Forum de l'ASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASE

Forum de l'ASE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sé moi la plus belles salut a tous més potes vous allé biens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titan124
Invité




sé moi la plus belles salut a tous més potes vous allé biens Empty
MessageSujet: sé moi la plus belles salut a tous més potes vous allé biens   sé moi la plus belles salut a tous més potes vous allé biens EmptyLun 12 Fév - 1:14

[b] :méchant: alor ques qui se passe vous avé lair détre un peus en rogne :boulet:je crois que il y en a qui on des petit probléme confused si vous ne voulais plus de moi que je gonfle un sertain petit mallin cherry je peus partir si vous ne voulé plus de moi smurfin moi je joux et tous le reste je men fiche et je naime pasque lon me juge hockey ps le petit malin il se reconnaitras il faut que tu tarréte de tiré sur ton astiquot sa rend sourd affraid et sa énerve une copine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

sé moi la plus belles salut a tous més potes vous allé biens Empty
MessageSujet: Re: sé moi la plus belles salut a tous més potes vous allé biens   sé moi la plus belles salut a tous més potes vous allé biens EmptyLun 12 Fév - 12:44

On est tous des "petits malins" unis et partageant la même opinion sur ton cas... affligeant!
Je te laisse nous dire au revoir et on te bloque Smile
Revenir en haut Aller en bas
chancelier lucas
Colonel ASE
chancelier lucas


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

sé moi la plus belles salut a tous més potes vous allé biens Empty
MessageSujet: Re: sé moi la plus belles salut a tous més potes vous allé biens   sé moi la plus belles salut a tous més potes vous allé biens EmptyLun 12 Fév - 15:03

chaos a mon avi elle ne comprend pas ton écritur donc je réctifi légerement pour qu'elle comprenne.

Citation :
On ai tous dai "petits malins" uni et partaguant la meme opinnion sur ton ca... affligueant!
Je te laise nous dir au revoire est on te bloc



peut etre qu'elle comprendra écrit comme sa,j'ai éssayer d'écrir a peut pres comme elle mais c'est pas facil^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

sé moi la plus belles salut a tous més potes vous allé biens Empty
MessageSujet: Re: sé moi la plus belles salut a tous més potes vous allé biens   sé moi la plus belles salut a tous més potes vous allé biens EmptyLun 12 Fév - 16:18

Citation :
drunken: On ai tous farao dai "petits malins" I don't want that uni et partaguant thumleft la meme opinnion :flower sur ton ca... affligueant!
Je te laise nous dir au revoire est on te bloc smurfin rendeer

Comme ça c'est encore mieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
caligula
Caporal ASE



Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

sé moi la plus belles salut a tous més potes vous allé biens Empty
MessageSujet: Re: sé moi la plus belles salut a tous més potes vous allé biens   sé moi la plus belles salut a tous més potes vous allé biens EmptyLun 12 Fév - 19:47

rajoute des smilies ca lui ressemblera encore plus et écris
Citation :
file moi des flower ressources flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sé moi la plus belles salut a tous més potes vous allé biens Empty
MessageSujet: Re: sé moi la plus belles salut a tous més potes vous allé biens   sé moi la plus belles salut a tous més potes vous allé biens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sé moi la plus belles salut a tous més potes vous allé biens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sé moi la plus belles salut a tous més potes vous allé biens
» salut a tous
» droit dans l'alliance
» bonjour a vous tous
» qui sé la plus belles et la plus sexi élodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASE :: Vaisseaux Publics :: Hall des Ambassades-
Sauter vers: