com
O n y
Artilleur
O n y


Nombre de messages : 377
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2005

droit dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit dans l'alliance   droit dans l'alliance - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 11:33

titan124, on est sur une session publique alors évite de divulguer les coordonnées des gens comme ca..
Si tu as des problèmes inscrit toi d'abord !!!
Et comme ca avec les autres du groupe on pourra t'aider si c'est en notre disposition.

ps : j'espere que t'as compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://hokaca.skyblog.com
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

droit dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit dans l'alliance   droit dans l'alliance - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 16:58

titan124 a écrit:
on ma attaqué voilas il mas tous cassé il a profitésde mois il ma bien cassé le Q

Titan, utilise un language plus respectueux stp, on est pas n'importe ou ici.
J'espere etre clair, il n'y aura pas de 2nd avertissement.

Et enregistre toi sur le forum une fois pour toute ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Amiral ASE
Vador


Nombre de messages : 2511
Age : 32
Alliance : Devant mon ordi! Quelle question?!
Date d'inscription : 27/04/2005

droit dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit dans l'alliance   droit dans l'alliance - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 1:32

Après une selaine d'absence, il s'en ai passé des choses! Mr.Red
Bienvenue titan123 même si tu me fais les mêmes impressions que Kao$...
Siméon tu as une touche... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

droit dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit dans l'alliance   droit dans l'alliance - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 1:55

Au fond je la trouve drôle moi ^^
Enervante mais drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
caligula
Caporal ASE



Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

droit dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit dans l'alliance   droit dans l'alliance - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 21:56

très énervante!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Amiral ASE
Vador


Nombre de messages : 2511
Age : 32
Alliance : Devant mon ordi! Quelle question?!
Date d'inscription : 27/04/2005

droit dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit dans l'alliance   droit dans l'alliance - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 0:12

C'est Kao$, en fille et dans un stade beaucoup plus avancé dans l'évolution! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

droit dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit dans l'alliance   droit dans l'alliance - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 0:26

T'as pas encore assimilé que j'étais le stade ultime de l'évolution? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Amiral ASE
Vador


Nombre de messages : 2511
Age : 32
Alliance : Devant mon ordi! Quelle question?!
Date d'inscription : 27/04/2005

droit dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit dans l'alliance   droit dans l'alliance - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 0:28

De l'évolution de la connerie, mais si tu te vois comme le pillier et le stade de cette évolution... Je suis prêt à réécrire les manuels de fac... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droit dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit dans l'alliance   droit dans l'alliance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
droit dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DROIT D'ACCES A LA LISTE DES MEMBRES
» l'alliance
» etes vous aussi dans l'uni 29
» damande d'entrer dans l'alliance
» Je souhaiterai rentrer dans votre alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASE :: Vaisseaux Publics :: Hall des Ambassades-
Sauter vers: