Forum de l'ASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASE

Forum de l'ASE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petit probleme a regler

Aller en bas 
+8
tolio
Psylorigolo
Lord Shinok
Lord Kalinar
Rocket Star
Siméon
Chaos
diminator
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
diminator
Caporal ASE



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2005

petit probleme a regler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 21:57

dit moi ces celui la de green peace??

greenpeace ASITH lightstars *:***:** 868
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaidzer
Amiral ASE
Dark Gaidzer


Nombre de messages : 733
Alliance : Donc tu va a gauche , tu continu tout droit , et la tu vea un trou du cul ben tu entre et c la
Date d'inscription : 27/07/2005

petit probleme a regler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 21:59

GreenPeace a écrit:
je crois pas ce que je vois des personnes qui ne sont meme pas classer dans le classements et parle comme sis leur alliance pouvait tue un petit alliance vous me prenez pour qui lollll une alliance comme countea lolll c'est minable j'ai jamais été aussi cramper de ma vie -.-

Peace j'ia trouve un adversaire pour toi Mr.Red .(C'est bien d'etre connu a smiley cities Mr.Red ) Un vieille amis a toi SIméon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

petit probleme a regler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 22:01

J'en connais qu'un de GreenPeace...

C'est quoi cette histoire Gaidzer?
Revenir en haut Aller en bas
diminator
Caporal ASE



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2005

petit probleme a regler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 22:03

Chaos a écrit:
J'en connais qu'un de GreenPeace...

C'est quoi cette histoire Gaidzer?

lol il ma sonder le green peace. faudrai p-e le prevenir ke el conflit est fini et que nous avons des pacte
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

petit probleme a regler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 22:04

Je vois pas le rapport, la relation GreePeace-ASE c'est pas le grand amour... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
diminator
Caporal ASE



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2005

petit probleme a regler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 22:05

a ok lol ben tt de facon il px venir si il vx tt de facon fau savori faire face a tt danger et savoir se relever encas de perte
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

petit probleme a regler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 22:12

Ouais. Mais t'es mal barré je pense si tu le provoques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaidzer
Amiral ASE
Dark Gaidzer


Nombre de messages : 733
Alliance : Donc tu va a gauche , tu continu tout droit , et la tu vea un trou du cul ben tu entre et c la
Date d'inscription : 27/07/2005

petit probleme a regler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 22:16

Chaos a écrit:
Ouais. Mais t'es mal barré je pense si tu le provoques Wink

bande de tapete, Greenpisse moi je t'attent apré c avec des milliers de VB et des EDLM qu'on va venir te chercher (sans oublier les bombardier et destructeur qui vont avec Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Star
Amiral ASE
Rocket Star


Nombre de messages : 1795
Age : 33
Alliance : quelque part ^^
Date d'inscription : 05/04/2005

petit probleme a regler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 22:17

Tu vas chercher ca ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://game750XI.skyblog.com
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

petit probleme a regler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 22:20

Dans ton cul! Mr. Green

Là Gaidzer t'es mort je pense!
Revenir en haut Aller en bas
diminator
Caporal ASE



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2005

petit probleme a regler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 22:22

les edlm j en ai a disposition dans 3semaine enfin si sa passe comme prevu
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

petit probleme a regler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 22:25

3 semaines + le temps d'accumuler les ressources + le temps de construction = dans un futur proche!

Bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
diminator
Caporal ASE



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2005

petit probleme a regler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 22:30

no 3semaine la premiere

ps: pa a moi l edlm lol une connaisancec ki va se faire kelke gars ki mon chercher
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

petit probleme a regler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 22:35

lol! Ok
Revenir en haut Aller en bas
tolio
Newbie ASE



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2005

petit probleme a regler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 23:55

GreenPeace a écrit:
je crois pas ce que je vois des personnes qui ne sont meme pas classer dans le classements et parle comme sis leur alliance pouvait tue un petit alliance vous me prenez pour qui lollll une alliance comme countea lolll c'est minable j'ai jamais été aussi cramper de ma vie -.-

EUH... t'es sur ce que tu avance là? lol!

tu parle que de toi ou de ton alliance?
pcq si c'est ton alliance la c'est possible, mais si c'est que toi, euh... je crois que c'est un peu mort pour toi lol!

edit: je crois que j'avais oublié sa Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
diminator
Caporal ASE



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2005

petit probleme a regler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 3 EmptySam 8 Oct - 1:09

loool tolio sur l edit lol
Revenir en haut Aller en bas
GreenPeace
Newbie ASE



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2005

petit probleme a regler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 3 EmptySam 8 Oct - 3:25

Je sais mon alliance est forte et moi tu penses que j'ai quoi des simples sattellite tu me fais rire toi quand meme j'ai presque foutu la guerre avec mon ancienne alliance contre la mafia et cresus et padrino me cherche mais sa va etre pouvoir ce rendre ou je suis loll mais bon inquiete vous pas j'ai labestiol apres moi et je crois pas qui va me lacher de si tot

et simeon je les attaqué avec ma noble gratitude seulement parce qu'il avait encore une grosse armer a detruire inquiete vous pas si vous mettez pas trop de ressource les chance de raide avec moi son tres mince dans les allentour de 200k que j'attaque aller les enfants @@@++++

Bonne continuation et ps countea son pas tres fort lollllll a part certain
Revenir en haut Aller en bas
GreenPeace
Newbie ASE



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2005

petit probleme a regler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 3 EmptySam 8 Oct - 3:29

ohhh my god toi Laughing tes vraiment marrant tolio ça aucun sans je suis marre de rire

tolio Countea tieg 5:360:4 1071


hahahhahahahahhahaha

greenpeace ASITH lightstars 7:148:5 861


vien me voir sur ma planete on va jouer et si je suis bon je te trouverais avec ma flotte si tu incistes
Revenir en haut Aller en bas
diminator
Caporal ASE



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2005

petit probleme a regler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 3 EmptySam 8 Oct - 4:55

et le branleur de greenpeace regarde le classement:

38 * Countea 17 4898 288
39 * TFOU 23 4763 207
40 * SET 21 4599 219
41 + R.T.F 27 4297 159
42 + ASITH 13 4218

vous avez une plu grosse moyenne de point mai la diff est pa enorme alors fai pa le chaud comme sa
Revenir en haut Aller en bas
diminator
Caporal ASE



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2005

petit probleme a regler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 3 EmptySam 8 Oct - 4:56

ps: si labestiol vx ta peau sa ser a rien de fuire il va te choper un de c 4, impossible d echapper a un FCF
Revenir en haut Aller en bas
tolio
Newbie ASE



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2005

petit probleme a regler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 3 EmptySam 8 Oct - 12:56

GreenPeace a écrit:
ohhh my god toi Laughing tes vraiment marrant tolio ça aucun sans je suis marre de rire

tolio Countea tieg 5:360:4 1071


hahahhahahahahhahaha

greenpeace ASITH lightstars 7:148:5 861


vien me voir sur ma planete on va jouer et si je suis bon je te trouverais avec ma flotte si tu incistes

What the fuck ?!? sa veut dire quoi ça?

aussi non pour le classement t'aurais mieux fais de regarder la flotte, car certe je suis plus bas que toi au classement, mais moi je n'ai plus de flotte, alors que toi tu es classé

646 + greenpeace ASITH 3601

donc, si tu veut venir jusque chez moi, en 5, va-z-y. lol!

Citation :
Je sais mon alliance est forte et moi tu penses que j'ai quoi des simples sattellite tu me fais rire toi

j'ai jamais dis ça, mais tu as dis que la countea étais nul, donc c'est par rapport à ton niveau, vu que je ne pense pas que tu parle pour toute ton alliance. et tu n'as pas que des sat, mais bon t'en a au moins 50.

Citation :
j'ai presque foutu la guerre avec mon ancienne alliance contre la mafia et cresus et padrino me cherche mais sa va etre pouvoir ce rendre ou je suis loll mais bon inquiete vous pas j'ai labestiol apres moi et je crois pas qui va me lacher de si tot

donc si j'ai bien compris, tu fou un peu la merde entre les autres et ton alliance lol!

et si tu a des gros joueurs comme eux, labestiol et pardino et cresus, et bien moi, je dis que tu va te faire recyclé.

et la on pourra comparer nos classement.
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

petit probleme a regler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 3 EmptySam 8 Oct - 14:01

green, encore une vieille connaissance ......

J'ai pas vraiment compris ton intervention ici, mais bon .....

Sinon, tu sais bien que tu ne craint rien de Padrino ni de cresus, et pour cause, ta flotte est en G9 .....

Mais bon, fais pas trop le malin non plus, car tu es pas non plus le seul a monter.
Fini le temp ou j'étais 1500 eme ! Mr. Green

Et c'est pareil pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

petit probleme a regler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 3 EmptySam 8 Oct - 14:35

Toi non plus t'as pas capté ce qu'il foutait là l'autre touriste? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Amiral ASE
Siméon


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Alliance : ASE
Date d'inscription : 01/04/2005

petit probleme a regler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 3 EmptySam 8 Oct - 15:32

non, mais je ne sais pas s'il sait lui meme ce qu'il fait la Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Amiral ASE
Chaos


Nombre de messages : 5262
Alliance : ASE
Date d'inscription : 03/04/2005

petit probleme a regler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 3 EmptySam 8 Oct - 15:37

On s'éclate comme on peut! Sacré GreenPeace! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme a regler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme a regler   petit probleme a regler - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme a regler
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit problème d'ordinateur
» Kimi
» probleme
» Probleme d'acces
» mon petit forum rien qu'à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASE :: Vaisseaux Publics :: Hall des Ambassades-
Sauter vers: