Forum de l'ASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASE

Forum de l'ASE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petit probleme a regler

Aller en bas 
+8
tolio
Psylorigolo
Lord Shinok
Lord Kalinar
Rocket Star
Siméon
Chaos
diminator
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
diminator
Caporal ASE



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2005

petit probleme a regler Empty
MessageSujet: petit probleme a regler   petit probleme a regler EmptyMar 27 Sep - 16:11

g apris par un de membre de mon alliance (jetelove) que vous etiez en guerre contre lui, si c les cas je vous conseil vivement de cesser ses petit jeu contre lui sa pourai tourner tres mal pour vous vu vos faiblesse si vous tener a vous ramasser des flote de 500vaisseau de bataille sur vous dite le et je m arrangerai pour ke dees joueur de notre ally du top 1000 vous donne uen petite lecon
Revenir en haut Aller en bas
jetelove
Invité




petit probleme a regler Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler EmptyMar 27 Sep - 16:45

suite a une attaque sur l'un de nos menbres (bruce95) fait par !! empereur jonahtan ! je demande que vous lui filler des ressources sous paine je devrais me charger de vous les prendres ! j'attend votre reponce empresser sinon mais VB viendron et je pensse pas que sa sera pour boire une tasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

petit probleme a regler Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler EmptyMar 27 Sep - 18:57

"jetelove"? Bruce95 nous a dit être Wcountea...
Alors de 2 chose l'une, Jonathan a parfaitement le droit de raider bruce, autant que celui-ci a attaqué plusieurs fois certains de nos membres...
De plus, tu n'es certainement pas au courant, mais bruce95 est un traître qui non content de cela, vient nous narguer sur notre forum. S'il veut pas se prendre des vbs par ses anciens "alliés" qu'il ait la finesse de s'écraser. Mais je vois que ce petit imbécile (qui insulte nos membres par mp et sur le forum d'ailleurs) n'a toujours pas le courage de venir sans appeler au préalable des camarades pour le protéger!
Je n'apprécie pas du tout ce pressing agressif même si je comprends que vous vouliez protéger vos membres...
Informez-vous la prochaine fois et sachez de quoi vous parlez. Bruce n'a reçu que 2-3 raids d'un membre faible et se plaint? Et revient faire parler de lui? Décidément il n'a pas honte...
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

petit probleme a regler Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler EmptyMar 27 Sep - 19:45

diminator a écrit:
g apris par un de membre de mon alliance (jetelove) que vous etiez en guerre contre lui,

Faux

diminator a écrit:
si c les cas je vous conseil vivement de cesser ses petit jeu contre lui sa pourai tourner tres mal pour vous vu vos faiblesse si vous tener a vous ramasser des flote de 500vaisseau de bataille sur vous dite le et je m arrangerai pour ke dees joueur de notre ally du top 1000 vous donne uen petite lecon

Menaces ?



Alors, d'une, Nous ne connaissons pas du tout votre jetelove.
Deux, sachez que vous etes sur un forum exterieur, et que vous presentez ne ferez de mal a personne !
Trois, ncore une fois, vous etes sur un forum exterieur, donc vos menaces n'ont ici aucun effet.

jetelove a écrit:
suite a une attaque sur l'un de nos menbres (bruce95) fait par !! empereur jonahtan ! je demande que vous lui filler des ressources sous paine je devrais me charger de vous les prendres !


Encore une menace ?

Donc je dirais pareil :

1/ Pas de presentation
2/ Des menaces

Pour etre clair, Bruce95 est un traitre, qui en étant un ASE, a raider plusieurs d'autres membres. Un proces a été engagé, mais celui-ci a quitté l'ally pendant.
Donc :

-Vous devriez verifier la provenance de vos membres et savoir pourquoi ils sont parti.

De plus, alors que nous l'avions presque oublié, il decide de revenir et de poster un message dans la section "tout le reste", que je vous invite vivement a lire !
Le topic, tres bien nommé sur NOTRE forum nous a donc decidé a intervenir.

jetelove a écrit:
j'attend votre reponce empresser sinon mais VB viendron et je pensse pas que sa sera pour boire une tasse

Si cette discussion durait un peu, faudrait apprendre que les menaces n'ont absolument AUCUN effet sur nous

PS : sur un forum exetieur, essayer d'éviter le language sms ou les fautes trop nombreuses afin de faciliter la lecture pour tous, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

petit probleme a regler Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler EmptyMar 27 Sep - 19:49

"suite a une attaque sur l'un de nos menbres (bruce95) fait par !! empereur jonahtan ! je demande que vous lui filler des ressources sous paine je devrais me charger de vous les prendres !"

C'est une blague? Mr. Green
Clap! Clap! Clap! Une autre! Une autre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
diminator
Caporal ASE



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2005

petit probleme a regler Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler EmptyMer 28 Sep - 20:13

bon moi je rigole pas arreter vos connerie sur bruce 95 ces le passez mnt il est chez nous point barre, un seul raide je dit bien un seul sur lui et tt vos membre y passeront un par un et vus votre classement flotte sa sera vite terminer
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Star
Amiral ASE
Rocket Star


Nombre de messages : 1795
Age : 33
Alliance : quelque part ^^
Date d'inscription : 05/04/2005

petit probleme a regler Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler EmptyMer 28 Sep - 20:16

Oh non tu deconne diminator j' ai fais une grosse chiace dans mon froque tellement j' ai eu peur c' est degueulasse lol! je me fais raider par le 51iéme du classement donc toi t' es tout petit a coté (et moi encore plus Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://game750XI.skyblog.com
diminator
Caporal ASE



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2005

petit probleme a regler Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler EmptyMer 28 Sep - 21:10

et alors tu te fai raider par le 51eme c pa mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Star
Amiral ASE
Rocket Star


Nombre de messages : 1795
Age : 33
Alliance : quelque part ^^
Date d'inscription : 05/04/2005

petit probleme a regler Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler EmptyMer 28 Sep - 21:12

Tu comprends vraiment rien toi je t' ai dit que je me faisais raider par le 51iéme donc toi je m' en bat les couilles (tiens tu disait que j' en avais pas mais regarde je les tape c' est marrant hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://game750XI.skyblog.com
diminator
Caporal ASE



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2005

petit probleme a regler Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler EmptyMer 28 Sep - 21:14

pove petit attend bientot tu aura de la visite
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Star
Amiral ASE
Rocket Star


Nombre de messages : 1795
Age : 33
Alliance : quelque part ^^
Date d'inscription : 05/04/2005

petit probleme a regler Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler EmptyMer 28 Sep - 21:15

Au lieu de l' ouvrir tu devrais agir !
Revenir en haut Aller en bas
http://game750XI.skyblog.com
diminator
Caporal ASE



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2005

petit probleme a regler Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler EmptyMer 28 Sep - 21:20

je t dit kan tu sera rentable je viendrai
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Star
Amiral ASE
Rocket Star


Nombre de messages : 1795
Age : 33
Alliance : quelque part ^^
Date d'inscription : 05/04/2005

petit probleme a regler Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler EmptyMer 28 Sep - 21:21

Mais oui mais oui t' as juste peur de t' afficher en t' explosant la gueule sur mes defs dit le maintenant ce sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
http://game750XI.skyblog.com
diminator
Caporal ASE



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2005

petit probleme a regler Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler EmptyMer 28 Sep - 21:22

ces pa avec t 2000laser ke tu va m empecher de passer loool
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

petit probleme a regler Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler EmptyMer 28 Sep - 21:22

Diminator, j'ai dis plus haut que les menaces n'avaient aucun effet sur nous !

Et puis, c'est toi commence a m'enerver. Fait attention, ta pm n'est pas a plus de 100 systeme de la mienne, et vu que tu n'es meme pas dans le top 1500, je te demande d'arreter de te vanter.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Star
Amiral ASE
Rocket Star


Nombre de messages : 1795
Age : 33
Alliance : quelque part ^^
Date d'inscription : 05/04/2005

petit probleme a regler Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler EmptyMer 28 Sep - 21:25

Et hop remballer le petit qui chie de venir m' attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://game750XI.skyblog.com
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

petit probleme a regler Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler EmptyMer 28 Sep - 21:27

Alors, je pensais que nous allions discuter en adulte ( avec Psy), mais apparement, un petit trouble fais s'amuse a me sonder. N'est ce pas diminator
Revenir en haut Aller en bas
diminator
Caporal ASE



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2005

petit probleme a regler Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler EmptyMer 28 Sep - 21:28

et ui moi je suis pa aussi diplomate que certain joueur ces tout t inquiete tu te fera sonder pa d autre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

petit probleme a regler Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler EmptyMer 28 Sep - 21:30

Bah si tout le monde me faisait des petits champs comme les tiens, j'aurais beaucoup de Cristal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
diminator
Caporal ASE



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2005

petit probleme a regler Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler EmptyMer 28 Sep - 21:41

Siméon a écrit:
Bah si tout le monde me faisait des petits champs comme les tiens, j'aurais beaucoup de Cristal Mr. Green

ben tu ces je v pa pleurer pour kelke cristaux c juste ke j'ai un espionage pa tres elever
Revenir en haut Aller en bas
diminator
Caporal ASE



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2005

petit probleme a regler Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler EmptyMer 28 Sep - 21:42

a ui et vu ke ej voi ek t l admin je supose que t le chef ou un sou chef donc essaye de calmer lionhearts pcq la serieu apres demain sa sera pa son 100eme vb mai son 1er
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

petit probleme a regler Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler EmptyMer 28 Sep - 21:42

ok, bah écoute, je verifierai qu'il n'y a QUE l'espionage de pas tres elevé !
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Star
Amiral ASE
Rocket Star


Nombre de messages : 1795
Age : 33
Alliance : quelque part ^^
Date d'inscription : 05/04/2005

petit probleme a regler Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler EmptyMer 28 Sep - 21:47

Ici on est en democratie donc j' ai pas a me calmer surtout avec un abrutis comme toi (faut pas me souler je m' enerve vite) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://game750XI.skyblog.com
diminator
Caporal ASE



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2005

petit probleme a regler Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler EmptyMer 28 Sep - 21:51

oui moi ossi je m enerve vite
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Star
Amiral ASE
Rocket Star


Nombre de messages : 1795
Age : 33
Alliance : quelque part ^^
Date d'inscription : 05/04/2005

petit probleme a regler Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler EmptyMer 28 Sep - 21:52

lol! parce que je le dis tu dois le dire aussi ... pitoyable bon moi je t' attends toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://game750XI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





petit probleme a regler Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme a regler
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit problème d'ordinateur
» Kimi
» probleme
» Probleme d'acces
» mon petit forum rien qu'à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASE :: Vaisseaux Publics :: Hall des Ambassades-
Sauter vers: